Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Juuka

Juuka

Predator
Predator
Yop; je vais régulièrement sur la version mobile du site, mais genre quand je vais sur le Blabla, je suis obligé de me taper les 50 pages ? Ou de faire des calculs pour modifier l'url ?
Ptet que j'ai loupé un bouton. (mais je crois pas)

Aussi la flèche "Voir le message le plus récent" ne marche pas : quand on clique dessus ça fait comme si t'avais cliqué sur le titre :(

En espérant avoir été clair si vous voulez des précisions, demandez.

Merci d'avance :)

Higgs

Higgs

Leonardo
Leonardo
Je l'avais déj fait remarquer dans le blabla, et j'ai cru comprendre qu'on pouvais pas changer
La fleche ne marche pas parce que ce n'est qu'une image, il n'y a pas le lien "voir le dernier message dessus", du fait qu'elle n'était pas dispo de base dans la version moche du site mobile

http://hgraphicarts.deviantart.com/
Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Juuka a écrit: je suis obligé de me taper les 50 pages ? Ou de faire des calculs pour modifier l'url ?


Perso c'est ce que je fais xD mais sinon je préfère la version pc comme ça pas de soucis ;)

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Le site mobile est généré par FA on a pas la main dessus malheureusement, tout ce que j'ai pu faire c'est modifier le thème. Donc oui désolé mais il n'y a pas d'autres solutions.

http://www.galaxy-graph.com
Juuka

Juuka

Predator
Predator
Ok, merci de vos réponses.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum