Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le mec au pseudo illisible Empty Le mec au pseudo illisible Ven 16 Mai - 20:57


Invité

Invité
Le mec au pseudo illisible 0lh6VRS

Si vous comprenez pas le contexte tant pis. Et je sais que c'est horrible, c'est fait exprès.

2Le mec au pseudo illisible Empty Re: Le mec au pseudo illisible Sam 17 Mai - 8:27

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Nan mec c'est cool.

3Le mec au pseudo illisible Empty Re: Le mec au pseudo illisible Sam 17 Mai - 9:29

esiao

esiao

Donatello
Donatello
illuminati

http://www.galaxy-graph.com

4Le mec au pseudo illisible Empty Re: Le mec au pseudo illisible Sam 17 Mai - 11:27

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Ah merde dsl j'avais zappé celle la x)
merci elle est vraiment bien moche

5Le mec au pseudo illisible Empty Re: Le mec au pseudo illisible Sam 17 Mai - 12:12

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
Ovi' a écrit:Le mec au pseudo illisible 0lh6VRS

Si vous comprenez pas le contexte tant pis. Et je sais que c'est horrible, c'est fait exprès.

Not sure if....

6Le mec au pseudo illisible Empty Re: Le mec au pseudo illisible Sam 17 Mai - 12:14


Invité

Invité
Si tu n'es pas sûr du contexte, c'est le clodo qui se fait appeler Dieu dans 20th Century Boys. Si c'est pour la mocheté bah je sais pas quoi dire x)

7Le mec au pseudo illisible Empty Re: Le mec au pseudo illisible Sam 17 Mai - 12:21

Zbeer

Zbeer

LUMIERE
Ovi' a écrit:Si tu n'es pas sûr du contexte, c'est le clodo qui se fait appeler Dieu dans 20th Century Boys. Si c'est pour la mocheté bah je sais pas quoi dire x)

ah oui, mtn je me souviens


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum