Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fin de la COT2W ? Empty Fin de la COT2W ? Lun 28 Oct - 19:36

RED

RED

Raphael
Raphael
Bonsoir,

Je poste ce sujet car il n'y a aucune participation pour la COT2W et ce malgré deux semaines pour faire les collabs.
Donc j'en déduis que soit vous n'avez pas de temps (école, vie, etc..), soit vous avez oublié, enfin bref j'ai pas de leçons à vous donner car moi même je n'ai rien rendu.

Ma question est, est-ce qu'on arrête la COT2W ?
Car plus le temps passe et moins il y a de participations.
Si vous voulez que l'on continue, je voudrais un minimum d'investissement (moi y compris).

2Fin de la COT2W ? Empty Re: Fin de la COT2W ? Lun 28 Oct - 19:46

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Le principe de la cot2w est bien pourtant. Cela nous force a collaborer en random, souvent avec d'autres styles.
Apres, il faut decider qui commence, qui fait quoi, faut etre syncho etcetera.
Je pense pas qu'il faille l'anuler, ce serait vraiment dommage. C'est un investissement c'est sur, et quand on tombe sur quelqu'un que l'on connait mal ou que l'on n'aime pas, ca n'aide pas.
C'est souvent les memes personnes qui postulent pour la c0t2w, c'est dommage aussi.

3Fin de la COT2W ? Empty Re: Fin de la COT2W ? Lun 28 Oct - 19:50

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Perso , y'a pas assez de personnes qui y participent du coup on a fait le tour des collabs , genre tout le monde a déjà collab avec tout le monde vu que c'est tjrs les mêmes qui participent . Mais le Systèm & cool c'est sur .

http://kabylifornien.deviantart.com/

4Fin de la COT2W ? Empty Re: Fin de la COT2W ? Mar 29 Oct - 2:09

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Le principe est vraiment bien, ce serait dommage d'arrêter. Je regarde souvent les résultats et c'est cool.

J'hésitais ces dernier temps à participer, je suis un peu freiné par mon niveau et par le fait que j'ai jamais fait de collab'.

http://rehael-creative.fr/

5Fin de la COT2W ? Empty Re: Fin de la COT2W ? Mar 29 Oct - 11:17

Kia

Kia

Predator
Predator
Nan le concept est intéressant ça serais une mauvaise idée de le supprimer
Après moi j'veux bien participer, vu que j'arrive plus à finir de créa au moins on le fera à ma place haha

6Fin de la COT2W ? Empty Re: Fin de la COT2W ? Mar 29 Oct - 12:26

Juuka

Juuka

Predator
Predator
Peut être la transformer en COTM ?

7Fin de la COT2W ? Empty Re: Fin de la COT2W ? Mar 29 Oct - 13:39

Kia

Kia

Predator
Predator
trop long

8Fin de la COT2W ? Empty Re: Fin de la COT2W ? Mar 29 Oct - 15:09

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
non il ne faut pas la retirer je pense que sa a peut encore marcher! mais on peut essayer à le rendre plus attractif.

- les personnes peuvent choisir leurs partenaires avant les inscriptions ce mettre d'accord et ensuite ils s'inscrivent.
- interdit de recolab avec la même personne sous 3 tour de participation. ( voir plus ).
- équipe maximum limité a 3 ( a débattre ).

9Fin de la COT2W ? Empty Re: Fin de la COT2W ? Mar 29 Oct - 18:57

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
Majiin Ryo a écrit:non il ne faut pas la retirer je pense que sa a peut encore marcher! mais on peut essayer à le rendre plus attractif.
Yep !

Majiin Ryo a écrit:- les personnes peuvent choisir leurs partenaires avant les inscriptions ce mettre d'accord et ensuite ils s'inscrivent.
( a débattre ).
Justement, c'est le fait que ce soit random qui fait au concours son charme. La, on aura des collabs entre les meilleurs et plus vraiment de diversité. Enfin, a mettre en relief, c'est juste une hypothese.



Dernière édition par kazei le Mar 29 Oct - 19:11, édité 1 fois

10Fin de la COT2W ? Empty Re: Fin de la COT2W ? Mar 29 Oct - 19:02

RED

RED

Raphael
Raphael
Bon je vais mettre en suspens la 12 pour le moment afin d'avoir des avis différents. En tout cas merci !

11Fin de la COT2W ? Empty Re: Fin de la COT2W ? Mar 29 Oct - 19:51

esiao

esiao

Donatello
Donatello
J'en rajoute un :
Bien souvent le souci réside dans la question Qui commence ?
Du coup pourquoi ne pas le définir d'emblée ?

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum