Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Blabla Summer n°3 - Page 4 Empty Re: Blabla Summer n°3 Jeu 17 Juil - 20:55

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Merci bien :)

77Blabla Summer n°3 - Page 4 Empty Re: Blabla Summer n°3 Jeu 17 Juil - 21:56

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Désolé j'ai vu trop tard que les votes étaient déjà finis pour les tags, du coup j'ai voté pour rien ^^

78Blabla Summer n°3 - Page 4 Empty Re: Blabla Summer n°3 Ven 18 Juil - 2:44

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
kazei a écrit:
Higgs a écrit:Je vais expliquer plus clairement
ce que j'ai posté aujourdhui, ce sont les arbres et le classement du summer TAG (comme indiqué dans le titre d'ailleurs)
Pour ce qui est du summer LP, les votes seront cloturés ce dimanche. Après seulement, vous aurez 1 semaines encore pour terminer et envoyer votre création (soit jusqu'au dimanche 27 Juillet)
Okay thanks, je viens de comprendre. Je pensais que les votes seraient clôturés mercredi - hier.
Yep, moi aussi, il n'y avait jamais eu de précisions au sujet des dates du summer LP. M'enfin, c'est clair maintenant, merci.

79Blabla Summer n°3 - Page 4 Empty Re: Blabla Summer n°3 Dim 3 Aoû - 21:10

Higgs

Higgs

Leonardo
Leonardo
Désolé de pas avoir été très clair, j'était en vacances et j'ai pas spécialement eu le temps de clarifier la chose, et de pas avoir donné assez d'info. Pour tout ceux qui m'ont envoyé pour le summer LP, il vous reste bien une semaine (j'avais pensé que 2 semaine entre chaque round était plus judicieux pour le summer LP vu que cela mérite un peu plus de travail)
Pour le summer tag, une semaine entre chaque round, sans interruption (pendant les votes vous faites la création du round suivant, comme pour l'an dernier)
mes excuses encore

http://hgraphicarts.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum