Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 20:03

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Kaigan a écrit: mais le problème c'est que ça reste la réalité : les gars sur ce forum suintent l'irrespect des femmes, vous tenez souvent des discours particulièrement douteux (en les désignant comme des objets sexuels ou en véhiculant plein de stéréotypes débiles).

Bienvenue sur terre !

52Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 20:34

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Euh non. Y'a des hommes qui continuent de considérer les femmes comme inférieures et comme des objets, et qui les traitent comme tels, parce que ça leur plait bien cette position de dominants, mais il y en a aussi qui ont dépassé ce stade mental d'attardés et qui considèrent les femmes comme des êtres humains à part entière, et qui les traitent comme tels.

53Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 20:35

Lee

Lee

Alien
Alien
Spoiler:
8)

54Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 20:43

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Bah forcement c'est vous avec vous décolleté et vos minijupe qui provoqué tous ça a force de nous plaqué on est en chien wesh

55Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 20:48

MProphecy

MProphecy

Alien
Alien
VisioN a écrit:Bah forcement c'est vous
avec vous décolleté et vos minijupe qui provoqué tous ça

Non les meuf c'est pas tous comme ça mais beaucoup oué, j'ai vu des vrai prostipute elle s'habille comme les 6e de maintenant pourquoi ? car la mode est de plus en plus provocatrice.

VisioN a écrit: a force de nous plaqué on est en chien wesh

je modifie ta phrase: a force de nous plaqué comme des chiens

56Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 20:58

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Okay, t'es un animal incapable d'avoir le moindre contrôle sur toi-même? (avant que tu interviennes, bapt, oui, je suis d'avis que les humains font partie du règne animal, là n'est pas la question) Tu es totalement dépourvu d'intelligence, de réflexion et de raisonnement?

Après, ça accuse les féministes de mépriser les hommes, et ça se rabaisse soi-même de cette manière! Au moins, les féministes reconnaissent aux hommes de posséder le stade d'intelligence requis pour réaliser que ce n'est pas parce qu'ils ont du désir qu'ils doivent se comporter comme des bêtes en chaleur. Si une femme est capable de se contrôler, un homme aussi. Ils ne sont pas plus abrutis ou dominés par leur instinct. C'est tomber dans la facilité que d'affirmer ça, ça vous déresponsabilise!

Et les femmes ne vous appartiennent pas. Le corps des femmes leur appartient, et n'a pas à être toujours sexualisé. Déjà que c'est super hypocrite de dire que c'est la faute des femmes avec leur décolletés si vous êtes excités alors que dès qu'une femme n'est pas habillée assez "sexy" il y en a pour la traiter de laideron, faudrait aussi arrêter de tout ramener à vous. Si une femme veut être à moitié nue, ça ne donne ABSOLUMENT PAS LE DROIT à personne de profiter d'elle ou d'être insultant à son égard. Elle fait ce qu'elle veut, son corps et son image n'appartiennent qu'à elle seule.





(Jolie photo Lee!)

57Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 21:08

Juuka

Juuka

Predator
Predator
Maintenant on parle des photos entre parenthèses xDDDD



58Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 21:08

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
oui jolie photo lee =)
Kaigan en monde dark knight héhéhé

59Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 21:15

Kizu

Kizu


≠
MAIS STOP BANDE DE VILAINS
ON SEN FICHE
En parlant féminisme tu enlève l'égalité.
Les mecs sont cons, c'est pour ca qu'on existe.
Merde à la fin, on s'en fiche, vive les femmes, vive les hommes, point barre.

Aimons nous <3

60Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 21:24

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
Ouuiiiiiiiiiiiiiii petite lutine ♥♥♥

61Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 21:34

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
On ne s'en fiche pas.
S'il y avait ici une personne tenant des propos dégradants envers une autre personne, ou envers un groupe religieux, social, culturel, etc., j'aurais le droit de me pointer avec mon rôle de modo et de lui dire que ces propos sont inacceptables et ne respectent pas les règles de cohabitation harmonieuse d'une communauté telle que la nôtre.

En fait, c'est exactement ce que je suis en train de faire, je réagis à des propos que je trouve méprisants et déplacés, sauf que je suis perçue comme la dérangeante, la frustrée et la méchante. Parce que je réclame des propos respectueux envers les femmes. Bravo.
Et de dire qu'en parlant féminisme je retire l'égalité, c'est de ne pas percevoir tous les enjeux du débats. Parce que je fais tout le contraire. Comme dirait l'autre, "le féminisme est une théorie extrémiste qui consiste à considérer les femmes comme des êtres humains". Le jour où il y aura réellement une égalité entre les hommes et les femmes à ce niveau là, le féministe sera obsolète et disparaîtra de lui-même.

62Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 21:35

Juuka

Juuka

Predator
Predator
trop de pavéééés

63Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 21:39

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
Juuka a écrit:trop de pavéééés
chut.

+ srsly guys ?
surtout toi vaan.

64Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 21:44

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
okey kaigan

65Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 21:50

Oui belle :3

66Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 21:59

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Kaigan a écrit:Okay, t'es un animal incapable d'avoir le moindre contrôle sur toi-même? Tu es totalement dépourvu d'intelligence, de réflexion et de raisonnement?

Je suis un porc qui contrôle les élément je suis pourvu d'intelligence et j'ai des réflexes sur le raisonnement.

Kizu a écrit:
Merde à la fin, on s'en fiche, vive les femmes, vive les hommes, point barre.

Aimons nous <3

et les porcs t y pense au porc ? C'est du racisme!


et visiblement y a vraiment des gens qui ont vraiment du mal a distingué entre troll, blague et vérité

Et pour tous se qui n'ont toujours pas compris si quelqu’un te traite ici de p*** salope connasse c'est une marque d'affection chez nous c'est comme ça et sa le restera

67Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 22:02

Kizu

Kizu


≠
Mais non mais je ne dis pas que tu es la méchante. Ni que le féminisme c'est mal ou extrémiste. C'est juste que j'en ai marre qu'on se prenne la tête pour cela. Oui on fais les cons mais même moi je fais des blagues misogynes et c'est bien normal. Puis les femmes sont des femmes et les hommes des hommes. Dès la base nous ne sommes pas égaux. Alors vivons juste harmonieusement comme on le fait et puis voila. Oui baptiste a un humour débile et il est c**. Mais c'est baptiste et on l'aime comme ca. Comme on aime le combat de kaiganette et sa gentillesse. Puis c'est la seule a être encore une vraie modo :hap:. Sur ce. Je pense que ce n'est plus le sujet ^^ allez boire une bonne tisane et faites vous des câlins.
C'est un ordre.

68Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 22:13

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Kizu a écrit: Puis c'est la seule a être encore une vraie modo :hap:.

 :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: 

69Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 22:15

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Perso je suis tout à fait d'accord avec toi Kaigan et tu as raison de l'ouvrir.

Je sais pas faire des pavés comme ça, ni m'exprimer de la sorte envers vous mais je te soutiens et non on ne s'en ficher pas.



Sinon sympa lee ta photo ! ;)

70Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 22:21

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Ellanna a écrit:
Je sais pas faire des pavés comme ça, ni m'exprimer de la sorte envers vous mais je te soutiens et non on ne s'en ficher pas.
si nous en s'en fiche un peut quand même
bref comme la dit kizu peace, femme je vous aime ( plus que les mecs, ce qui est totalement masculiniste )

71Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 22:29

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
xDDDD je suis mort de rire ! (la flemme d'écrire mdr normalement )
Batman et Robin alias Kaigan et ellanna vs darht porc, dr baptaliste et tout les autre bouffon multicolor !

sinon on est dans la section trombi !! go discussion libre pour les rounds

72Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 22:52

Kizu

Kizu


≠
Tu m'a oublié :<

73Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 22:55

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
Kaigan a écrit:Comme dirait l'autre, "le féminisme est une théorie extrémiste qui consiste à considérer les femmes comme des êtres humains". Le jour où il y aura réellement une égalité entre les hommes et les femmes à ce niveau là, le féministe sera obsolète et disparaîtra de lui-même.

C'est qui l'autre ? Troll

74Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 23:16

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Kizu a écrit:Tu m'a oublié :<

Toi t'es la victime :B

75Trombinoscope  ! - Page 3 Empty Re: Trombinoscope ! Sam 29 Mar - 23:18

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
C'est le titre d'un collectif qui regroupe plusieurs slogans féministes.

Merci de ton avis Ellanna.

Majiin, je comprends que j'aie l'air d'être hors sujet, et j'ai hésité à poursuivre la discussion ici, mais comme je faisais une intervention sur quelque chose qui a été écrit ici, je trouvais que c'était pertinent, surtout si on considère que la majorité des propos qui me font friser les yeux au sujet des femmes se font ici.

Kizu, je sais qu'il s'agit souvent d'humour, et je t'assure que je laisse souvent passer plusieurs commentaires qui me déplaisent au plus haut point, et tu sais que j'adore faire des blagues de boobs, mais je crois que c'est important de réagir, parce que plusieurs propos sont très souvent méprisants, et blague ou pas, c'est inacceptable.

Et je n'accepterai jamais de me faire traiter de p***, de connasse ou de pétasse, supposément par amitié. Je pense d'ailleurs que tout le monde est au courant de ça, parce que personne ne m'a jamais adressé ces mots. Vous êtes capables de me parler et de me manifester votre affection sans m'insulter, j'en déduis que vous êtes toujours capables de le faire de cette façon. L'humour a le dos large, mais je me souviens de conversations où il était question de religions, et où il ne fallait plus du tout blaguer oh la la attention. C'est la même chose pour moi au sujet de ça. Ça m'atteint particulièrement, parce que j'ai à coeur la situation des femmes, n'importe lesquelles, et elle n'est pas belle à travers le monde.

Je ne vous demande même pas d'arrêter radicalement et de changer du tout au tout votre manière de vous exprimer, mais au moins, si vous pouviez faire attention, vous montrer plus respectueux/ses, et réfléchir avant d'écrire quelque chose en vous demandant d'abord si c'est offensant pour quelqu'un, je serais déjà vraiment contente.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-

» Trombinoscope !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum