Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 6 Aoû - 7:52

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Perso j'ai de plus en plus l'impression que la Vita a été le mauvais choix. La 3DS a que des exclus et la Wii U bide alors que chez Sony la PS3 et bientôt la PS4 relègue la Vita au rang d'accessoire alors que cette console ne devrait pas être considérée comme telle.
Après quand tu vois 'X' annoncé pour la Wii U tu te dis que Nitendo a encore des cartes en main et cherche à développer ses consoles, ce qui n'est pas le cas de Sony.

edit : oupa http://www.journaldugamer.com/2013/08/05/wii-u-nintendo-ventes-usine-japon/

http://www.galaxy-graph.com

727BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 6 Aoû - 8:41

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Oui mais non, la fermeture de l'usine en question n'est prévus que dans deux à trois ans si les choses restent tels qu'elles sont. Après faut savoir que Nintendo compte bien vendre sa console en fin 2013~2014 grâce à un nouveau Mario (huhu), un énième Mario Kart (qui peut inciter les joueurs à acheter la console), le remake de Wind Waker ('fin bon pour ça je préfère rallumer ma GC perso) et surtout le prochain SSB. Mais ouais après le problème, c'est que seuls les jeux estampillés Nintendo arrivent à vraiment marcher sur la console (excepté quelque rares exceptions comme Monster Hunter) et ça s'est vu sur toutes ses consoles de salon.

Donc bon, Nintendo n'a pas trop le choix, il ne peux compter que sur lui-même pour le catalogue de la console s'il veut que sa console se vend bien (preuve en est avec le prochain Splinter cell qui sera amputé du mode co-op en local dans sa version Bide U pour respecter leur planning de sortie sur tous les supports, ainsi que divers autres jeux eux aussi amputé d'une partie de leur contenu dans leur version Bide U), il a intérêt à faire chauffer ses licences les plus fructueuses s'il veut rempiler pour cette génération (si seulement ils pouvaient se calmer avec les marios par contre, ça serait bien), ou bien financer de sa poche les projets d'éditeurs tiers pour s'assurer leur exclusivité (genre bayonetta 2 par exemple).

'Fin perso moi je pense qu'il devraient plutôt essayer de se focaliser sur la 3DS plutôt et de revenir pour la génération d'après avec une vraie console HD qui puisse essayer de faire jeu égal avec les autres consoles de Sony et Microsoft, il serait sûr et certains que là Nintendo fera de très très gros bénéfices (surtout grâce à ses licences exclusives, si en plus il arrive à proposer les mêmes jeux que sur les autres consoles, sans versions amputé).

Sinon ouais c'est plutôt triste que la Bida soit un tel échec commercial malgré le fait qu'elle ait quelque bons jeux, à ce niveau même la relayer au niveau d'accessoire est plutôt futile dès lors qu'elle ne sert qu'à faire office de PS3 portable (et avec la PS4 à venir, on ne pourra même pas faire office de tablette à l'instar de la Bide U, les gens préférerais de loin utiliser une vraie tablette, ce qui pourrait inciter Sony à sortir la sienne si ce n'est déjà fait). Suffirait tout simplement que des petits malins arrivent à la cracker et hop, d'un coup les ventes vont remonter en flèches, les éditeurs se décideront enfin à bouger leur cul pour proposer un catalogue plus enrichie (bon après ça va juste augmenter les ventes de la consoles, pas sur que la vente de jeux suit la même progression).

728BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 6 Aoû - 15:42

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Question hors sujet: Est-ce que l'anime Hitman Reborn devient bon un jour, ou ça reste toujours comme dans les 6 premiers épisodes?

729BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 6 Aoû - 16:22

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Il devient très bon après paraît-il (perso j'ai pas eu le courage de passer les premiers épisodes).

730BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 6 Aoû - 16:26

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Si mes souvenirs sont bon les 20 premiers épisodes sont vite fait. Après ça se lance et ça devient plutôt cool.

Malheureusement, pour savoir la fin, il faut lire le manga, l'anime s'arrête 2 arc avant la fin.

http://rehael-creative.fr/

731BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 6 Aoû - 18:02

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Les 20 premiers épisodes sont bidesques ils servent à poser le décor, ensuite ça devient relativement plus intéressant. (baston)
Sinon H-S pour Nitendo c'est ça le truc, ils ont des licences intemporelles mais qui ne vont pas en s'améliorant sauf sur le dernier mario kart ou on a eu de la nouveauté. Du coup ils sont allé voler une exclu de Sony (Monster Hunter) pour mon plus grand malheur. Mais ils ont quand même d'autres licences qui se lancent dessus et qui vont avoir de l'impact, à mon avis X est un futur jeu AAA. Seulement voilà face à la PS4 et la Xbox One la Wii U est daubée parce qu'elle ne tire même pas pleinement parti de ses fonctionnalités qui ont été reprises par Sony(PS Vita comme manette et possibilité de continuer de jouer et tablettes sony) et Microsoft (l'app Screen je sais plus trop quoi) sur leur prochaines consoles même si à la base le double écran (séparé (télé et objet)) est un brevet de Sony.
Et donc quand tu regardes Watch Dogs qui va sûrement avoir une app histoire de nous habituer au truc, BF4 et le mode commandant, The Division et le truc révolutionnaire, Projet Spark et le concept génial. Tant de choses que Nitendo n'a pas pensé faire et c'est bien dommage. (je crois pas que le pad de la Wii U soit tactile si ?) du coup sa limite à deuxième caméra, inventaire, carte... une sorte de bonus pas très ergonomique. Là où Sony et MS en font plus qu'un accessoire (sauf sur la vita je trouve perso).

http://www.galaxy-graph.com

732BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 6 Aoû - 18:12

Juuka

Juuka

Predator
Predator
Les premiers épisodes de Reborn sont pourris, mais après ça devient cool.
Il me semble de le GamePad U est tactile,mais je suis pas sûr à 100%

733BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 6 Aoû - 19:30

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Si c'est tactile
Mais ce qui me révolte le plus c'est qu'il nous refourgue un hardware de 2005 ( moins puissant que la 360 ) a un prix bien plus chère que cette dernière a l’époque.
Bref Nintendo garde ces fan de Zelda/Mario/Sonic mais pour combien de temps, je veux dire la wii a survécu juste grâce au jeux qui a la base étais supposé être sur ps2 a qui les dev ce sont dit "a bah on vas les sortir sur wii on se fera plus de pognon"
Bref nintendo je commence grave a avoir les boule déjà que pour les monster hunter et Xenoblade ça m'as mis grave les boule mais si ses e***** mette persona en exclu je pète les plombs

734BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 7 Aoû - 4:50

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
En fait les gens, Nintendo n'a jamais volé l'exclusivité de MH à Sony, puisque le premier volet était sorti sur gameboy advance, ce serait plutôt l'inverse donc bon ('fin c'est vrai qu'il n'ont sorti qu'un opus sur console de Nintendo avant la Wii, donc bon). Après de nos jours, le mot "exclusivité" ne signifie plus grand chose dès lors que tu sais que les constructeurs feront tout pour vendre leur produits le plus que possible sur le plus de supports possible (surtout Capcom hein, on rappelle tout de même qu'ils ont réussis à nous refourguer beaucoup plus d'une cinquantaine de Street Fighter tout support confondus, donc pour les Monster Hunters, il n'y a pas de soucis à se faire non plus, quitte à attendre un peu pour avoir un jeu légèrement amélioré).

Puis non Medhi, si la Wii a aussi bien marché c'est bien grâce aux casuals gamers (dans le catalogue, on ne retiendra un peu moins d'une vingtaine de jeu vraiment bon pour les gamers, contre beaucoup plus d'une centaine de jeu... Bah en fait on ne peut même pas appeler ça des jeux, grosso merdo c'est des clones de mario kart façon made in china, soit des jeux de sociétés que tu peux trouver en boîte pour quarante euros moins cher), pas aux quelques jeux initialement sorti sur PS2 qu'on a finalement voulut porter à la dernière minutes sur Wii.

Et sinon oui la mablette est tactile, c'est un peu le principe chez nintendo: foutre du tactile partout où on peut. Après perso, le concept est pas c** du tout hein, mais ça m'enchante pas plus que ça perso. Le seul intérêt que je vois dans cette manette, c'est le fait qu'on puisse jouer à 6 max en local (pour ça on attendra que les éditeurs nous pondent un jeu pouvant supporter deux mablettes et quatre manette) et la gestion d'inventaire/carte pour les RPG (qui est tout de même très sympa, ça évites de faire souvent des aller-retours inutiles dans les menus). L'utiliser pour du jeu asymétrique, je ne vois pas ce qu'on pourrait nous pondre avec. Même Nintendo a lâché l'affaire avec MK8 (pour rappel, le tactile de la manette fera office de klaxon... Mouais, bon c'est pas non plus le genre de jeu qui utilisera pleinement les fonctionnalités de la manette).

Et très franchement Esi, pour le coup du brevet tout le monde s'en fout un peu en fait, tout le monde s'inspire de ce que font les autres et ce depuis très longtemps, et pour preuve: Nintendo a sorti la NES avec sa manette muni d'une croix directionnelle, tout le monde s'en est inspiré par la suite, et je suis sûr et certains pourtant qu'à l'époque Nintendo avait déposé un brevet dessus. Même chose avec le pad 360: même disposition des sticks analogiques et directionnel que la manette Gamecube, même configuration des gâchettes et bouton que la manette PS2 (bon okay c'est pas non plus les signes de la PS2, ils ont remplacé par les lettres des boutons de la manette Gamecube okay) et même forme que la manette Saturne. Donc bon, brevet ou pas, on pioche le juste nécessaire un peu partout et on se l’approprie, tout est bon pour se faire du fric.

Bref en gros, Nintendo est à la ramasse par rapport à Sony et Microsoft qui donnent tous leur moyens dans les nouvelles technologies, il doit soit injecter plus de fric dans le pôle recherche et technologie pour adapter son support au format HD pour que les éditeurs tiers sortent leurs jeux dessus (ce qui se fera sans doute dans une vingtaine d'année au train où vont les choses), soit se focaliser sur la 3DS et laisser les consoles de salon (et c'est même extrêmement viable comme choix, au final ils ne se font plus chier à construire des consoles qui ne se vendent pas, et ils peuvent toujours compter sur leur plus grosse pompe à fric que sont les pokémon, parce-que bon entre les deux versions qui sortent à chaque fois, la troisième version qui suit derrière, les DS collectors, les spin-offs, les adaptations en animé et les goodies, ils ont largement de quoi se faire des couilles en or).

735BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 8 Aoû - 15:17

Tagazok

Tagazok

Petit Martien
Petit Martien
Pour Reborn, oui le début est super bidon et après globalement ça reste lent, les arcs sont un peu trop détaillés par moment ... j'ai calé vers le 100 ou 150ème je crois.
Je pense qu'effectivement (et comme bien souvent), il vaut mieux se tourner vers le manga.

736BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 8 Aoû - 19:28

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
BlaBlaBla... - Page 30 47758_556849511017435_2145846283_n

737BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 9 Aoû - 4:14

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Merci pour les avis! (Même si maintenant je suis super mélangée... je ne sais plus si je dois continuer ou laisser ça en plan parce que je trouve les 7 premiers épisodes niais)

738BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 9 Aoû - 10:14

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
non mais les 10 premier c'est bah bueno du tous continue ça vas êtres grave stylé apres

739BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 9 Aoû - 10:28

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Je me permet un double post pour dire que la saison final de skins viens de sortir :huhu: 

740BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 9 Aoû - 12:14

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
BlaBlaBla... - Page 30 1146501_424558470995927_1163149201_n
trololo

741BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Ven 9 Aoû - 18:36

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Loul! :3

742BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 10 Aoû - 20:35

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
En plus je suis en crise de Fanta en ce moment ♥

743BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 10 Aoû - 20:38

Juuka

Juuka

Predator
Predator
J'ai faim.

744BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 10 Aoû - 21:45

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Maaaanges !

745BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 11 Aoû - 9:31


Invité

Invité
Moi j'ai soif...

746BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 11 Aoû - 11:09

spree

spree


∞
Lukas a écrit:En plus je suis en crise de Fanta en ce moment ♥️
C'est triste. :(
J'avais plus de 6 bouteilles vides de fanta sur mon bureau. :hehe: 

http://imagine-art.graphforum.com/

747BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 11 Aoû - 13:35

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oh moi j'dois être a déjà un pack en une semaine même pas...

748BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 11 Aoû - 14:19

spree

spree


∞
Seulement?

http://imagine-art.graphforum.com/

749BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 11 Aoû - 15:43

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bouteilles de 2L oui.

750BlaBlaBla... - Page 30 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 11 Aoû - 16:22

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Peu bande pussys les vrai boivent de l'orangina


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum