Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lvl Up Shadodaga  Empty Lvl Up Shadodaga Sam 22 Juin - 18:27

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Salut !

Quelle Team : Lvl Up

Motivations : Comme son nom l'indique, Lvl Up est une team qui est basé sur l'entraide entre membres, alors comme j'aime son concept j'ai décidé de postuler

J'ai vu aussi que la Team comportait des membres sympathiques, et d'autre que je ne connais pas beaucoup mais qui m'ont aussi l'air vraiment sympathiques !

Puis j'suis prêt à aider les membres, à critiquer leurs créa's pour qu'ils s'améliorent

Je suis aussi chaud pour des collab's avec n'importe quel membre, car c'est fun et parce que ça permet de m'améliorer...


Après je tenais à ne pas vous cacher que j'ai été à EVS une team dans Renders Graphiques, où je n'ai peut être pas eu de bonne relations...
Et comme 2 membres d'EVS font parti de Lvl Up alors je tenais à dire que j'ai changé, peut être pas mais si vous avez besoin je suis prêt à changer ou du moins à essayer...

Bref, je pense que certains de GG connaissent ma motivation, mon ambition j'pense à Hashut, Kitkat, Gliscor, Kibuza (qui font parti de Lvl Up) et d'autres qui n'en font pas parti Xevious, Kazei...


Puis pour moi, Lvl Up est la team ayant le meilleurs niveaux, (malgré quelques arrivées à
 FK) vu qu'ils ont win le BTT


Créations : (D'abord ma page DA pour faire un peu de pub mais surtout pour que vous voyez d'autre créa' je pense notamment aux collab' :winkz:) : http://shadodaga.deviantart.com/gallery/41943724


Lvl Up Shadodaga  6840801stPainting




Lvl Up Shadodaga  741024ArrowGreenTruel




Lvl Up Shadodaga  534993MassEffectSOTWJeuxVido




Lvl Up Shadodaga  604198Justadream




Lvl Up Shadodaga  334546Whatdoyousee

2Lvl Up Shadodaga  Empty Re: Lvl Up Shadodaga Sam 22 Juin - 18:38

Hashut

Hashut

sherlock.
On en discute gars.

http://hashuut.deviantart.com/

3Lvl Up Shadodaga  Empty Re: Lvl Up Shadodaga Sam 22 Juin - 20:52

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Ok, merci !


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum