Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 11:35

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
H-S93 a écrit:Flemme de lire, j'vous pondrais un pavé sur le vrai sens de la vie plus tard dans la journée <3

Nous faire attendre ?


Le salon de blabla se transforme en tribulations metaphysique. J'aime. Qui lance le debat sur le sens de la vie ?

527BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 11:47

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
I.

En tant qu'espèce tu t'en fous fin, tout le monde le sait qu'on est des hommes et pas des babouins, je parle du sens de la vie, celle en tant qu'homme qui vit et pense, en tant qu'individu de la société (qu'on déteste ou pas d'ailleurs ). Si on est tous de la même espèce ayant la même utilité et fonction ça sert à rien de débattre sur l'espèce humaine en tant qu'espèce. Mais par contre, tous les gens vivent leur vie de façons différentes et c'est ça qui m’intéresse, c'est la manière de vivre tous les jours, dans quel but, par quoi sont dictées nos actions, nos choix du quotidien..

528BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 12:44

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Je vous aurais fais attendre tel le messie, mais ce pour une bonne raison: j'ai fais grasse mat'.

Bref je vais vous expliquer comme ça fonctionne dans la vie: t'es ado/jeune adulte, t'as plein de rêves dans la tête, tu te projettes dans l'avenir en te disant que tu seras riche/tu vivras dans l'aisance, t'auras un job d'enfer, un femme merveilleuse, et peut-être des gosses dont tu seras fière (oui parce-que ça existe des gens qui n'aiment pas les gosses). Puis un beau jour tu te réveilles et là tu te rend compte que le monde va mal, que t'es rien que du bétail dans le troupeau qu'est notre société, tu fais inlassablement les même gestes quotidien (métro/bouleau/dodo), tu suis le reste du troupeau, tu essayes d'avoir des activités à côté pour te dire que ta vie finalement n'est pas si merdique que ça mais ça ne dure que l'espace d'un week-end en général, bref tu commences à te rendre compte que t'as des responsabilités à tenir, tu empoches ton diplôme de fin d'étude et tu galère toujours autant à trouver un travail, tu commences à douter et à la fin tu te jettes dans la Seine et un beau jour tu trouves finalement un travail qui te plaît, tu penses être comblé, tu décide d'avoir des enfants avec ta femme. Et là t'as un gosse, premiers jours à la maison ça chiale, t'es sur les nerfs, t'arrives plus à dormir, tu perds en productivité au travail, ton patron te licencie et tu te jettes dans la Seine mais tu tiens le coup parce-que c'est ton gosse et que tu l'aimes même si plus tard il deviendra accroc à la drogue et dealera dans les cités, puis ira en prison pour avoir tué un gamin dans la rue avec un revolver, tu continues ta petite vie de tous les jours, tu profites des moments important de la vie avec ton gosse comme ses premiers pas, son entrée en primaire, sa première amoureuse/son premier amoureux (oui ne soyons pas sexiste, après tout il se peut qu'il sera homo), son entrée au collège/lycée, pas ses premiers ébats sexuelles ça ferait un peu trash là par contre, son bac en poche, puis le jour où il quitte le nid familiale, tu te sens fière d'avoir donné un sens à ta vie en le voyant grandit comme il est et là tu peux mourir en paix et tu décides de te jeter dans la Seine, bref tu te dis que la vie est pas si moche. Puis vient l'âge de la retraite, t'as plus besoin de travailler, tu commences à avoir des difficulté à joindre les deux bouts avec ta pension dérisoire, tu commences à avoir des idées noir, tu écoutes du Noirs Désirs, tu tente de te suic... Bref pleins de choses se passent et tu meurs au final (bah oui faut bien que tu meurs un jour où l'autre).

Bref, ce que je veux dire, c'est que tu viens de perdre cinq minutes de ta pauvre et misérable existence à lire un pavé inutile pour te rendre compte qu'au final, t'auras beau toujours tout vouloir planifié pour ton futur, jamais rien ne se passe comme l'on veut. Plutôt que de te projeter dans l'avenir, fous lui un bon gros doigts là où je le pense, centre toi plus sur le présent tant que tu ne croules pas sous le poids des responsabilités, profite de ta vie à fond et démène-toi comme un malade pour arriver à tes objectifs.

Je la fais court pour les plus feignants: VA BOSSER LUKAS BORDEL DE PUTAIN DE MERDE!!!

(oui ce message n'avait que ce but, u mad? :hehe:)

529BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 12:51

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
<3 <3

530BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 13:35

Kizu

Kizu


≠
Niko , elle est juste débile ou pas assez compétente c'est tout.
En freelance, tu as déjà un carnet d'adresse. Tu as déjà organiser presque tout ton travail sur l'année ( en prenant en compte 2/3 trous que tu comblera en cours d'année)
Pour le salaire si ca plait pas JERRYTRESFORTOMG
Elle est au courant pour les contrats ? Pour la paye a la page ? Nah moi j'ai jamais eu ce problème même en étant étudiante x)

La freelance, c'est aussi un truc ou faut être un minimum intelligent et garder ses clients , et la c'est pas le cas, ou alors elle fait vraiment n'importe quoi ou te dis pas la vérité, ca lui plait ptêtre de bosser en université. J'irais bosser dans une boite un jour au lieu d'être freelance car ca t'inspire ect ....

531BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 13:37

Kizu

Kizu


≠
La freelance c'est de faire des commandes de personnes à ton compte.
La première année c'est assez dur de faire ton carnet d'adresse, faut fouiller sur les forums/proches/êre ouverte à presque tout. Mais au final tu reste chez toi sans patron, t'es payé par tes clients ( qui sont sympas ou casse-gueules , mais ca faut assumer), mais bon c'est impossible si tu n'est pas compétent ou si t'as une très mauvaise relashionship.
Après faut pas rester que dans la freelance car c'est débile, mais on peut très bien vivre sa vie en l'étant .

532BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 16:39

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
vous me faites gentiment rire avec vos rêves de gloire, de lamborghini, et de piscine de champagne

http://www.niquetamère.com

533BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 16:40

Kizu

Kizu


≠
Ben moi je veux pas de ca, j'veux juste vivre un peu de ma passion
Mais l'argent ca rends pas vraiment heureux

534BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 17:56

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Sinon pour les débats y a la section débat.
Merci de vous en servir qu'elle ne soit pas inutile et que les choses soient à leur place.

http://www.galaxy-graph.com

535BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 18:26

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Exact, sorry.

J'ai fini de réviser une matière ! Allez maintenant on se fait les annales des trois dernières années !

536BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 18:32

esiao

esiao

Donatello
Donatello
J'ai révisé Facebook pour demain. Bah c'est pas de la tarte...
Je vais peut être regarder le Responsive aussi avant de jouer.

http://www.galaxy-graph.com

537BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 19:05

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
sinon ya le sujet blabla, pour parler de tout et de rien

http://www.niquetamère.com

538BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 19:27

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Moi j'aime bien les tartes aux pommes

539BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 19:44

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ftg bapt, oé c'est pour parler de tout et de rien mais si c'est pour faire 5 pages de débats autant aller dans la section fait pour ça

540BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 19:52

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Yeap Kuro. Premiere epreuve, 7 x) ça calme, 25 heures de taff intensif pour un 7 lol...

541BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 20:04

Tōнкɑ

Tōнкɑ

Reading Steiner
Reading Steiner
ahah la chance :3

542BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 20:07

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Le bad

http://kabylifornien.deviantart.com/

543BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 21:01

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Trop.

544BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 22:57

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
What did I say sunavbitch?!

545BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Mer 11 Déc - 23:15

DtK

DtK

The World's End
The World's End

Bapt tu sors un livre je l'achète.

546BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 12 Déc - 14:18

Arweyn

Arweyn

Alien
Alien
H-S tu me fais penser à une vidéo très marrante d'un italien ( Caricature )

547BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 12 Déc - 14:33

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Mon pc repart en réparation la semaine prochaine pour la même panne, pile quand je suis en vacances, ça c'est trop génial.... J'crois que je vais bosser cet été et me prendre une bonne tour qui tient la route genre pour entre 900 et 1000 €sur topachat, j'ai déjà l'écran 23 pouces qui sert à rien sur la vieille machine.

Sinon vous allez bien ? Je repasse ce soir je bosse encore, bonne journée à tous.

548BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 12 Déc - 15:21

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Lukas a écrit:Mon pc repart en réparation la semaine prochaine pour la même panne, pile quand je suis en vacances, ça c'est trop génial....

Justice is everything!

549BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 12 Déc - 15:31

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
That wasn't me, I promise...

550BlaBlaBla... - Page 22 Empty Re: BlaBlaBla... Jeu 12 Déc - 15:51

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
I know <3

Bah non HS c'est pas juste, j'me force à bosser plus de 10 heures par jour depuis un mois merde quoi ! J'ai droit à mes vacances avec mon pc, je lui avais préparé plein de choses ce petit. (Dont une série de créas sur un même thème, ma première série d'"oeuvres".... Pis des tas de trucs pour le forum, vraiment un tas de trucs.) C'est pas juste. Mais bon c'est qu'un pc, au pire je ferai autre chose comme bosser mes maths à Noël. (Nan j'déconne)





Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum