Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13ème Empty 3ème Sam 7 Juin - 7:24

Parce que ca fait un moment déjà :
( j'ai évité de mettre deux fois le même types de crea genre les cranes etc... )

Spoiler:

23ème Empty Re: 3ème Sam 7 Juin - 11:46

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
1 : vraiment bien géré les couleurs vont bien ensemble et t'as vraiment bien maitrisé les espaces vides, bien joué
2 : dans ce genre là je préfère celle du 666 qui a plus de profondeur, mais ca reste hyper bien foutu les couleurs sont tops
3 : y a vraiment de l'idée mais y a quelques trucs qui clochent un peu, déjà c'est vachement sombre je trouve faudrait peut etre introduire des petits détails blancs à certains endroits, et aussi mais bon ca c'est surement personnel, j'aime pas trop le mélange entre les formes à la plume et les formes rectangulaires faites à la séléction, et aussi fais gaffe à la qualité par endroit (le rond vert/bleu au centre)
4 : vraimejt bien fait et cohérent, c'est pas ta meilleure pour moi mais ca a sa place ici, c'est coolo

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

T'as vraiment vachement progressé depuis la dernière fois et tu t'es trouvé plusieurs styles à toi, donc bravo et voila

33ème Empty Re: 3ème Sam 7 Juin - 12:40

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo


Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

43ème Empty Re: 3ème Sam 7 Juin - 13:32

esiao

esiao

Donatello
Donatello
1 : Bonne gestion de l'espace négatif, y a deux soucis, le premier c'est les bubbles qui saturent et cassent un peu la création. Le second c'est la perspective des tâches sous les pieds et c'est dommage ça casse le réalisme. Je pense après que les boules qui sont assez stylées sont trop proches au niveau couleur du personnage et du coup on ne les dissocie pas.
2 : Mis à part ce dégardé dans le fond j'adore cette création. Le style est très plaisant et fonctionne particulièrement bien ici. Je ne peux que t'encourager à continuer sur ce style mais attention à tes couleurs qui sont pas toujours harmonieuses.
3 : Je n'aime pas du tout les couleurs. Cela dit je trouve le tout intéressant, la composition est assez sympathique.
4 : Une de tes meilleures créations, le style est vraiment intéressant et la composition est vraiment poussée.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Correct | Bon | Avancé | Doué | Confirmé | Talentueux | Parfait

Je n'ai pas participé à ta précédente évaluation mais en regard de celle-ci pour moi tu passe de Correct à Avancé. Tu as exploré plusieurs styles, tu réussis à créer des choses qui sortent de l'ordinaire et peuvent nous impressionner c'est pas pour rien que t'as eu l'award de la plus grande progression de l'année 2013. Bref continue comme ça.

http://www.galaxy-graph.com

53ème Empty Re: 3ème Lun 9 Juin - 18:55

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
bon

http://www.niquetamère.com

63ème Empty Re: 3ème Mar 24 Juin - 19:45

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Ce sera Avancé, bravo!


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum