Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 20 Oct - 20:08

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
C'est symbolique , elles posent leurs boobs partout.

877BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 20 Oct - 20:16

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Niko a écrit:jvois toujours pas pourquoi le fait de poser ses boobs un peu partout va inciter les autres à se faire dépister, ça va juste attirer des regards et voilà.
Bah tu vois alors.

878BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 20 Oct - 20:24

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Lol HS


Sinon bah, imagine vite fait une meuf qui voit une autre meuf poser ses boobs sur une table. Jla vois mal se dire "oh tiens, elle pose ses boobs n'importe où, et si j'allais me faire dépister ?"
...


enfin voilà tu vas me dire, faut aussi poser ses boobs sur un appareil pour se faire dépister, mais faut vraiment faire le rapprochement quoi, et jsais pas si tout le monde va penser à ça directement.


(mais jsoutiens ma thèse, ça reste très plaisant à l'oeil)

879BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 20 Oct - 20:29

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Des fois je suis encore étonnée de comment vous avez des standards vraiment stéréotypés en ce qui a trait à la beauté. M'enfin, peu importe.

Et Niko ou comment ne pas regarder plus loin que ce qui est montré, haha!
Une chance que Lukas est là. Évidemment ça n'encourage pas les femmes à mettre leurs seins partout. C'est une pub humoristique! Rendre cool et tendance le fait de mettre ses seins sur une table pour faire passer le message "hey, y'a rien là d'aller mettre ses seins sur une table pour une mammographie". Genre.

Édit: Ben à la fin, la femme se met le sein dans une machine à mammographie, et c'est clairement écrit d'aller faire du mamming là où ça compte: chez le docteur! Haha, mais omg, ouvre tes yeux :P

880BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 20 Oct - 20:53

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oui exactly :)

881BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 20 Oct - 22:36

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
de quoi les standarts stéréotypés sur la beauté de la femme ?
elles me plaisent pas, elles me plaisent pas, un point c'est tout. C'est juste que jsais pas, j'arrive pas à accrocher à leur beauté, ou tout ce que tu veux. C'est pas parce qu'elles sont pas top modèles ou avec du 115D que jles aime pas.


et désolé jsuis pas tout à fait bilingue en anglais, perso j'ai juste vu deux meufs poser leurs boobs un peu partout, j'ai pas fait attention aux dialogues, puis toi tu me parles d'aller se faire dépister... mouais ok j'ai pas tout compris tout de suite ^^

882BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 20 Oct - 22:54

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
franchement, c'est pas parce qu'on a pas les mêmes gouts que toi qu'il faut balancer ta répartie féministe à deux francs six sous. Et puis désolé, mais c'est putain d'insultant de dire à quelqu'un que c'est juste un pauvre merde victime de sa société. C'est de la faute à personne si les gros boobs c'est signe de fertilité.

http://www.niquetamère.com

883BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 20 Oct - 23:23

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Woh, on se calme là. J'ai juste posté une vidéo que je trouvais marrante pour vous faire rire, pas pour qu'on se mette à se lancer des insultes par la tête.
Je n'ai traité absolument personne de pauvre merde victime de sa société, j'vois pas où t'as été cherché ça, bapt.

Et pour répondre à vous deux en même temps, quand je parle des standards de beauté, je veux dire que vous êtes franchement critiques face à la beauté (et même je n'ai même pas mentionné le mot "femme" après, donc calmez-vous de m'accuser de faire des remarques féministes à deux francs). Depuis des années, dès que vous trouver quelqu'un, homme ou femme, beau ou belle, c'est que cette personne correspond à des stéréotypes très précis. Le reste du temps vous êtes franchement méchants et cinglants. Les femmes dans cette vidéo sont très belles, et si elles ne sont pas de votre goût ou que vous ne coucheriez pas avec, ça vous regarde. Mais stop dire qu'une femme est un laideron dès qu'elle ne correspond pas à vos goûts idéaux. Même chose pour les gars. Parfois je vous vois rabaisser des gars, c'est aberrant... Pourtant vous fréquentez des gens comme ça dans la vie de tous les jours. Mais on dirait que quand un personne est une personnalité publique, elle doit être calquée sur des modèles de beauté identiques et faux.

Vous pouvez bien me dire que je cherche la p'tite bête noire et que je raconte n'importe quoi, si ça vous chante. Reste que je fréquente ce forum depuis des années maintenant, je vous vois réagir à tout et à rien tous les jours, et j'en tire certaines observations. Si ça vous déplaît, fine, je vais les garder pour moi la prochaine fois, je n'ai pas envie de m'obstiner dans le vide avec vous. C'est quand même dommage qu'il semble souvent impossible d'avoir une conversation un peu critique ici sans qu'on m'accuse d'être une frustrée féministe. (le pire c'est que cette dernière phrase donne raison à ce que je disais plus tôt...)

884BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Dim 20 Oct - 23:59

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
tant pis jsuis un gros c** et jle resterai

http://www.niquetamère.com

885BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 8:16

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Et puis sinon vous parlez, vous parlez, et au final elles ont réussi leur pari: attirer l'attention sur elles et leur causes grâce à leur vidéo.
CQFD.

Par contre j'suis pas d'accords sur un point kaigan, si je dois me moquer (personnellement) de TALachiasse et de Mlachiasse, c'est uniquement pour leur "reprises" de goldman qui me donne envie de vomir, et toute la clique y passe aussi s'il le faut.
Comme quoi, critiquer une personnalité ne tient pas uniquement du physique, loin de là.
(Par contre ouais sur ce coup niko est vache, soyons franc).

886BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 11:51

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
et des jolies filles y en courent plein les rues, jsais pas où t'as vu qu'elles existaient qu'à la télé


jvais pas m'attaquer à des moches sous prétexte que jsuis qu'un sale gars formaté par sa société à aimer les jambes fines et les nibards rebondis (et jsuis même pas en train de dire que les nanas qu'ont pas des jambes fines ni des nibards rebondis sont toutes moches)

http://www.niquetamère.com

887BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 12:06

esiao

esiao

Donatello
Donatello
True, je vois plein de jolies filles dans le RER (encore une ce matin assise en face de moi à mon réveil).
Et entre nous les modèles de beauté actuels sont pas si sexy que ça.

http://www.galaxy-graph.com

888BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 12:36

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
esiao a écrit:Et entre nous les modèles de beauté actuels sont pas si sexy que ça.
Malheureusement oui, c'est un peu la course à l’anorexie ...

http://rehael-creative.fr/

889BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 13:40

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
H-S93 a écrit:Et puis sinon vous parlez, vous parlez, et au final elles ont réussi leur pari: attirer l'attention sur elles et leur causes grâce à leur vidéo.
CQFD.

Par contre j'suis pas d'accords sur un point kaigan, si je dois me moquer (personnellement) de TALachiasse et de Mlachiasse, c'est uniquement pour leur "reprises" de goldman qui me donne envie de vomir, et toute la clique y passe aussi s'il le faut.
Comme quoi, critiquer une personnalité ne tient pas uniquement du physique, loin de là.
(Par contre ouais sur ce coup niko est vache, soyons franc).
Ah! Non, mais je parlais uniquement des gars qui attaquent les personnalités sur leur physique. Que tu te moques et que tu critiques des artistes (je ne sais absolument pas qui sont TALachiasse et Mlachiasse) par rapport à ce qu'ils font, c'est une toute autre histoire et à la limite je trouve ça assez sain. :)

Bapt a écrit:et des jolies filles y en courent plein les rues, jsais pas où t'as vu qu'elles existaient qu'à la télé


jvais pas m'attaquer à des moches sous prétexte que jsuis qu'un sale gars formaté par sa société à aimer les jambes fines et les nibards rebondis (et jsuis même pas en train de dire que les nanas qu'ont pas des jambes fines ni des nibards rebondis sont toutes moches)
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de respect pour toi, mais sur ce coup tu me les casses un peu. J'sais pas pourquoi tu te braques contre moi, mais si t'as envie de le faire, au moins débrouille-toi pour que ce soit sur des trucs que j'ai dit, et non pas sur des propos random que je n'ai absolument pas formulés. Je n'ai jamais, au grand jamais dit que les jolies filles n'existent qu'à la télé!! J'ai d'ailleurs dit tout le contraire. J'ai dit que les critères de beauté des grandes vedettes sont stéréotypés et faux, et que je trouve que vous êtes trop critiques face à la "beauté" des personnalités. Je n'ai jamais critiqué votre rapport aux jolies filles de la rue, ce n'est pas un sujet sur lequel je peux m'avancer, j'suis pas dans ta tête ni à côté de toi pour t'entendre formuler comme ta voisine est mignonne. Mais j'suis sur le forum pour lire un bon nombre des membres masculins clasher telle ou tel artiste. J'ai juste l'impression que certains sont abusivement méchants quand vient le temps de se prononcer sur la tête de personnes célèbres, justement parce qu'elles sont célèbres (et je ne parle pas que des modèles, je parle des actrices et des acteurs, des chanteuses et des chanteurs, etc.).

Et puis bapt, si le chapeau te fais tu le portes, sinon tu le laisses aux autres hein.

890BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 15:38

RED

RED

Raphael
Raphael
mais en fait vous parlez d'actrices ou de personnes que l'on croise dans la rue ?

esiao a écrit:True, je vois plein de jolies filles dans le RER (encore une ce matin assise en face de moi à mon réveil).
Et entre nous les modèles de beauté actuels sont pas si sexy que ça.
Entre nous, jolie n'est pas égal à sexy :/.


891BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 16:27

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
non mais du coup toi aussi t'extrapoles un peu, je m'en fout qu'elle soit connue ou pas la nana, d'ailleurs je la connaissais même pas, si je la trouve pas jolie, ben je la trouve pas jolie, c'est tout, ya pas à tergiverser. Et si tu la kiffes, tant mieux pour toi ^_^ la célébrité entre absolument en ligne de compte. Des gars célèbres moches yen a plein, et pis ya des très beaux, et d'autres ni l'un ni l'autre. T'as ptêtre raison, j'ai exagéré un peu, elles sont pas ultra laides. Mais c'est ma façon de parler ça (quand je dis "sale tronche" par exemple), c'est pas nouveau ^_^

http://www.niquetamère.com

892BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 16:39

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
En fait joli =/= sexy, sexy = photoshop.

CQFD bande de naze.

Et Kaigan, rassure-toi, Bapt est comme ça avec tout le monde.

893BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 16:45

RED

RED

Raphael
Raphael
H-S93 a écrit:En fait joli =/= sexy, sexy = photoshop.

CQFD bande de naze.

Et Kaigan, rassure-toi, Bapt est comme ça avec tout le monde.

Mais depuis le temps qu'elle connait les gens du forum, elle devrait le savoir ^^ .

894BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 16:53

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Ba pour moi jolie et sexy ça va de paire. Sexy ça représente l'attirance sexuel et pour, jolie fait le même effet.

A moins qu'on parle de rideau quoi.

http://rehael-creative.fr/

895BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 16:55

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bref. Coucou.

896BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 16:56

RED

RED

Raphael
Raphael
Rehael a écrit:Ba pour moi jolie et sexy ça va de paire. Sexy ça représente l'attirance sexuel et pour, jolie fait le même effet.

A moins qu'on parle de rideau quoi.
Des filles sont jolies sans pour autant être sexy.

897BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 17:27

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Lukas a écrit:Bref. Coucou.
Coucou.


Souvent je trouve que les deux vont ensemble, pour moi sexy c'est pas forcément des courbes à faire baver comme un escargot, des yeux en amande ...

Après chacun sa définition, c'est une question de point de vue (même si le dictionnaire doit surement me donner tord), à la limite, sexy ça peut se retrouver surtout dans la façon de s'habiller, de se maquiller.

http://rehael-creative.fr/

898BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 18:00

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Sexy je dirais que c'est ce qui attrait à l'attirance. Donc ce n'est pas forcément lié au physique, par exemple un vêtement peut être sexy mais ne pas aller à la personne qui le porte et donc ne pas rendre sexy. Sexy c'est peut être aussi lié au domaine des fantasmes, genre le rêve de.
Pour la beauté qui n'est de toutes façons que subjective puisque au final c'est comme la perfection ça n'existe que parce que on le veut bien et c'est un idéal qui permets d'atteindre des objectifs inatteignables. Surtout que ça va dépendre d'une personne à l'autre.
La fameuse blague de la personnalité je pense mets en exergue cette différence entre plastique et savoir-vivre. La raison qui fait que je ne saute pas sur les inconnues du RER c'est d'une que ce sont des inconnues et de deux que ça pourrait très bien être des personnes jolies mais détestables. Ce qui est un point encore différent.
Du coup qui a raison qui a tort je sais pas. Personnellement j'ai regardé que le début de la vidéo et j'ai pas trouvé que les deux femmes étaient magnifiques, elles n'étaient pas forcément moches non plus. Notamment la première plus jeune devait être plutôt jolie mais je sais pas qui c'est de toutes façons.

http://www.galaxy-graph.com

899BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 18:22

Tōнкɑ

Tōнкɑ

Reading Steiner
Reading Steiner
Vous vous prennez vraiment la tête pour rien en faite ._.

900BlaBlaBla... - Page 36 Empty Re: BlaBlaBla... Lun 21 Oct - 18:47

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Lukas a écrit:Bref. Coucou.
Bonsoir :D


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum