Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Here we go! Empty Here we go! Dim 20 Oct - 19:57

Xevious

Xevious

Game Over.
Comme Esi', j'ai pris un temps fou à choisir.

Here we go! 131020093422501927
1, Just do it

Here we go! 131020093420347390
2, Future

Here we go! 131020093408792191
3, Encore

Here we go! 131020093446292131
4, Walking men

Here we go! 131020093358104884
Bonus, old, No 03

2Here we go! Empty Re: Here we go! Lun 28 Oct - 19:27

Tōнкɑ

Tōнкɑ

Reading Steiner
Reading Steiner
1 : C'est bordélique, mais en même temps c'est organisé, ma préféré de toi dans la réalisation et l'idée ! Very Nice.
2 : C'est cool dans l'idée mais j'trouve que le tout fait bordélique, sinon visuellement c'est sympatoche
3 : Très cool ! Les couleurs, le grain, le format et l'idée !
4 : Sympa, j'dirais juste que le côté noir à droite et les liquids bleu attirent plus l'oeil que le reste. Mais cool.

Bonus : Très cool, j'aime beaucoup le petit format incrusté dans un plus grand lui même dans un autre avec la chute du mec ! Nice !

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

3Here we go! Empty Re: Here we go! Lun 11 Nov - 15:05

esiao

esiao

Donatello
Donatello
1 : La composition est super, les couleurs aussi j'aime tout dans cette création.
2 : Celle-ci a un super bon flow mais je n'aime pas du tout les touches de couleurs je trouve ça bordélique en fait. Par contre les éclats jaunes sont stylés et la barre rouge aussi.
3 : Celle-ci est super, la qualité est pas dingue mais ça peut se justifier par rapport à ce que l'on voit dessus.
4 : Celle-ci j'accroche pas trop, elle m'a l'air un peu trop statique

Bonus : Cette création est super aussi il n'y a que les couleurs que je trouve ternes.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

http://www.galaxy-graph.com

4Here we go! Empty Re: Here we go! Lun 11 Nov - 15:21

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
1 : Rien à dire sur la compo, elle est super, les couleurs se marient biens en plus elles sont bien.
2 : Cette créa je la trouve un peu bordélique, je pense que tu aurais pu la laisser en N&B. Mais y'a un super bon flow.
3 : J'adore ces deux couleurs ensemble, je trouve qu'elles se marient très biens. J'aime beaucoup cette compo.
4 : J'aime beaucoup le style dessin vintage des personnages et la compo.

Bonus : Cette créa donne beaucoup d'inspi car elle en contient beaucoup, ma préférée de la série je pense. La compo est très très bonne.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro
Confirmé, car tu le mérites grandement. J'ai toujours admiré ce que tu faisais, on voit qu'il y a du travail dans chacune de tes créas. Continue ainsi ! Kiss Xevious :3



Dernière édition par Zeinja le Lun 11 Nov - 15:30, édité 1 fois

5Here we go! Empty Re: Here we go! Lun 11 Nov - 15:25

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
tu es un ouf!

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum