Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règles/informations Empty Règles/informations Dim 1 Sep - 21:06

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
Règles/informations 9o4xT

King/Queen’s Rules

Voici comment cela se passe:
- Chaque mois, il y a une phase d’inscription de 4 jours max avec 10 participants maximum avec un thème ayant été choisi par le King.
- Phase d’envoi des créations qui dure 7 jours.
- Phase de votes qui dure 4 jours. Toutes les créations sont exposées et il faut voter pour la meilleure (un seul vote possible et bien entendu si on a participé on ne vote pas pour soi). Le thème pour la finale est annoncé.
L’auteur de la création gagnante a 7 jours pour faire sa création contre le King sur le thème révélé avant.
Ensuite phase de votes de 4 jours pour déterminer le nouveau King (qui peut être le même).
Le King/La Queen fixe les règles de l’évent suivant.

- Tout participant qui ne rend pas sa création se voit refusé l’accès à la prochaine édition.

- Le King/Quenn aura le droit de changer la couleur de son pseudo durant son règne.

- Les créations doivent être inédites pour l’évent.

- Le King/Queen's peut décider de donner une seconde chance à son challenger si ce dernier a eu un empêchement pour faire ou envoyer sa création.

- Je suis celui qui s'occupe de l’animation du King/Queen’s Rules, il se peut que je ne respecte pas correctement les délais à cause de mes horaires de travail ou pour X raisons.

2Règles/informations Empty Re: Règles/informations Ven 2 Mai - 20:35

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum