Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
parce que c'est RED qui nous la demander:desy: 

°9999ff il est l'heure de se lancer. Ckt4h5UsdH
Miaou!

°9999ff il est l'heure de se lancer. S1QhoA5Uiq
MAYA, y avait pas de "H" encore a l'époque.

°9999ff il est l'heure de se lancer. IpMsxbacZY
Yatta !!

°9999ff il est l'heure de se lancer. BphKsB8
la sorcière qui rigole pas

la flemme de chercher pour mettre une bonnus enfin je pense que tout le monde sait ce que je suis capable de faire :sharingan: :sharingan: :sharingan: 
J'ai essayer de piocher dans les récentes.

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro



Dernière édition par Lukas le Dim 20 Oct - 14:59, édité 1 fois

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
Pas besoin de parler de tes créas, elles sont les 4 awesome.
T'as de la techniques un peu dans tout les styles, tu choisis de bonnes couleurs pour donner une bonne ambiance. Continue ainsi, t'arrêtes pas de graph ça serait bête de perdre un gars comme ça sur GG.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Je te donne Confirmé car tu vaux plus que Avancé mais pas encore Semi-Pro, travailles plus les techniques de painting etc pour être semi-pro

esiao

esiao

Donatello
Donatello
1 : Création ma foi très sympathique avec nos amis les chats. Sa force réside dans les couleurs qui se complètement très bien.
2 : Je crois que c'est une illustration de ton génie et de ta folie. Plus complet que ça tu meurs, y a de tout, y a rien par contre enfoiré la tronche que tu m'a faite, je te déteste ♥
3 : Même si elle semble être d'une grande simplicité elle marche super bien. Les couleurs encore une fois sont très cool, les textures sont bien utilisées et cet effet glitch est tellement bien maîtrisé, j'adore.
4 : Peut être celle que j'aime le moins de l'évaluation non pas qu'elle ait de grandes qualités mais elle a des défauts qui me dérangent comme le fond et l'espèce de C magenta qui pour moi est en trop.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Même si ça n'a aucun sens parce que nous restons des amateurs j'ose te mettre à ce niveau là. Pour moi tu es le meilleur graphiste du forum, tu as su évoluer pour le meilleur mais toujours en gardant une symbolique qui t'es propre. Ta folie est telle que tu en deviens un génie et j'espère qu'une seule chose c'est que tu le resteras.

http://www.galaxy-graph.com
Tōнкɑ

Tōнкɑ

Reading Steiner
Reading Steiner
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro


Je pense que j'ai pas besoin de te dire que chacune de tes créas sont une tuerie pour moi.

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Esi à tout dit, t'as un niveau de malade, tu gères tout, t'as ton style, tes couleurs, tes formes, c'est magique

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Bravo, vous avez obtenu le niveau Confirmé
Vous pourrez passer une nouvelle évaluation le mois prochain.

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum