Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 20]

251°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 11:41

Daix

Daix

Martien
Martien
Ouais mais du coup les sud-américains sont assez auch là

252°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 12:09

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Gerrard a toujours été un bon joueur, perso j'ai bien aimé comment il a joué il fessait des bons passes qui fessaient avancer le jeu
Moi c'est pas vraiment une de mes équipes préférés, j'm'en fou de l'Angleterre mais ça me fou le seum, ils étaient meilleur et ils se font sortir

253°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 12:21

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
gros t'as un gros soucis avec le verbe faire

fessaient ? t'es sérieux ? à la rigueur fezaient, mais fessaient putain, t'es vraiment c** en fait

je faisais tu faisais il faisait nous faisions vous faisiez ils faisaient
je fais tu fais il fait nous faisons vous faites ils font

c'est pas très compliqué

http://www.niquetamère.com

254°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 13:03

Kuro

Kuro

VIP
VIP
ouais on me la déjà dit j'sais pas pourquoi j'écris fessaient mais j'm'en bat les couilles j'vais pas à l'école comme toi moi sale pd

255°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 15:57

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ben oui en plus on prononce pas du tout fessait

http://www.niquetamère.com

256°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 17:51

Kuro

Kuro

VIP
VIP
quand j'met ma bite dans la bouche à ta mère elle prononce fessait

257°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 18:18

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
J'adore vos discutions à chaque fois.


Sinon allez la France, je suis confiant.

http://rehael-creative.fr/

258°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 19:41

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Olala 3-0 France Suisse avant la mi-temps
La défense centrale de la Suisse est vraiment mauvaise, surcoté cette équipe de Suisse  :blah: 

259°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 19:49

Daix

Daix

Martien
Martien
Un festival français qui fait plaisir pour l'instant ! :D

260°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 20:09

Kuro

Kuro

VIP
VIP
J'adore Benzema c'est mon gars sur mais sérieux raté un penalty il abuse

261°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 20:52

spree

spree


∞
lundi quand je vais aller en cours, ça va être le bordel.

http://imagine-art.graphforum.com/

262°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 20:56

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
vous savez pas le bordel que j'ai eu quand la belgique a gagné...

263°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 21:00

Daix

Daix

Martien
Martien
Quel match de ouf

264°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 21:14

Gliscor974

Gliscor974

Hermễs
Hermễs
j'avoue

265°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 21:37

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
en même temps vous avez le groupe le plus facile de tt la CDM alors walawala
si vous avez de la chance vous passerez jusqu'en DF mais sinon vous jouer contre le Portugal au deuxième tour
C'est claire l'algerie vas l'emporté frere...non je déconne c'est des bolosses je dit Allemagne argentine brezil

266°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 22:09

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Hades a écrit:C'est claire l'algerie vas l'emporté frere...non je déconne c'est des bolosses je dit Allemagne argentine brezil

on est qualifé nous au moins tu veux quoi ? le maroc :rire:
bien de regarder la cdm à la télé les marocains ? :rire:

267°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 22:43

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
ouais mais non si c'est pour se ridiculiser je préfère qu'on joue pas
et tg nous on est tombé contre un groupe hyper chaud pour les califs
et non moi je regarde pas le foot c'est juste que mon daron regarde du coup je matte avec lui

268°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 22:49

Kuro

Kuro

VIP
VIP
bah dis à ton pere d'arreter de regarder la coupe du monde vous y etes meme pas vous vous faites du mal

269°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Ven 20 Juin - 23:45

DtK

DtK

The World's End
The World's End
sisi la costa rica va gagner tmtc prophète

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
lol la france nique le portugal 50 fois avec ce qu'elle a montré ce soir

les gros adversaires c'est l'allemagne et les pays bas, argentine viteuf on verra leur prochain match

par contre le brésil joue mal, neymar est tout seul les autres suivent que dalle

http://www.niquetamère.com
Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Bof le Pays Bas sont un peu surcôté après ce qu'ils ont fait contre l'Espagne certes il les ont écrasés 5-1 mais je les place pas comme favoris, ça peut pas réellement durer je pense

Et la France peut pas tomber contre le Portugal sauf en finale Vaan
Le truc c'est qu'avec la France, avant les matchs les gens disent qu'ils vont perdre et lorsqu'ils gagnent on dit que leur adversaire étaient faibles


HS mais :

272°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Sam 21 Juin - 11:38

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ouais bah légèrement surcotés c'est vrai parce que ça va sinon le Pays Bas ils sont très bons là

Et ouais j'suis d'accord sur ce que tu dis sur la France mais moi j'avoue que j'en fais un peu parti de ces mecs qui disent ça. Mais ça va changer quand la France aura battu une tete de cette coupe du monde.
Après j'suis pas défaitiste mais j'trouve que l'Allemagne est meilleur que l'équipe de France. Pour le Brésil c'est vrai que ca se branle un peu mais ils sont tombé sur des meilleurs équipes que nous. Si ils arrivent pas à péter le score face au Cameroun qui est en train de partir en couille un peu c'est qu'il y'a un probleme

273°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Sam 21 Juin - 12:07

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Bof le Brésil c'est question politique, t'imagines même pas le bordel qu'il y aurait si jamais ils sont éliminés avant la demi. Ils veulent les calmer donc bon...
Moi jdis Allemands favoris cette année, franchement même l'Argentine n'a pas vraiment trèèèèèèèès bien joué, ils iront plus ou moins loin mais jdirais demi et ptet 3e place.

274°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Sam 21 Juin - 13:38

Kuro

Kuro

VIP
VIP
m'ouais c'est pas que ça, c'est une question bizness aussi, une coupe du monde avec le Brésil = toute les places sont achetés, les tribunes sont pleines, y'a de l'ambiance et du spectacle

275°ffc33e  Et si on parlait sport? - Page 11 Empty Re: °ffc33e Et si on parlait sport? Sam 21 Juin - 13:47

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
C'la pression mais c'sportivement aussi, niveau collectif c'pas top...
Offensivement ils comptent que sur Neymar et un peu sur Oscar ça tente pas beaucoup, Fred et Hulk rate complètement leur CDM pour le moment aussi

Pour moi la France est l'une des équipes a avoir fait le meilleur début avec l'Allemagne et les Pays Bas


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum