Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fond vert Empty Fond vert Jeu 3 Oct - 17:00

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Salut salut

Pour les cours je dois faire une vidéo et en gros à un moment je vais faire un truc sur fond vert. Donc je vais m'en procurer un mais j'ai absolument aucune idée de comment incruster une image dessus. Je pense que ca se fait sur AfterEffect mais je voulais déjà avoir la confirmation ou non et surtout savoir si c'était simple ou hyper compliqué
Et aussi savoir comment faire des sous-titres avec une incrustation jaune qui défile en même temps que les paroles, ca ca doit être beaucoup plus compliqué je pense, enfin au moins des sous titres, pour les couleur qui défile c'est pas la priorité

Merci!

2Fond vert Empty Re: Fond vert Jeu 3 Oct - 17:11

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid

3Fond vert Empty Re: Fond vert Jeu 3 Oct - 17:25

esiao

esiao

Donatello
Donatello

http://www.galaxy-graph.com

4Fond vert Empty Re: Fond vert Jeu 3 Oct - 17:55

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Okkkk merci! Je pensais pas que c'était si facile, c'est nickel

5Fond vert Empty Re: Fond vert Jeu 3 Oct - 18:37

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
De rien ! :D


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum