Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Let go ! Empty Let go ! Lun 7 Oct - 20:32

Sartos

Sartos

Alien
Alien
Let go ! Cadre10
Let go ! Sakura10
Let go ! Fond_d10
Let go ! Speed_10

2Let go ! Empty Re: Let go ! Mer 16 Oct - 14:23

esiao

esiao

Donatello
Donatello
1 : Pour moi ce LP part avec de bonnes idées de composition mais l'execution laisse à désirer, ça fourmille de petits détails à régler surtout ombres/couleurs/contraste/profondeur(flous) & qualité.
2 : C'est de mauvais goût ou plutôt trop facile pas dans le sens de la création/composition mais plus de l'idée, de plus les ressources choisies ne coïncident pas sur le plan graphique (styles) et qualité du coup c'est pas terrible. Surtout pourquoi ce format en signature ça passerait bien mieux je pense.
3 : Même remarque pour le format mais là la compo est aussi à revoir ainsi que les couleurs.
4 : L'idée n'est pas mauvaise, j'arrive à la comprendre mais c'est mal exécuté et la duplication n'est pas nécessaire. Aussi mélanger un fond grunge avec ce que tu as fait au premier plan ça ne va vraiment pas ensemble. Vue que ce que tu as voulu faire est un ensemble de polaroid jetés qui forment l'image ça aurait été malin de voir ça en situation par exemple sur une table ou un tableau. La typo est affreuse.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Une nette évolution par rapport à ce que tu as pu nous montrer précédemment, néanmoins ça manque de réalisme et de qualité d'exécution. Les idées commencent à se développer et y a du mieux, persévère.

http://www.galaxy-graph.com

3Let go ! Empty Re: Let go ! Jeu 17 Oct - 13:52

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

4Let go ! Empty Re: Let go ! Ven 18 Oct - 18:40

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Désolé de pas faire le point par point mais je suis totalement d'accord avec Esi, surtout laches pas, faut pas se décourager, surtout quand je vois la 1ere qui même si elle est mal réalisée part d'une idée pas mauvaise

5Let go ! Empty Re: Let go ! Sam 19 Oct - 10:04

Tōнкɑ

Tōнкɑ

Reading Steiner
Reading Steiner
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

TEGL a écrit:Désolé de pas faire le point par point mais je suis totalement d'accord avec Esi
Je pense également pareil que Esi et Tegl, je dirais juste que tu devrais t'attarder plus sur les finissons, donc les idées sont la, le début et la suite de la création aussi, mais il manque cette petite partie pour faire qu'elle soit entièrement fini !
Bon courage =33

6Let go ! Empty Re: Let go ! Dim 20 Oct - 0:01

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

7Let go ! Empty Re: Let go ! Lun 28 Oct - 9:02

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Bravo, vous avez obtenu le niveau Apprenti
Vous pourrez passer une nouvelle évaluation le mois prochain.

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum