Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14 eme eval Empty 4 eme eval Sam 31 Mai - 0:12

spree

spree


∞
lets go

Spoiler:

4 eme eval Moving_forward_by_sky_spree-d7k8l97 (j'ai eu bcp de versions pour celle-ci (10), si vous voulez un détail demandez).

4 eme eval Light_by_sky_spree-d7jbnbh

4 eme eval Mirror_by_sky_spree-d7j7etb

http://imagine-art.graphforum.com/

24 eme eval Empty Re: 4 eme eval Sam 31 Mai - 0:49

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ben bon toujours

c'est joli mais la technique est pas ouf

jte mettrais bien avancé vu le niveau de ta dernière éval, parce que ya quand même de la progression, mais avancé jsais pas, j'estime que t'es pas assez touche à tout et que tu manques de technique. Mais continue le painting ou la peinture, ce genre de truc, c'est comme ça qu'on fait les plus belles créas

et puis bon, c'est assez répétitif quand même, une compo centrée, une jolie blonde, des couleurs sombres et basta

http://www.niquetamère.com

34 eme eval Empty Re: 4 eme eval Ven 6 Juin - 21:39

1 : Cool, j'aime beaucoups, c'plutot bien foutu. Ca aurait été cool si les taches de peintures formerai le visage ne quelque sorte et ne partes pas dans tout les sens comme ici. ( mal exprimé )
2 : Sympas mais le fait que ses cheveux soit un peu coupé ou un truc dans le genre me perturbe un peu.
3 : J'aime bien l'ambiance, meme si ca a l'air "simpliste", c'plutot efficace.
4 : Sympas mais celle que j'aime le moins meme si l'idée des mirroirs est interessante.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

Contrairement à mon voisin, j'ai mis avancé prq tu as justement évolué comparer a ton ancienne eval'.

44 eme eval Empty Re: 4 eme eval Sam 7 Juin - 9:57

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
ouais sauf que nan, c'est vous qui évaluez n'importe comment

la dernière elle avait correct et maintenant bon, faut arrêter de surévaluer putain

http://www.niquetamère.com

54 eme eval Empty Re: 4 eme eval Sam 7 Juin - 10:13

Bel z b00l a écrit:ouais sauf que nan, c'est vous qui évaluez n'importe comment
la dernière elle avait correct et maintenant bon, faut arrêter de surévaluer putain

Dans ce cas fallait donner ton avis dans son ancienne éval'.
Chacun son avis après tout.

64 eme eval Empty Re: 4 eme eval Sam 7 Juin - 12:18

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
1 : vraiment très sympa, les couleurs sont archi jolies
2 & 3 : elles sont vraiment hyper semblables, donc je les met ensemble. Toutes les deux elles ont des super couleurs, mais de gros problèmes de qualité, surtout la première
4 : celle là est plutôt en-dessous des autres, les couleurs sont cools mais mis à part ca la typo est pas extra, enfin ca reste sympa hein, mais à côté des autres c'est moins réussi

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

J'ai vraiment hésité entre bon et confirmé mais en faisant créa par créa ca donnait bon (avancé, bon, bon, correct), mais c'est peut etre parce que t'as choisi des créas qui se ressemblaient un peu dans les 3 dernières, mais si tu continue avec le painting digital ou non dans Nephosia tu vas vite progressé c'est clair

74 eme eval Empty Re: 4 eme eval Sam 7 Juin - 12:38

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo


Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

84 eme eval Empty Re: 4 eme eval Sam 7 Juin - 13:19

esiao

esiao

Donatello
Donatello
1 : Je sais pas si c'est du traditionnel ou pas. Ce que je sais par contre c'est que c'est rafraîchissant et j'aurais préféré terminer par elle.
2 : Donc je le redis mas avec la fille à droite cette création aurait beaucoup plus d'impact. Les couleurs sont jolies et les effets aussi, un peu LQ sur certains moceaux de textures notamment juste au dessus du manteau. Les petites tâches ajoutent un plus dans le sens où on est emporté avec le mouvement des cheveux.
3 : Et là c'est le drame, certes la fille est à droite ce qui est un bon point puisqu'elle nous fait regarder à gauche donc il y a de la vie mais il n'y a rien à regarder à gauche. Et la texture des tâches a l'air d'être exactement la même que celle au dessus. Les couleurs sont sympas néanmoins et la manière dont la lumière est gérée est intéressante. Par contre c'est le bordel au niveau des plans la texture passe devant se fond dans le personnage c'est assez compliqué à appréhender et du coup on a pas de notion de profondeur, pareil pour au dessus.
4 : Celle-ci mis à part la typo est bien mieux, on a une histoire, une ambiance et on arrive à suivre la composition sans problème, le seul souci c'est que tout ça c'est le stock de base qui l'apporte. (composition) mais tu as su bien l'exploiter.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

Je pense que tu as progressé mais t'es une flemmarde et ça se voit un peu. On dirait presque une recette de cuisine, des blondes, des textures, des couleurs un peu grisâtres et fini (j'exagère énormément) mais ce que je reproche finalement c'est qu'il te manque le côté création d'un univers, d'une ambiance (sauf la dernière et celles de ton ancienne évaluation). Tu te reposes un peu trop sur ce que t'offres le stock avec lequel tu travailles et du coup ça perds un peu de sa valeur et c'est pourquoi c'est bien que tu sois parti sur un délire plus Digital Painting, Painting, Vectoriel ect avec Nephosia tu vas pouvoir te libérer un peu de ce style tout fait.

http://www.galaxy-graph.com

94 eme eval Empty Re: 4 eme eval Sam 7 Juin - 13:28

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Bon, ca nous fait donc plus d'une semaine et 5 avis: niveau Bon!


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Eval
» Eval !
» Eval' n°2
» Eval' N°3
» Eval Siciliano

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum