Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
252 Re: BlaBlaBla... Sam 28 Sep - 18:44
baptounegra
clmbrdntendu, ces mecs vont se mettre à dos bien 200000 personnes
253 Re: BlaBlaBla... Sam 28 Sep - 19:38
Kuro
VIPJ'viens d'apprendre que c'est un coup de "certifié parisien". Un groupe de buffons qui savent pas rapper signé chez le meme label que Guizmo, qui a eu de gros différent avec Nekfeu&co...
Mais ils ont appelés vachement du monde... ils ont voulu buzzer et à mon avis ils vont réussir
J'ai assez la rage que ces petits pd ont fait ça...
ils ont postés une photo avec la casquette à Nekfeu sur FB, une photo qu'ils ont supprimés psq ils se fessaient gravement descendre mais j'ai encore le lien si vous voulez : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1375014_471256712973189_279082641_n.jpg
Nekfeu a posté une photo sur twitter ou il porte cette casquette, avant dans la journée
allez tchecker
Et ensuite sa veut parler Hip Hop... voilà à cause de quel genre de cons le rap FR à une image merdique
Mais ils ont appelés vachement du monde... ils ont voulu buzzer et à mon avis ils vont réussir
J'ai assez la rage que ces petits pd ont fait ça...
ils ont postés une photo avec la casquette à Nekfeu sur FB, une photo qu'ils ont supprimés psq ils se fessaient gravement descendre mais j'ai encore le lien si vous voulez : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1375014_471256712973189_279082641_n.jpg
Nekfeu a posté une photo sur twitter ou il porte cette casquette, avant dans la journée
allez tchecker
Et ensuite sa veut parler Hip Hop... voilà à cause de quel genre de cons le rap FR à une image merdique
254 Re: BlaBlaBla... Sam 28 Sep - 22:06
McBiscotte.
Martienwe ya une video qui tourne jlai vu avant quelle soit delete
255 Re: BlaBlaBla... Sam 28 Sep - 22:31
baptounegra
clmbrdnils se font insulter sur leur mur fb, du coup ils sont contents, ya eu 15 messages en 2h, alors que le dernier datait du 10 septembre
256 Re: BlaBlaBla... Sam 28 Sep - 23:02
Nawww
F*** you, I'm a trollkuro tu m'app un bon truc la j'vais allez faire mon enquete! ca fait qd meme monter le buzz sur l'openmic de s-crew aussi donc ca va
259 Re: BlaBlaBla... Dim 29 Sep - 8:37
Kuro
VIPLa clique Y&W, de vrais enculés. Guizmo j'sais pas à quoi il joue lui
260 Re: BlaBlaBla... Dim 29 Sep - 9:01
Nawww
F*** you, I'm a trollsalut les enfants <3
ouaip je me suis renseigné sur l'histoire, apparement guizmo à demandé à ses potos de les tabasser mais lui il était pas sur place, quelle teub
ouaip je me suis renseigné sur l'histoire, apparement guizmo à demandé à ses potos de les tabasser mais lui il était pas sur place, quelle teub
261 Re: BlaBlaBla... Dim 29 Sep - 9:51
Kuro
VIPNan ça c'est du fake. Faut pas croire. C'est la faute de Yonea, pas de Guizmo. Mais sans l'embrouille entre le S Crew et de Guizmo qu'y a eu, y aurait pas eu d'embrouille par la suite entre Yonea et le S Crew.
Si j'me trompe pas le S Crew était signé chez Y&W à l'ancienne...
Sinon c'est quand meme ouf quand j'me dis que hier j'ai vu Nekfeu et son crew se tape à 10m de moi
Si j'me trompe pas le S Crew était signé chez Y&W à l'ancienne...
Sinon c'est quand meme ouf quand j'me dis que hier j'ai vu Nekfeu et son crew se tape à 10m de moi
263 Re: BlaBlaBla... Dim 29 Sep - 10:16
esiao
DonatelloQuelle bande d'abrutis. Vu la manière dont ils le frappent en plus c'est assez ridicule ça sent le vieux traquenard à plein nez quelle bande de lâches.
265 Re: BlaBlaBla... Dim 29 Sep - 11:42
Kuro
VIPNon mais là j'crois pas que c'est Nekfeu qui se fait frappé au début en fait. A moins que j'ai loupé un truc mais il s'est fait mêler au bout d'une route c'est tout. Tranquille il s'est pas fait amoché alors ça va.
La vidéo elle sert à rien, on apprends juste qu'il a pu se réfugier dans un bâtiment.
La vidéo elle sert à rien, on apprends juste qu'il a pu se réfugier dans un bâtiment.
267 Re: BlaBlaBla... Dim 29 Sep - 14:06
Les gens deviennent de plus en plus taré...
269 Re: BlaBlaBla... Dim 29 Sep - 15:07
H-S93
Bites the dustNon encore que ça va aujourd'hui, là les gens se tabassent pour un rien, mais avant on brûlait carrément les gens parce-que soi-disant on les avaient vu pratiquer de la sorcellerie, donc bon, faut relativiser. Par contre oui les gens sont toujours aussi cons, ça c'est sûre.
271 Re: BlaBlaBla... Dim 29 Sep - 21:16
H-S93
Bites the dustNan faut pas se lamenter dessus non plus, la vie elle est pas si moche que ça, juste notre connerie de condition qui l'est.
273 Re: BlaBlaBla... Lun 30 Sep - 14:38
McBiscotte.
Martientrop bien davoir 35mbps de download BREAKING BAD LETS GOOO
275 Re: BlaBlaBla... Lun 30 Sep - 22:40
baptounegra
clmbrdn????
35 mb ???????
mec t'habites dans les locaux de la nasa ?
rien que 8, les gars, oh, vous êtes étudiants, c'est quoi le délire, vous êtes censés tourner à la free wifi
35 mb ???????
mec t'habites dans les locaux de la nasa ?
rien que 8, les gars, oh, vous êtes étudiants, c'est quoi le délire, vous êtes censés tourner à la free wifi
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...