Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
cool je vais avoir un tee shirt prophecy gratuit
978 Re: BlaBlaBla... Ven 28 Mar - 17:55
Jeremiah
Alienlut Esiaoesiao a écrit:Salut Jeremiah t'es de retour ?
980 Re: BlaBlaBla... Ven 28 Mar - 23:36
Jeremiah
Alienthx x)
(actualité ) Rendez l'Alaska à la Russie
http://www.lepoint.fr/monde/rendez-l-alaska-a-la-russie-28-03-2014-1806539_24.php
le conflit s'étend jusqu'en USA
Haha
(pavé)
(actualité ) Rendez l'Alaska à la Russie
http://www.lepoint.fr/monde/rendez-l-alaska-a-la-russie-28-03-2014-1806539_24.php
le conflit s'étend jusqu'en USA
Haha
(pavé)
- Spoiler:
- J'ai l'impression qu'on est témoin d'un conflit géopolitique majeur depuis la guerre froide , à nouveau les grandes puissances terrestres comme la Russie et la Chine affrontent les grandes puissances navales notamment les USA et ses satellites.La thèse de Huntington (Le Choc des civilisations) est pour le moins tentante pour expliquer ce qui se passe en ce moment en Ukraine, mais cela ne fait aucun doute que c'est bien plus complexe qu'il n'y paraît.On va dire que la Russie joue le tout pour le tout cette fois-ci, c'est-à-dire recouvrer sa puissance de jadis (la Russie a toujours été une superpuissance depuis l'empire des tsars) ou sombrer dans les oubliettes.
Personnellement je soutiens la Russie pour diverses raisons, en outre elle apporte l'équilibre entre les différentes puissances, donc elle préserve le monde de l'impérialisme américain. Puis, pour les détracteurs du motherland (Russie x) ), la Russie ne fait qu'appliquer la doctrine américaine, quand Mahan légitima la politique impérialiste américaine en disant "Je suis un impérialiste, simplement parce que je ne suis pas isolationniste" il avait reçu que des pouces verts x) même un siècle plus tard..
981 Re: BlaBlaBla... Sam 29 Mar - 20:33
Hades
Michelangelono mais en vrai l'alaska il est au canada
sinon re jerem
sinon re jerem
983 Re: BlaBlaBla... Sam 29 Mar - 22:42
Jeremiah
Alienàmha, en vrai alaska est un mot russe d'origine inuit (les inuit sont d'origines de la Sibérie) qui veut dire terre. L'Alaska était russe quand le territoire "canadien" représentait une fine bande à l'Est. En 1867 L'Alaska fut vendu aux américains, cette même année le Dominion du Canada venait tout juste d'être créé( son territoire se confiner à l'Est), dès-lors le Canada commença une expansion extraordinaire vers l'Ouest, aidé notamment par la ruée vers l'or. Quand on regarde la carte du Canada on peut être leurré par elle et croire que L'Alaska fait naturellement parti du Canada (comme le Québec..), mais erreur de débutant ! cala aurait pu être vrai si les britanniques avaient pu imposer leur domination sur la totalité de la Colombie avant le Traité de l'Oregon.. Bref l'Alaska est américaine ça ne fait aucun doute, quant à la demande "Rendez l'Alaska à la Russie" est un canular (plutôt un troll), mais quand-même c'est lié aux récents évènements.VisioN a écrit:no mais en vrai l'alaska il est au canada
984 Re: BlaBlaBla... Sam 29 Mar - 23:23
Hades
Michelangeloje m'en bah les couille l'alaska c'est collé au canada
985 Re: BlaBlaBla... Sam 29 Mar - 23:36
Jeremiah
Alienpas si j'envoie un énorme astéroïde sur le canada
haha
haha
986 Re: BlaBlaBla... Sam 29 Mar - 23:39
Kaigan
SenninEn vrai, le Québec fait malheureusement encore partie du Canada.
987 Re: BlaBlaBla... Sam 29 Mar - 23:54
Jeremiah
AlienNuance, est-ce qu'il fait naturellement parti du Canada ?Kaigan a écrit:En vrai, le Québec fait malheureusement encore partie du Canada.
Je soutiens l'indépendance totale du Québec (en outre pour qu'il rejoigne la Fédération de Russie )
988 Re: BlaBlaBla... Dim 30 Mar - 0:18
Kaigan
SenninIl fait naturellement partie de la région géographique actuellement nommée Canada, oui.
Lol, no way!
Lol, no way!
989 Re: BlaBlaBla... Dim 30 Mar - 0:49
Jeremiah
AlienTu sais quoi poutine ne perd pas son temps à discuterKaigan a écrit:Il fait naturellement partie de la région géographique actuellement nommée Canada, oui.
Lol, no way!
En vrai, géographiquement parlant le Québec fait partie de ce qu'on appelle l'Amérique du Nord
991 Re: BlaBlaBla... Dim 30 Mar - 1:25
Jeremiah
AlienQui fait partie du système solaire,le système solaire qui fait partie de la voie lactée, etc.. haha comment on a dévié du sujet, on arrête làVisioN a écrit:Qui elle fait parti de la terre.
Sinon, vous avez entendu parler du transhumanisme, apparemment c'est l'avenir (lol ),vous en pensez quoi ? en tout cas ça fait peur..
-------
http://www.galaxy-graph.com/viewtopic.forum?t=5592
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » BlaBlaBla...