Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L00NER : First Empty L00NER : First Mer 9 Avr - 13:59

L00NER

L00NER

Petit Martien
Petit Martien
Salut, après avoir longuement réfléchi je me lance enfin l'évaluation :) Merci et bon visionnage
(je prend le temps de tout lire même si le texte est long, alors n'hésitez pas ! :)

-L00NER : First 564732FilleRose

- L00NER : First 475062Garsbleuv2

- L00NER : First 819371InvasiveForest

- L00NER : First 968129CYBORGUE

Voilà, il n'y a pas d'ordre précis pour les graph :) j'ai pris surtout les dernier que j'ai fait :) aller, bonne journée/soirée

2L00NER : First Empty Re: L00NER : First Mer 9 Avr - 17:44

Xevious

Xevious

Game Over.
Zou, je profite de l'occasion pour rebondir sur l'emploi du terme "graph". Il ne me parait pas forcément adéquat. Préfère plutôt utiliser les traditionnels sign', tag, créa ou autre équivalent plus répandu. ;P

1 : La moins bonne du lot. Dans le style de tes dernières. Il y a un petit soucis de contraste sur le N&B et le render est trop flou.
Mais il y a une bonne homogénéité entre ton render et le reste. C'est positif. Tout comme ce jaune que tu as intégré.
2 : Idem que la précédente pour l'harmonie render / fond et effets. Attention à cette luminosité trop forte qui a tendance à détruire les zones blanches.
3 : La meilleure. J'aime bien les effets et les couleurs (que tu aurais pu booster avec un coup de vibrance). Il n'y a pas de zones trop lumineuses, et le perso est bien placé. Sympa !
4 : Compare la netteté du render par rapport à la première. C'est bien plus joli ici. Tu as choisi la meilleure version de cette sign.
L'ensemble est correct et ce rose est vraiment chouette.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

Le tout est très correct. Les effets, les couleurs, tout ça passe bien.
Il faut juste faire attention au contraste et à la luminosité, ainsi qu'au flou et la qualité de tes ressources. J'avais highlight 'intermédiaire' à la base; ce sont ces petits défauts qui m'ont fait descendre (et je suis sûr que tu les gommeras vite !).

3L00NER : First Empty Re: L00NER : First Sam 12 Avr - 15:41

RED

RED

Raphael
Raphael
Personne pour l'évaluer ?

4L00NER : First Empty Re: L00NER : First Sam 12 Avr - 15:49

1 : Les couleurs marchent plutôt bien. Je suis pas fan, le contour des cheveux pix un peu. Et j'adhère pas au decoupage ( sur la gauche ), ca laisse une partie blanche.
2 : Mieux mais monochrome. C'encore un peu LQ, la compo me semble hasardeuse ou pas assez travaillé. T'aurai peut etre due effacé les sortes de bandelettes blanches.
3 : Celle là est intéressante, les couleurs marchent. Je trouve ca plutot sympas, mais les modes utilisés pour certains C4D me derange.
4 : Ma preféré ! J'aime bien lest couleurs, la lumi n'est pas mauvaise ! La compo' est un peu simple, mais passe ca va plutot avec cette crea'.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

5L00NER : First Empty Re: L00NER : First Dim 13 Avr - 14:43

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

Désolé, je vais pas faire le descriptif pour chaque création parce que Xevious et Kibuza ont tout dit, donc retravailles ça et continue de poster dans les nouvelles créations pour t'améliorer, si tu fais attention à ce qu'ils ont dit tu t'améliorera vite

6L00NER : First Empty Re: L00NER : First Jeu 17 Avr - 21:13

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Tu deviens apprenti!


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum