Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En manque de Renders!  Empty En manque de Renders! Sam 31 Mai - 17:31

kinay

kinay

Petit Martien
Petit Martien
Bonjour Amigos!

J'ouvre ce topics car je suis en manque de renders et je n'en trouve pas comme je le voudrais :s !
Pour ma futur création je recherche Plusieurs Renders de Dragon différent, mais j'ai une préférence pour le Dragons chinois!

Si jamais vous en avez ou que par pure hasard vous en trouvez un ou plusieurs, se serais gentil de me les posters ici, Merci d'avance !

3En manque de Renders!  Empty Re: En manque de Renders! Sam 31 Mai - 17:41

kinay

kinay

Petit Martien
Petit Martien
Merci Tegl, mais j'ai dejà chercher via google est j'ai pas trouver mon bonheur, c'est pour ça que je le demande ici. Peut être que des personnes en on au fin fond de leur PC :p !

4En manque de Renders!  Empty Re: En manque de Renders! Sam 31 Mai - 17:44

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Ok ok
En totu cas les renders de dragon c'est pas ce qui est de plus utilisé, donc si t'as pas trouvé ton bonheur sur render graphique je pense que tu vas avoir du mal à trouver, sinon tu peux aussi détourer une image de dragon, ca prend du temps mais au moins tu peux choisir bien ton image ;)

5En manque de Renders!  Empty Re: En manque de Renders! Sam 31 Mai - 18:02

kinay

kinay

Petit Martien
Petit Martien
Oui je crois que je vais détourer une image car j'avais une idée assez précise de se que je voulais mais comme on dit, on ne trouve pas toujours chaussure a son pied ^^mais bon je ferais de mon mieux avec se que j'ai. :)

6En manque de Renders!  Empty Re: En manque de Renders! Sam 31 Mai - 19:34

Higgs

Higgs

Leonardo
Leonardo
Sinon tu prend un stock de dragon qui te plait et tu le découpe
la plume c'est pas trop dur

http://hgraphicarts.deviantart.com/

7En manque de Renders!  Empty Re: En manque de Renders! Sam 31 Mai - 20:04

kinay

kinay

Petit Martien
Petit Martien
Bon j'ai fait une esquise mais je block, je trouve qu'il y a un truc qui ne passe pas ..  je crois que je doit reprendre mon fond et recommencer lol.

8En manque de Renders!  Empty Re: En manque de Renders! Dim 1 Juin - 16:41

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
non mais si le fond de ton image est d'une couleur unie utilise la gomme d'arrière plan
enfin je sais pas si ya ça sur photoshop 7

ou la baguette magique, ça fait des trucs dégueulasses mais c'est ça qu'est cool

http://www.niquetamère.com

9En manque de Renders!  Empty Re: En manque de Renders! Dim 1 Juin - 19:36

kinay

kinay

Petit Martien
Petit Martien
Oui c'est la baguette magique ^^ ou le lasso c'est pas mal aussi . Je reprend la mains petit a petit c'est cool , je me régale :p.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum