Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mehdi. Empty Mehdi. Mer 30 Avr - 11:49

RED

RED

Raphael
Raphael
Mehdi. J3C3nFo
Code:
[img]http://i.imgur.com/J3C3nFo.png[/img]

Mehdi. 7xodeuZ
Code:
[img]http://i.imgur.com/7xodeuZ.png[/img]

Elle est pour toi !
Je sais que tu aimes trop le basket. :sharingan: :sharingan: :sharingan:



Dernière édition par RED le Mer 30 Avr - 11:59, édité 1 fois

2Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 11:54


Invité

Invité
(HS : Tiens ça me fait penser, pourquoi ne pas faire un event sport ou même un truc plus précis genre event basket ou football ?)

3Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 11:57

RED

RED

Raphael
Raphael
ouais pourquoi pas !

4Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 12:05

Kuro

Kuro

VIP
VIP
f*** le basket
vive le foot

5Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 12:30


Invité

Invité
Tu as perdu énormément de cote à mes yeux d'un coup. Le basket c'est génial.

6Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 20:35

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Kuro a écrit:f*** le basket
vive le foot

vtf le foot c'est pour les chleuhs

Yann jtm meilleur homme qui est jamais existé sur terre MJ23 <3

7Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 20:36

RED

RED

Raphael
Raphael
23 <3

8Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 21:00

Kuro

Kuro

VIP
VIP
le basket c'st un sport de faibles, ta pas le droit d'user de ta force physique etc c'est du n'importe quoi a peine tu touches le mec y'a faute
le foot c'est d'la puissance faut etre costaud et tenir debout jusqu'au bout un vrai bail de bonhomme #lesvraissavent

9Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 21:33

MProphecy

MProphecy

Alien
Alien
et c'est les meilleurs simulateurs qui gagne oué

10Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 21:38


Invité

Invité
LOL. NAMELOL.

Kuro stp va voir qques matches et observe bien les pivots et les ailiers forts, surtout au moment des contres et des rebonds. On verra si c'est un sport tout doux.

11Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 21:53

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Nan mais j'connais le basket j'ai déjà vu et j'aime bien mais c'est pas plus physique que le Foot et c'est pas un meilleur sport non plus
Basket c'est au états unis et moi j'baize les états unis (mais vive Harlem)
On est en France ici dsl c'est notre équipe de football qui représente mieux ce pays avec Daft Punk

me dites pas j'sais pas quoi genre "va voir des matchs tu verras c'est physique" ou j'sais pas quoi j'en vois tout l'temps des matchs au lycée
Mais c'est un bon sport j'déconnais lol mais le foot rpzt

12Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 22:16


Invité

Invité
Non crois-moi c'est très physique dès que t'es près du panier, après genre en dehors de la raquette ou de la ligne des 3 points c'est vrai à part le pressing dans le marquage c'est plutôt limité niveau contact physique.

Après ça requiert une très bonne condition physique parce que le rythme est très élevé, et la vitesse est requise.

(Pourquoi j'explique ça alors que tu le sais ?)

13Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 22:28

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ok mais pas plus physique que le foot

14Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 22:34


Invité

Invité
Ouais genre Neymar il joue physique olololz.

15Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 22:35

skycrow

skycrow

Alien
Alien
si, le basket est bien plus physique

16Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 22:41

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Lol... le basket on a pas droit au contact putain c'est abusé. Me dit pas que le basket c'est plus physique juste psq t'en fais alors que les basketteurs de mon lycée avouent que ça l'ai moins
Et Neymar il a un p'tit gabari tu veux qui fasses quoi ?

17Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 22:45


Invité

Invité
Qu'il arrête de chialer comme une nénétte sentimentale ?

18Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 22:49

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Nn mais tu racontes quoi c'est un super joueur viens pas raconter ta vie tu connais rien

19Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 22:53


Invité

Invité
On dit chialeur d'un mec qui chiale.

20Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 22:57

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Et d'un mec qui joue mieux que tout les joueurs marocains ? On dit quoi ? On dit Neymar :okay: 

21Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 23:11


Invité

Invité
Les joueurs marocains c'est des boloss azy.

22Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 23:12


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
Au fait Ovi, t'es qui ? T'essais de défendre le basket comme le petit gros de mon avatar qui défendrait son pot de nutella oh

23Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 23:13


Invité

Invité
Vu que t'as l'air de dater, je suis un nouveau p'tit mec qui veut apprendre le graphisme x)

Ah c'pas toi ton ava ?

24Mehdi. Empty Re: Mehdi. Mer 30 Avr - 23:17

Kuro

Kuro

VIP
VIP
LosTesticulosDeLaMuerte a écrit:Au fait Ovi, t'es qui ? T'essais de défendre le basket comme le petit gros de mon avatar qui défendrait son pot de nutella oh

BEST PUNCHLINE 2014


et sinon non les marocains vous etes nul au foot alors critique pas Neymar alors qu'il déclasse tout les joueurs de ton pays stp

25Mehdi. Empty Re: Mehdi. Jeu 1 Mai - 9:46

Si vous voulez un avis féminin, pour avoir tester les 2, j'aime les 2, mais chui d'acc avec Merwane, le foot c'est bien plus physique, surtout en attaquant. Parce que le basket ta l'avantage des rebond (sa peut te permettre de reprendre ton souffle), en fait t'es plus sensé misé sur la hauteur (les passes, les paniers ...), au foot c'est plus tu "perce" la défense, ya des gestes techniques super chaud à faire, t'en a + qu'au basket, parce que t'es d'accord que techniquement c'est plus facile de piquer la balle d'un basketteur que d'un footballeur (parce que déja faut courir à la même vitesse que lui, plus vite, ...c'est plus compliqué). Le basket sa se joue avec les mains, c'est moin chaud et plus facilement contrôlable que les pieds ! :)
Le basket ya moin d'endurance, parce que t'es d'accord que tu va traverser un terrain de foot 6 fois moins vite qu'un terrain de basket.

Pour marquer un but, ya un gardien au foot (donc en meilleur forme que le joueur qui aura fais 4 aller retour sur le terrain), pas vraiment au basket ( c'est + des défenseur)

En + au foot tu peux te servir de ta tête, de ton torse .... et pas au basket ;P Donc c'est plus complexe :P

Voilà j'ai expliqué ça vite fait mais j'pense que vous avez compris ce que j'ai voulu dire !! ;)

Ah oui, et quand je dis "bien plus physique en attaquant", c'est parce qu'un défenseur aura du mal à prendre la place d'un attaquant, mais pas l'inverse ;P

Bref je surkiff le basket et le foot ;D C'est 2 sport physique, mais le foot l'est + que le basket ;)


PS :: Yann, t'es un BG ;D

http://fruti-orient.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum