Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelqu'un pour me défier ? Empty quelqu'un pour me défier ? Mer 29 Fév - 20:40

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
hahaha !!

2quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Mer 29 Fév - 21:12

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Je réfléchie encore. Je sais que tu vas me violé mais sa serait quand même amusant. J'vais voir. Si quelqu'un se propose après, go avec lui.

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
tou compte réfléchi je ne serais pas disponible a faire ce duel la semaine prochaine je part en voyage scolaire !!

Killou-Xx

Killou-Xx

Maitre Yoda

Maitre Yoda
Bah moi je veut bien sa peut-être cool même si je vais me faire défoncer :P

5quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Mer 14 Mar - 13:05

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
maintenant que je suis la !! je cherche 3 personne hate a me défier !!
histoire de faire un défie quoi !!
kiki ? kuro ?

6quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Mer 14 Mar - 13:10

Kuro

Kuro

VIP
VIP
3 personnes ? O.o
Tu veux faire du 1vs3 ?

Sinon moi en fait j'suis pas chaud. Flemme en fait.

7quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Mer 14 Mar - 13:20

Kizu

Kizu


≠
sinon on a qu'à faire un 2/2 ?

8quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Mer 14 Mar - 13:28


Crazz


♎
Ce sera moi l'arbitre !!! ^^

9quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Mer 14 Mar - 13:42

Kizu

Kizu


≠
Moi et majin contre 2 autres personnes ?

10quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Mer 14 Mar - 13:57

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Sa va être dur pour équilibré les équipes.
Majiin en solo c'est plus cool. Kizu ta qu'a faire partie des 3 autres participants.

11quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Mer 14 Mar - 15:37

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Nan mais ce que Majiinours voulait dire je pense c'est un free4all de 4 personnes.

http://www.galaxy-graph.com

12quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Mer 14 Mar - 16:31

RED

RED

Raphael
Raphael
Je te défis aussi !

13quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Mer 14 Mar - 16:33

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
ouai exact Esiao !! c'est chacun pour ça peu la !! lol mais l'idée de kizu est intéressante aussi =)

Dingue_3 : non y a des personnes pour arbitré, apars que se soit un test ou quoi ?

14quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Jeu 15 Mar - 20:26

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
dsl du double post !!
donc sa sera un thème libre pour moi!!
un arbitre SVP !!!

15quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Jeu 15 Mar - 20:36

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Dingue_3 a écrit:Ce sera moi l'arbitre !!! ^^

bah alors tu le crée le sujet ou pas x)


sinon maj ouais c'est pour le test ;)

16quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Jeu 15 Mar - 20:37

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
okey pas de soucis =)
dingue tu a le feu vert !!

17quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Jeu 15 Mar - 20:47

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ben qui sont les participants ? Jin, Majiin, Killou et ?

18quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Jeu 15 Mar - 21:04

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
et kizu !

19quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Jeu 15 Mar - 21:43


Crazz


♎
vaan a écrit:
Dingue_3 a écrit:Ce sera moi l'arbitre !!! ^^

bah alors tu le crée le sujet ou pas x)


sinon maj ouais c'est pour le test ;)

Faut que je me connecte (donc si tu regarde mes disponibilités, tu verras que le jeudi soir, j'ai foot et que je rentre chez moi à 22h) et maintenant je vais créer le topic (après que tu ais répondu à mon MP)

20quelqu'un pour me défier ? Empty Re: quelqu'un pour me défier ? Jeu 15 Mar - 21:45

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
okey donc tu es okey pour nous arbitré ^^


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum