Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
Voilà parce que lui > moi dans tout les domaines .-

Et sinon j'aimerai que vous mettiez un niveau pour chaque tag, puis un niveau général, si c'est pas beaucoup demandé.

Quand je vois qu'HGA est "bon" et moi "avancé" je me pose grave des questions. HkqVFV2
Quand je vois qu'HGA est "bon" et moi "avancé" je me pose grave des questions. HXhKH1s
Quand je vois qu'HGA est "bon" et moi "avancé" je me pose grave des questions. T6Zq1CT
Quand je vois qu'HGA est "bon" et moi "avancé" je me pose grave des questions. CWgVvVl

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Bah on t'a déjà évalué, mais tu trouves ça injuste ?

esiao

esiao

Donatello
Donatello
C'est juste une évaluation comme les autres avec le fait qu'il veuille progresser en plus et qu'il trouve que HGA est meilleur que lui donc mal évalué ou alors lui est surévalué. (sa dernière remonte à septembre)
J'édite bientôt avec ma critique.

http://www.galaxy-graph.com
esiao

esiao

Donatello
Donatello
1 : Correct.
La composisition est bonne mais le fond fait très vide, les couleurs sont jolies mais la qualité est vraiment mauvaise. Avec une meilleure qualité et des effets un poil plus travaillés ça passerait mieux.
2 : Bon.
La composition est bonne, les couleurs pastel passent bien et font ressotir les autres éléments mais là où le bas blesse c'est que ce qui ressort a une piteuse qualité (à droite) et surtout il n'y a des éléments que à l'arrière plan.

3 : Bon.
Le défaut principal de cette création c'est que c'est le bordel. La version crop que Mehdi avait faite est selon moi beaucoup mieux, même si ça devient de l'abstract on se concentre sur les effets et les couleurs et de ce côté là c'est bon. Aussi avec le double focal on ne sait pas où donner de la tête.

4 : Doué.
Celle-ci c'est ta meilleure. Tou y est, les plans, la profondeur, la compostion. Le seul truc un peu problématique réside dans les gros points blancs sur les yeux de la fille. Aussi les brush posés dans les coins. Ainsi que le render qui pixelise pas mal alors que tout le reste est très clean.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

Du coup je suis allé voir l'ancienne évaluation et étant basée sur l'ancienne notation elle n'était effectivement plus à jour. Par contre selon moi certaines créations sont meilleures dans la précédente.
Maintenant HGA devrait refaire une évaluation aussi.

http://www.galaxy-graph.com
Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
non mais c'est des bande de suceur les jury quand il vois un mec bon il sont jaloux de lui et disent ouais c'est grave bof blalalalal tous ça c'est la faute d'esiao
ou p-e que hga c'est pas fait évalué ces dernier moi lel

Xevious

Xevious

Game Over.
1 : Correct. Le concept minimaliste / glitch / typo est grave cool, mais la qualité gâche un peu tout (et le cadrage ne me convainc pas à 100%).
2 : Bon. Le format est chouette, tout comme la compo. C'est propre. Mais il manque ce petit truc en plus pour casser la "normalité" de la sign (esi' a un terme pour ça).
3 : Confirmé. Une de mes signs préférées. Pas seulement de toi, mais en général. Dommage que la partie gauche soit un peu plus crade que la droite.
4 : Avancé. La compo est super, et c'est encore une fois très propre ! J'aurais aimé un plus plus de folie sur les couleurs, mais ça passe bien quand même.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

J'hésitais entre bon et avancé. Une bête moyenne du niveau des signs donne Avancé.
Dans le doute, j'ai été voir ton ancienne éval; et j'en préfère également certaines. Ça a confirmé le choix.

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
1 : Bon,
Les couleurs et la compostion sont bonnes mais le problème c'est qu'elle est assez vide, je pense que tu aurais moyen de l'améliorer ! Niveau technique elle est bonne.

2 : Bon,
La composition est bonne. Ce qui me rend perplexe c'est la couleurs jaune pastel sur du blanc cassé rend difficile la vision. La qualité n'est pas top. Mais dans l'ensemble elle est bonne.

3 : Avancé,
Tu as utilisé beaucoup de technique dont l'Onde de tu manies très bien. Même si c'est surchargé je trouve qu'elle est belle et que tu as su manier les couleurs proprement.

4 : Avancé +,
Clairement une de tes meilleures. Il y a une très bonne profondeur, avec une composition bien travaillé. Les effets sont bien gérés je trouve. À part ça, je trouve les couleurs trop ternes surtout le vert/bleu.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

Pour moi tu es dans Avancé, car tu as de la technique, t'as de bonnes idées.

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Voilà la mienne donc.

1 : Bon. J'aime beaucoup les couleurs, les fond fait un peu vide mais c'est pas gênant, le pire est la qualité sans ça elle serait good :)

2 : Bon. Le style fait ça y'a pas réellement d’éléments sur plusieurs plans, mais j'aime les couleurs, la qualité passe, donc bon.

3 : Avancé. Elle est grave celle là, c'est l'exemple parfait du bordel mais que j'aime, peut être ça aurait pu ne pas passer mais celle ci est vraiment bien je trouve qu'on s'y perd pas trop.

4 : Doué. Ta meilleure selon moi, bonne compo, bonne qualité, belles couleurs, j'adore l'ambiance.

Donc en faisant une moyenne ça fait :
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
Ça restera Avancé !


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum