Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 12:33

Kizu

Kizu


≠
Arweyn a écrit:Ils disent que tout ceux qui ont un Bac L sont très généreux, accueillant et chaleureux. C'est vrai ? :o

Oui c'est vrai. On a pas réellement de problème d'intégration, de bullying ou quoi dans notre classe, et ce dans l'autre L aussi.
Alors que en S , ils commettent des meurtres ... xD

452BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 12:37

Arweyn

Arweyn

Alien
Alien
Hahahaha j'aurai aimé faire un Bac L moi, mais dans notre pays ça t'apportera que dalle.
Puis le milieu de l'économie, la comptabilité et de l'organisation sont des domaines très intéressant ( J'ai bien fait de fuir les Physiques et S.V.T i_i ) et donc je regrette rien

453BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 12:40

Kizu

Kizu


≠
En L t'as pas de maths.
Et le bac L S ou Es ca change rien, tu fais de toute manière une MANAA derrière pour le métier que tu veux faire.
Une partie magnifique en L c'est que tu as des gens créatifs et passionnés qui s'entraide, et tu peut vraiment donner ton point de vue, tes ressenties, tes émotions, il y a plusieurs réponses à un contrôle.
Alors que en S, c'est une formule comme des machines, point.
Ca apporte énormément au côté humain .
Après à chacun ses préférences.

454BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 12:46

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Partiels demain, je révise aujourd'hui :D

http://www.galaxy-graph.com

455BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 12:47

Arweyn

Arweyn

Alien
Alien
"La société s'en tape littéralement de ton côté humain et te respecte tant que tu fais soigneusement ta tâche" Paroles de mon prof

456BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 12:51

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
No pressure Aurélien ! Bon courage !

Ah cool ça ! Ma copine a fait L et ouais j'trouvais ça plus cool que S ou franchement dans ma classe c'était des chiens. Mais si tu aimes ce que tu fais, c'est cool :) puis l'art t'en as beaucoup ça gère !

457BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 12:53

Kizu

Kizu


≠
Qui est mauvais ou bien contraire a mes professeurs.
Ca dépends aussi du pays je pense.
Personnellement faire juste ma tâche dans le futur ne me sers a rien, on n'a qu'une seule vie et devenir esclave de la société avec tes 70 ans sans que personne ne se souvienne de toi est pour moi, littéralement stupide. Surtout que, dans ces tâches, tu es constamment remplacé par meilleur que toi.
Alors que la créativité et l'originalité sont personnels et incomparables entre eux. Je note bien la créativité pas la technicité du dessin ou autre.
Je pense aussi que la plupart ici font du GFX ou autre dans ce sens. Je peux aussi me tromper.
Tout dépend je pense des points de vues.

458BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 12:58

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
100 % d'accord avec ton message entier.

http://rehael-creative.fr/

459BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 13:01

Arweyn

Arweyn

Alien
Alien
Tu as tout à fait raison mais face à la réalité dont en fait partie, ce n'est pas du tout le même cas

Ps : Bonne chance esiao'

460BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 13:08

Kizu

Kizu


≠
La réalité que les professeurs/parents t'ont mise dans la tête.
Je ne veux pas être polémique. Je ne comprends juste pas, il n'y pas une réalité universelle, mais la réalité que tu veux.
Etre dessinateur ou poète ne veut pas dire périr au fond d'un trou.
Etre business man avec 9 million d'euros ne signifie pas forcément le bonheur, et de toute manière, à quoi te servira l'argent quand tu sera mort ?
Après c'est ma vision des choses, libre à chacun de croire en ce qu'il veut.

Après en L il y a une tonne de travail comparable aux S mais avec un emploi du temps beaucoup plus fourni à cause d'autres matières. Donc L ne veut pas dire ne rien faire et ne pas avoir de job. Ce sont des préjugés, et je trouve ca un peu triste.

461BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 13:08

Kizu

Kizu


≠
Par contre 75% de filles en L, ca c'est vrai :D

462BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 13:17

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Ouais !  :lol: 

J'suis assez d'accord avec toi, moi si je fais médecin c'est pour me dire que je l'ai fait, gagner de l'argent facilement, et vivre une belle vie ou je ferai ce que je veux comme je veux, continuer aussi le GFX à côté, le but étant de pouvoir vivre, pratiquer mes passions, ne pas me soucier des tracas de la vie parce-qu'avec 20 000 € par mois bah au moins le soucis financier est réglé. J'veux pas de 9 milliards c'est trop puis ça sert à rien, j'veux juste vivre aisément, avoir assez d'argent pour me payer ce que je veux quand je veux et ça c'est cool. Puis aussi médecin tu sauves des vies et ça c'est cool, moi j'veux faire l'opération au laser des yeux pour rendre la vue à ceux qui l'ont plus ou pour éviter aux gens de porter des lunettes.

463BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 13:25

Arweyn

Arweyn

Alien
Alien
Chacun à son point de vue mais chacun doit atteindre son but dans la vie quoi qu'il arrive. Enfin bref, bonne chance à nous  :huhu: 

464BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 13:30

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Mon point de vue qui m'a conduit à faire ce que je fais actuellement c'est que je ne veux pas d'une vie morne et basée sur la routine.
Du coup forcément la routine on peut pas y échapper (metro boulot dodo) mais on peut choisir un métier ou la routine change et il n'y a que dans la création que j'ai vu cette opportunité. Encore plus dans le web parce que les clients/projets sont super différents et donc on ne s'enferme pas sur une ligne de marche à suivre mais on a moyen de réfléchir et composer avec ce qui est demandé (quand le client est pas un casse-burnes).

http://www.galaxy-graph.com

465BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 13:31

Kizu

Kizu


≠
Lukas ta passion c'est la médecine, donc ca rejoins ce que je dis :)

466BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 13:34

Arweyn

Arweyn

Alien
Alien
esiao, le commerce n'est pas répétitif ;)

467BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 13:43

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oh non c'est pas ma passion, c'est plutôt hyper chaud et t'aurais toutes les raisons de détester ça vu comment les gens sont cons autant profs qu'étudiants. Ma passion c'est la musique, le graphisme et le sport mais j'ai plus le temps de courir 4 heures par semaine :/

468BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 14:12

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Fake, les L en général sont des putains de gros branleurs qui n'en foutent pas une.
(la phrase ci-dessus est très clairement ambiguë, comprendra qui réfléchira).

Lukas: Respect, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire ouvertement faire médecine juste pour le fric et non pas faire son faux-cul comme quoi "la vie c'est bien, je suis médecin pour sauver les gens avant tout, etc... et blablabla...".
Sinon il paraît qu'on gagne très bien sa vie dans l'informatique, et ce sans se casser la tête :hehe:

469BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 14:54

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
C'est mon point de vue, l'informatique c'est chiant a mourir aussi dans les études.

470BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 15:46

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Lukas a écrit:Ouais !  :lol: 

J'suis assez d'accord avec toi, moi si je fais médecin c'est pour me dire que je l'ai fait, gagner de l'argent facilement, et vivre une belle vie ou je ferai ce que je veux comme je veux, continuer aussi le GFX à côté, le but étant de pouvoir vivre, pratiquer mes passions, ne pas me soucier des tracas de la vie parce-qu'avec 20 000 € par mois bah au moins le soucis financier est réglé. J'veux pas de 9 milliards c'est trop puis ça sert à rien, j'veux juste vivre aisément, avoir assez d'argent pour me payer ce que je veux quand je veux et ça c'est cool. Puis aussi médecin tu sauves des vies et ça c'est cool, moi j'veux faire l'opération au laser des yeux pour rendre la vue à ceux qui l'ont plus ou pour éviter aux gens de porter des lunettes.


gros tu te fais tellement d'illusion... Quand t'es médecin tu bosses 80h par semaine hein, si ce n'est plus, donc tu risques pas de te la couler douce à rien foutre et amasser de l'argent par magie. Et puis, tu gagnes pas 20000€ par mois, entre 5000 et 10000€ c'est déjà pas mal hein, 6000€ c'est ce que gagne mon oncle en étant médecin urgentiste au samu depuis plus de 20 ans, donc voilà, te fais pas trop d'illusion. T'as un très bon salaire, mais t'as pas un salaire de ministre pour autant. D'ailleurs, 20000€ par mois, ça te servirait à rien



Dernière édition par Bapt le Mar 10 Déc - 15:50, édité 1 fois

http://www.niquetamère.com

471BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 15:48

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Si c'est une passion ça ne peux pas être ennuyeux à mourir, après chacun son point de vue.

472BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 15:57

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
et sinon, je sais pas où vous étiez, mais moi mon bac s il s'est très bien passé, j'étais avec des gens très bien

et bref, les maths, la physique, ce genre de choses, c'est intéressant à un niveau supérieur, au collège et au lycée, c'est un peu naze en effet. Sauf que du coup ça te permet d'acquérir les bases, donc c'est la base. Moi en maths spé jvoyais un peu le délire des mathématiques, où t'as un truc à démontrer, et plusieurs façons de le faire, mais du coup, faut trouver comment le faire, et c'est là que ça devient impossible pour mon petit cerveau

http://www.niquetamère.com

473BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 16:12

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Ouais non la math spé fallait s'accrocher pour résoudre les problèmes qu'on te poser, mais concrètement une fois que t'as capté le raisonnement et que tu t'entraînais sur différents exos après t'y arrivait plutôt bien (après oui c'est surtout une question de feeling).

Je voulais pas le dire aussi mais oui en prenant médecine tu te balances une très grosse partie de ton temps libre à la poubelle, même si tu gagnes une montagne de fric t'as concrètement plus temps d'en profiter (sauf quand tu seras à la retraite, là tu seras blinder de thunes et tu pourras faire trois fois le tour du monde si l'envie te prends).

474BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 16:14

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Ophtalmo dans le privé si tu gagnes 20 000 par mois et encore c'est pas le salaire Max, après faut voir ce qu'on te tire avec les impôts...

475BlaBlaBla... - Page 19 Empty Re: BlaBlaBla... Mar 10 Déc - 16:17

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Tranquille, deviens chercheur physiciens Bapt.

http://rehael-creative.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum