Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26WITH MAAAH BOY STAAAZ - Page 2 Empty Re: WITH MAAAH BOY STAAAZ Dim 18 Mai - 1:52

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
rigolez pas vous avez fait les mêmes :hehe:

27WITH MAAAH BOY STAAAZ - Page 2 Empty Re: WITH MAAAH BOY STAAAZ Dim 18 Mai - 9:47

Kizu

Kizu


≠
J'ai commencé à 7 ans perso D:

28WITH MAAAH BOY STAAAZ - Page 2 Empty Re: WITH MAAAH BOY STAAAZ Dim 18 Mai - 11:19


Invité

Invité
Nan mais quand je vois ce tag je suis tout de suite motivé

29WITH MAAAH BOY STAAAZ - Page 2 Empty Re: WITH MAAAH BOY STAAAZ Dim 18 Mai - 11:39

Kuro

Kuro

VIP
VIP
ovi il a commencé le graphisme en tant que apprenti
et il terminera apprenti
apprenti jusqu'à la mort, dis leur ovi que seul les vrais savent

30WITH MAAAH BOY STAAAZ - Page 2 Empty Re: WITH MAAAH BOY STAAAZ Dim 18 Mai - 15:15


Invité

Invité
Tg si je suis apprenti cparce que mon style est old

31WITH MAAAH BOY STAAAZ - Page 2 Empty Re: WITH MAAAH BOY STAAAZ Dim 18 Mai - 15:56

Kuro

Kuro

VIP
VIP
des barres le ptit

32WITH MAAAH BOY STAAAZ - Page 2 Empty Re: WITH MAAAH BOY STAAAZ Dim 18 Mai - 16:40


Invité

Invité
Azy t'es jaloux jcomprends tkt.

33WITH MAAAH BOY STAAAZ - Page 2 Empty Re: WITH MAAAH BOY STAAAZ Dim 18 Mai - 17:12

Staz

Staz

Martien
Martien
En vérité c'est même pas une collab (juste la 1 qui est censée en être une) la deuxième elle est finie et c'est lui qui a bidouillé mon png.

jarte le radioactive aussi srx

non mais moi j'ai commencé en 2010 jcrois à tout péter et c'était grave cheum pire qu'ovi au niveau de mes débuts :o

34WITH MAAAH BOY STAAAZ - Page 2 Empty Re: WITH MAAAH BOY STAAAZ Mar 20 Mai - 9:42

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
La 1 c'est pas ouf mais ca passe
La 2 est immonde

http://www.niquetamère.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum