Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je veux bien le savoir  Empty je veux bien le savoir Mer 23 Avr - 18:54

MProphecy

MProphecy

Alien
Alien

2je veux bien le savoir  Empty Re: je veux bien le savoir Jeu 24 Avr - 18:52

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
1 : l'idée est sympa et ca sort vraiment de l'ordinaire donc rien que pour ca bravo. Maintenant y a vraiment une différence de réalisation entre le chapeau et le BG qui sont vraiment bien foutus et les flammes qui rendent vraiment pas tiptop, c'est pas le problème que ce soit irréaliste tu peux très bien faire des flammes stylisées mais le trait 1px c'était pas une bonne idée je pense. Et aussi pour le BG la qualité est pas top donc dans ce cas là vectorise par dessus ca prend pas beaucoup de temps en plus
2 : c'est mignon comme tout, mais ca manque quand même cruellement de détails, et vraiment n'hésites pas à utiliser des références quand tu dessines
3 : le filtre ruine vraiment tout c'est dommage, la compo avait pas l'air mal pourtant
4 : les effets sont vraiment assez cools mais l'oeil est assez mal incrusté c'est vraiment dommage, essaye la gomme a bord mous ca devrait le faire, et tu sais ce que je pense des couleurs, c'est encore vachement trop orange/violet à la limite privilégie un n&b

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

Franchement y a de l'idée et tu t'es pas mal diversifié ca c'est cool, maintenant faut juste que tu continue à pratiquer le plus possible pour complexifier tes créas et éviter des petits problèmes banals qui peuvent vite s'arranger


edit: pour la 1ere maintenant que j'ai l'explication que c'est le fruit du démon et pas des flammes ok ca passe beaucoup mieux

3je veux bien le savoir  Empty Re: je veux bien le savoir Ven 25 Avr - 17:53

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
lvl apprenti

http://www.niquetamère.com

4je veux bien le savoir  Empty Re: je veux bien le savoir Mer 30 Avr - 17:06

1 : Sympas, mais trop petit le format. Il y'a un problème : le chapeau sur le fruit rend bizarre, la réalisation pêche. La lumi' aussi est bizarre.
2 : Sympas mais un peu simpliste, ça manque de détail ( après c'est peut etre voulu ) mais là c'vraiment trop, pas assez d'éléments, mais ça reste agréable.
3 : Cool celle là j'aime bien ! Le fond fait un peu tache mais c'vraiment sympas ! Dommage que la typo coupe net en bas.
4 : Intéressant, mais c'LQ surement due a un mode de calque ou au dégradé de couleur violet/orange.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

5je veux bien le savoir  Empty Re: je veux bien le savoir Lun 26 Mai - 20:54

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Intermédiaire

désolé du retard


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum