Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'était un lundi... Empty C'était un lundi... Lun 27 Jan - 22:35

Hashut

Hashut

sherlock.
Je profite du fait qu'il y ait un nouveau membre du jury actif :huhu: 

Du plus vieux au plus récent :
C'était un lundi... 6-stupidcolors_imagesia-com_fo6m
C'était un lundi... 1-piratev2_imagesia-com_fo6o
C'était un lundi... 2-holmes_imagesia-com_fo6p
C'était un lundi... 3-mihawk_imagesia-com_fo6q

http://hashuut.deviantart.com/

2C'était un lundi... Empty Re: C'était un lundi... Mar 28 Jan - 20:12

Je ne vois absolument pas de qui tu parles mdr, et je n'ai pas pus accedé aux créas de ton ancienne eval' je sais pas pourquoi. Bref !

1 : Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien cette créa', c'est assez étrange ( ta créa' ) ! Le tout rend assez bien je trouve. Après ca pix un peu partout, donc problème de qualité, surtout le violet. Par contre la typo est dispensable.
2 : Celle là est sympas, mais je pense qu'avec plus de travail, elle aurait été bien mieux. Après son pied gauche j'aime pas les traces d'eaux, je sais pas si tu aurai pus smudgé dessus m'enfin. La lumière est un peu forte aussi, et les cheveux pix du coup. Ca reste tout de même très correct !
3 : J'aime beaucoups cette créa' ! Ici, le violet ne me derrange pas tant que ça, il est juste un poil trop fort. Pas beaucoups de chose à redire.
4 : Cool ! Je chipote mais les contours du render pix. Ca a l'air simple, je ne sais pas si ca été le cas mais c'efficace et les couleurs sont assez épuré, un peu "pastel", ce qui va bien ici.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

Tu t'es amélioré ! T'es deux créas sont assez semblables ( d'après moi, je peux me trompé ), mais je trouve qu'elles s'inscrivent dans le même style, qui est agréable. Continus mec' ! Vu que je debute, mon avis n'est pas forcement bon et mes critiques aussi, donc attend celui des autres mdr.

3C'était un lundi... Empty Re: C'était un lundi... Sam 1 Fév - 16:54

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
1 : l'idée est très cool mais y a les problèmes propres à ce style (la qualité et la pix), c'est assez dommage parce que la compo est bonne. Ca manque un peu de lumière aussi
2 : le smudge et les couleurs sont cools! Par contre je bloque toujours sur le pied et les bras...
3 : très sympa celle-ci! Par contre contrairement à Kibu le violet me gène un peu, mais ca t'y peux rien
4 : je trouve que c'est la meilleure! Bon flow bonne couleurs bons effets bonne qualité, etc... Nickel!

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

Les images de ton ancienne évaluation sont mortes et j'ai pas une mémoire absolue mais ce qui est sûr c'est que t'as vachement progressé (d'ailleurs les 2 dernières sont beaucoup mieux que la 1ere), donc continues de toucher à tout, et puis voilà fais tu t'es fait ta place dans le gg-game c'est coolo ;)

4C'était un lundi... Empty Re: C'était un lundi... Sam 1 Fév - 17:17

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Yeah fils ! My turn.

1 : J'aime l'idée assez folle mais ça pix et les couleurs... non ça me gène pas.
2 : Smudge de dingue ! Ton meilleur je pense ou alors le deuxième !
3 : Tony ♥ elle est dingue niveau effets, compo tout ça j'aime beaucoup beaucoup !!!
4 : Elle est un peu dans le genre de la troisième et le boulot est fait, ça marche bien bravo !

Je sais plus ce que je t'ai mis pour la dernière évalutation mais tu progresses énormément, je te mettrais :
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

5C'était un lundi... Empty Re: C'était un lundi... Lun 10 Fév - 15:31

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
1 : Malgré la qualité qui laisse à désirer, les couleurs s'agencent bien ensemble.
2 : Le smudge est sympa mais la qualité reste brouillon je trouve (bras et pied). C'est pas vraiment ce que je préfère.
3 : La compo du fond est vraiment nice mais j'accroche pas au personnage en fait, je trouve qu'il fait trop étranger pour le coup.
4 : Si ce n'est les deux points rouges pas particulièrement

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

6C'était un lundi... Empty Re: C'était un lundi... Mar 18 Fév - 15:28

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Avancé je lock.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum