Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
206 Re: BlaBlaBla... Jeu 2 Jan - 19:54
Kaigan
SenninStop les blagues sexistes, bande de zboubs, sinon j'vous émascule.
Et dans un autre ordre d'idées, il faitfrette froid en tabarnak au Québec depuis deux jours... J'vais peut-être congeler, et on se reverra au printemps...
(Mais je reste tout de même aux aguets, parce que la Justice ne gèle jamais)
Et dans un autre ordre d'idées, il fait
(Mais je reste tout de même aux aguets, parce que la Justice ne gèle jamais)
207 Re: BlaBlaBla... Jeu 2 Jan - 19:58
Lukas
Crowley.Le prochain qui fait des vannes aussi mal placées et salaces envers une femme c'est un ban. Un peu de respect bon sang.
Dernière édition par Lukas le Jeu 2 Jan - 21:22, édité 1 fois
210 Re: BlaBlaBla... Jeu 2 Jan - 20:28
Kaigan
SenninLukas a écrit:Le prochain qui fait des vannes aussi mal placées et salaces envers unedemoisellefemme c'est un ban. Un peu de respect bon sang.
Fixed.
211 Re: BlaBlaBla... Jeu 2 Jan - 20:31
Ellanna
HybridKaigan a écrit:Lukas a écrit:Le prochain qui fait des vannes aussi mal placées et salaces envers unedemoisellefemme c'est un ban. Un peu de respect bon sang.
Fixed.
214 Re: BlaBlaBla... Jeu 2 Jan - 21:19
Raiken
Kuramatout le monde c'est que l'entre jambe c'est l'avant cuisse pfff !
vous connaissez rien au poulet !
vous connaissez rien au poulet !
215 Re: BlaBlaBla... Jeu 2 Jan - 21:23
Lee
AlienBonsoir !
Sartos, ton gif est perturbant...
mdrr Majin' :')
216 Re: BlaBlaBla... Jeu 2 Jan - 21:24
Lukas
Crowley.Edité Daddymate, j'disais pas ça pour casser l'ambiance, mais c'est aussi mon rôle et c'est le genre de choses que je ne laisse pas passer.
217 Re: BlaBlaBla... Jeu 2 Jan - 21:28
Raiken
Kuramavrai vrai vrai en vrai c'est a la justice de faire !
218 Re: BlaBlaBla... Jeu 2 Jan - 21:30
Sartos
AlienLee a écrit:Bonsoir !
Excitant hein ?!
220 Re: BlaBlaBla... Jeu 2 Jan - 21:36
baptounegra
clmbrdnlol c'était quoi la vanne
et puis pourquoi spécialement les femmes ? jsuis désolé mais la discrimination positive ça reste de la discrimination, et en tant que fervent admirateur des droits de l'homme et de l'égalité et tout ça, et ben je t'encule lukas et j'insulte les femmes les enfants, les hommes les vieux, tout le monde, même les pissenlits et les animaux
et puis pourquoi spécialement les femmes ? jsuis désolé mais la discrimination positive ça reste de la discrimination, et en tant que fervent admirateur des droits de l'homme et de l'égalité et tout ça, et ben je t'encule lukas et j'insulte les femmes les enfants, les hommes les vieux, tout le monde, même les pissenlits et les animaux
221 Re: BlaBlaBla... Jeu 2 Jan - 21:38
Sartos
AlienPTDR ! baptout fait le show *.*Bapt a écrit:lol c'était quoi la vanne
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...