Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Dim 14 Juil - 20:48

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Du coup, j'ai le temps de sortir un vector <3

127 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Dim 14 Juil - 20:51

RED

RED

Raphael
Raphael
un victor ?


Merci vaan <3

128 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Dim 14 Juil - 20:58

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Majiin va participer alors :)

129 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Dim 14 Juil - 22:15

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
pfffff, une deadline c'est une deadline, les gens qui font rien c'est de leur faute. Vous allez pas arriver à un tournois sportif et leur demander un décalage car vous êtes pas chaud.

130 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Dim 14 Juil - 22:38

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Zeinja a écrit:pfffff, une deadline c'est une deadline, les gens qui font rien c'est de leur faute. Vous allez pas arriver à un tournois sportif et leur demander un décalage car vous êtes pas chaud.

Je suis d'accord sur le coup ça me soule, j'savais que j'allais être pris toute la semaine du coup j'avais tout mes tags de prêts pour Lundi, et j'ai du annuler des plans juste pour rentrer chez moi et poster tout ça alors que j'aurais pu faire ma feignasse et attendre Mercredi.

Vous êtes grave chiant.

131 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Dim 14 Juil - 23:12

Titanium`

Titanium`

Martien
Martien
D'accord avec DtK et Zeinja. Si on s'inscrit, c'est bien pour participer, non ? Aux participants d'adapter leur emploi du temps en fonction des dates du tournoi, et non le contraire.

132 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Dim 14 Juil - 23:29

Kuro

Kuro

VIP
VIP
+1 aux 3 du dessus

Même si j'ai rien rendu et que même à minuit j'aurais rien rendu, ils ont quand meme raison...

133 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 11:54

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Quoi de plus à ajouter?

134 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 12:05

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
rien, j'suis d'accord avec ceux au-dessus

http://nawy-world.deviantart.com

135 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 12:13

RED

RED

Raphael
Raphael
Tant pi hein, c'est pas la mort. Il vous reste encore beaucoup de temps à vivre, et des choses comme ça cela vous arrivera quelques fois :/.
On a une vie, on peut pas non plus prévoir ce qui va arriver quand on s'inscrit. Et annulé des plans pour faire des signatures je l'aurais jamais fait :/.

136 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 12:30

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Ça va ils ont bien le droit de râler aussi hein. Puis bon, s'il y a des règles, c'est bien pour les respecter. Au pire les gens avaient deux solutions:

-soit ne pas s'inscrire s'ils savaient qu'ils n'auraient pas beaucoup de temps pour faire leur signatures;
-soit faire comme l'a dit bapt, mettre cinq minutes pour faire une signature.

Puis en fait on s'en fout, tant mieux s'il y a plus de monde pour le tournoi, ça n'en sera que plus amusant.

137 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 12:32

Kuro

Kuro

VIP
VIP
RED a écrit:Et annulé des plans pour faire des signatures je l'aurais jamais fait :/.
Idem mdr, mais bon il voulait surement pas faire l'enfoiré qui s’inscrit et qui rends rien j'pense

138 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 12:35

esiao

esiao

Donatello
Donatello
T'as pas d'excuses pour le coup Yann.
Mais je vais défendre Mehdi pour une fois.

A tout ceux qui râlent sachez que moi même j'ai râlé et j'étais totalement contre le fait de repousser le summer. Pour deux raisons :
- Les personnes qui n'ont pas eu le temps en une semaine, n'en auront pas plus en 72 heures.
- Les personnes qui ne font rien par flemme ou manque d'inspiration d'auront pas une illumination en 72 heures.

Donc l'utilité de repousser est valable que si les personnes avaient déjà commencé leurs créas (type il m'en manque une).

Mais, quand bien même la date limite a été décalée à Mercredi, en réalité ce n'est pénalisant pour personne. En effet, vous avez cette période pour peaufiner ou bien changer votre line-up donc au final c'est pas un manque à gagner.
Néanmoins je suis d'accord sur le fait qu'il faille respecter des délais et si on ne peut pas les tenir tant pis, parce que ce seront les mêmes sur la suite du summer.

http://www.galaxy-graph.com

139 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 12:37

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ça va qu'on est sur un forum tout petit, entre pote

mais c'est une question de principe quoi, tu respectes tes engagements et c'est tout, tu tergiverses pas. Et si tu les respectes pas, bah tu prends sur toi

http://www.niquetamère.com

140 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 12:48

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Oui c'est certain. On se connaît tous plus ou moins et effectivement de savoir que des personnes que je considère bonnes voir juste impliquées dans le forum ne rien rendre c'est sûr que c'est dommage et ça me donnerait envie de repousser la limite.
Donc c'est bien parce qu'on est ici et pas ailleurs et que de toutes façons disons que c'est exceptionnel que je vais le tolérer.

http://www.galaxy-graph.com

141 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 12:53

Sa me rappel les contrôles que les profs repousser d'un ou 2 jours pour les gens qui les suppliaient, Sa me faisais râler, mais d'un coté, ceux qui n'avaient rien bosser ne réussissait pas mieux leur contrôle, et ceux qui avait déjà réviser bah ça leur faisais 2 jours de plus pour réviser les détails et là sa les arrangeaient :)

C'est le même principe pour le summer, même si j'ai un peu râlé pour le coup ^^

Et sa me rappel l'an dernier quand j'avais participer au summer, mais que je n'avais rien pu rendre à cause d'un gros problème d'ordi ( alors que j'avais ma créa, mais que j'avais prévu de l'envoyer à la dernière minute ), avoir quelques jour supplémentaire sa m'aurait bien arranger, et à cause de ça j'ai été éliminé par forfait :P

Bref maintenant c'est fait c'est fait :)

http://fruti-orient.deviantart.com/

142 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 14:14

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
Moi non plus je n'ai toujours rien rendu :/

143 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 15:55

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Eh bien va falloir t'y mettre parce que ça ne sera pas repoussé une seconde fois.

http://www.galaxy-graph.com

144 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 17:25

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
C'est surtout que si on commence a décaler les poules je sais pas quand on va finir quoi. Qu'on décale la finale on s'en fout ya rien derrière, mais la ça la fout mal, une fois ça va mais nous faites pas la coup à chaque tour

145 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 17:39

Juuka

Juuka

Predator
Predator
C'est bon, j'ai rendu :P

146 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 17:58


Invité

Invité
Plus que 2 créas et j'envoie...

C'est cool pour le sursis, même si j'aurai trouvé sa ça normal d'être éliminé par forfait...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu des imprévus la semaine dernière, donc voilà...
Du coup, je vais essayer de rendre tout demain, même si c'est pas grand chose, sa ça donne une chance de pouvoir justifier son inscription quoi...
Merci! ;)

147 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 18:54

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
Et c'est quoi le malus donc ?

148 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 19:01

Malus ?

http://fruti-orient.deviantart.com/

149 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 19:14

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Y a pas de malus Nathan, cherche pas à grappiller des points, au final on reste tous à égalité.

150 Blabla Summer - Page 6 Empty Re: Blabla Summer Lun 15 Juil - 19:29

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Nathan lit mon message sur la page d'avant et tu comprendras que très logiquement il ne peut pas y avoir de malus.
Comme je l'ai dit c'est exceptionnel et je compte bien sur le fait que ce soit le premier & dernier.

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum