Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premier digital painting Empty Premier digital painting Mar 18 Juin - 21:17

Inwoltiano

Inwoltiano

Petit Martien
Petit Martien
Salut,

J'ai décidé de faire un painting pour le sotw, c'est sur le jeux: Order 1886. J'ai donc fait un loup garou et mis un effet de brouillard (Vu que le jeu se passe à Londres). Je voudrais votre avis avant de m'attaquer au décors.

Merci!
Premier digital painting 529130order

2Premier digital painting Empty Re: Premier digital painting Mar 18 Juin - 21:51

Yobi

Yobi

Martien
Martien
Jolie painting mais sa manque un peu de détails au niveau de la tête et surtout au niveau des oreilles et des yeux (ce qui est majoritairement regarder en premier quand on voit ton paint)

Faut que sa à de la "gueule" ! :)

3Premier digital painting Empty Re: Premier digital painting Mer 19 Juin - 16:39

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Plus de détails, oui.

4Premier digital painting Empty V2 Jeu 20 Juin - 10:20

Inwoltiano

Inwoltiano

Petit Martien
Petit Martien
J'ai suivis vos conseils, j'ai donc ajouté pas mal de détails, il a l'air plus "vivant" comme ça. Je fignolerai tout ça plus tard pour la stow mais si vous avez des suggestions je suis preneur!Premier digital painting 176683order2

5Premier digital painting Empty Re: Premier digital painting Jeu 20 Juin - 11:33

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Toujours plus de détails et moins de brush flou ça fait effet plastique un peu là. Donc continue t'es sur la bonne voie.

http://www.galaxy-graph.com

6Premier digital painting Empty Re: Premier digital painting Jeu 20 Juin - 18:45

Inwoltiano

Inwoltiano

Petit Martien
Petit Martien
Ok, merci!


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum