Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 5 Oct - 12:34

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Life is stereotype.

377BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 5 Oct - 15:45

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
d'ailleur kaigan c'est pour quand un pti skype la ><

378BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 5 Oct - 19:17

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
esiao a écrit:Vu que les têtes à claques sont pour moi une référence absolue. Je trouve l'accent québécois magique mais ce n'est pas tant ce dernier qui est source de drôlerie mais plus les termes utilisés qui proviennent du vieux français pour certains.
C'est vrai ! J'adore les têtes à claques !

379BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 5 Oct - 19:19

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Je ne sais pas Lapin, mon horaire est complètement booké là.


Tous, je sais que vous avez suivi l'actualité mieux que moi, alors j'aimerais une petite précision si possible: est-ce vrai que la nouvelle console XBOX One capte et transmet continuellement sur Internet le son et les mouvements de la pièce où elle est installée, et ce, même lorsqu’elle est éteinte? (Je voudrais proposer une question en lien avec ça à mes étudiant(e)s de mise à niveau en français, mais je ne voudrais pas raconter n'importe quoi). Merci ;)

380BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 5 Oct - 19:24

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Euh clairement je ne peux t'aider Daddymate , je suis un peu moins l'actualité avec les cours.

381BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 5 Oct - 19:35

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Okay pas grave, mais je ne parle pas d'un truc récent. Vous aviez discutez de ça cet été pendant un moment, mais je n'avais pas pris le temps de tout lire.

382BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 5 Oct - 19:45

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Je me souviens d'une info qui disait qu'il fallait que la console se connecte à internet toutes les 24h, ce qui est pas forcément très pratique...

383BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 5 Oct - 22:20

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
XboxOne?
Oui c'était un truc indispensable et obligatoire qu'ils n'arrêtaient pas de dire, mais bizarrement après le tollé qu'ils se sont pris à l'E3 et la flamboyante descente qu'ils se sont pris en plein dans la gueule de la part des joueurs, ils ont révisé leur copie et par un gros miracle et un intense travail de programmation dans le hardware de la console, ils ont rendu le procédé à proprement parlé dispensable.

Ils sont fort chez Microsoft.

384BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Sam 5 Oct - 23:33

Arweyn

Arweyn

Alien
Alien
Tout de même PS4 reste et restera meilleure que l'Xbox One. :Payetonincruste:

385BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 0:18

Bellaroxx

Bellaroxx

Martien
Martien
Pour moi, il n'a pas vraiment de console ( xboxOne-PS4 ) meilleurs que l'autre :/. Ils ont tous les deux leurs et leurs haut.... :)

http://bellaroxx.deviantart.com/

386BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 0:34

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Nan mais je m'en fous de savoir laquelle est la meilleure, je veux juste savoir si je peux poser cette question. Si j'ai bien compris, H-S, ma question n'est plus tout à fait d'actualité, dans la mesure où Microsoft a déjà modifié cette caractéristique douteuse et condamnable de leur console. C'est ça?

387BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 1:00

Arweyn

Arweyn

Alien
Alien
C'est tout à fait ça

388BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 8:38

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
C'est exact Kaigan.

Et non les deux consoles se valent toutes les deux, il n'y en a pas une meilleure que l'autre, juste que l'un à une communication mieux ficelé que l'autre.
La seule concrètement qui les différencie, c'est les exclus (et de nos jours, tout le monde sait qu'un jeu sortant sur l'une des consoles à de très grosse chance de sortir sur l'autre, excepté les licences propre à chaque console comme les Halo, Killzone, etc...)

389BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 8:44

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
C'est souvent ce qui départage les joueurs.

390BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 9:12

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Je sais que si je devais en acheter une ce serait la Xbox

391BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 9:46

et moi la PS4, sony forever, mais bon j'ai déjà débattu cette été dessus ^^, et je suis vraiment d'accord avec HS !

En fait, ouais c'est vrai qu'elles se valent toutes les 2 , et que les exclu les différencient , mais faut voir aussi le coté ...buisness. Microsoft s'est lançée sur le marché des consoles uniquement pour concurrencer Sony. Quand on voit la bombe qu'elle s'est pris par Sony à l'E3.....
C'est des gens qui cherchent que l'argent, contrairement à Sony, eux j'ai l'impression qu'ils sont quand même plus à l'écoute des joueurs, et ne cherchent pas à profiter en taxant n'importe quoi ... :P

http://fruti-orient.deviantart.com/

392BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 10:13

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
mouais.... Sony c'est quand même une putain de multinationale qui pompe la moelle de notre portefeuille sans aucun scrupule... Déjà, les gars ils ont vu qu'on pouvait nous faire payer un service sur internet sans que personne bronche, ben tu penses, ils en ont profité. Et l'excuse "ouais mais grâce à votre argent ce sera carrément plus au point", c'est n'imp, jpaye pas une console 400 boules pour gratter l'cul du chef, et steam c'est ultra bien foutu et c'est gratos... Au final c'est quand même des fils de p***, même si dans leur campagne marketing ça se voit un peu moins

http://www.niquetamère.com

393BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 10:28

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
En fait oui Bapt a entièrement raison, Sony ça reste une entreprise dont le but est de faire du fric, tout comme Micro hein.

394BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 10:58

Oui c'est vrai, mais Microsoft bien + que Sony quand même ...

http://fruti-orient.deviantart.com/

395BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 11:25

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Entre Sony et M$ je crois que c'est vite fait de savoir qui est le plus gros profiteur.
Windows OS est présent sur tous les PC quand tu les achètes en magasin et c'est pas gratuitement qu'ils le font bien entendu.

Sinon oui les deux se valent et je suis curieux de voir ce que les Steam Machines vont changer dans le monde jusque là bien tranquille des trois grands.

http://www.galaxy-graph.com

396BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 12:09

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Franchement je pense pas que Steam va changer grand chose: concrètement je suis d'accords que profiter des jeux de steam sur un écran télé c'est exactement la même chose que de jouer à la PS3/360/PS4/One, mais quand tu vois la gueule de la manette... (je dis pas que c'est mauvais et qu'il faut brider les initiatives, mais très franchement on aura beau me dire que ce sera hyper précis et tout et tout, ce que je veux avant tout c'est bien le confort dans la prise en main).

A voir donc, mais sans trop d'espoir.

397BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 12:26

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Oui je suis aussi sceptique sur la manette. Mais le fait de transformer le marché des consoles en un équivalent PC c'est une très bonne initiative. Non seulement parce que les exclus consoles se font de plus en plus rares, que ça va permettre aux joueurs de choisir entre plus que 3 consoles. Et surtout que le catalogue est immense.

http://www.galaxy-graph.com

398BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 12:36

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Après oui, j'avoue que le fait de pouvoir jouer eux jeux PS3/360/PS4/One sur une même console, en soit ce serait vraiment bon (à condition que les éditeurs daignent exporter leur produit aussi sur Steam (je fais référence par là pour Square Enix avec éventuellement le prochain FF (le XV hein, l'autre truc avec Lightning ça fait longtemps que je considère plus ça comme un FF))).

399BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 12:56

Arweyn

Arweyn

Alien
Alien
Sinon qui aime le Pudding ?

400BlaBlaBla... - Page 16 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 6 Oct - 13:14

McBiscotte.

McBiscotte.

Martien
Martien
Sony ils ont tout misé sur la ps4 vu comment leurs telephone et tv ont bidé et pue la merde.
Perso je reste sur PC.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum