Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème avec bluetooth pc Empty Problème avec bluetooth pc Sam 12 Juil - 14:11

Sartos

Sartos

Alien
Alien
Salut, je viens de m'acheté un casque bluetooth mais je n'arrive pas à l’installé sur le pc. Windows me signal un problème avec les pilot bluetooth mais lorsque je met "essayer de résoudre le problème" il me propose seulement de désinstallé et réinstallé le pilot et apparemment se qui n'a aucun effet, le casque est bien compatible avec les pc, de même pour mon ordi' il dispose d'un bluetooth. Lorsque je lance une recherche périphérique il ne détecte pas le casque, et oui j'ai bien vérifier que le mode couplage du casque était activé.
j'ai aussi mis à jour les pilotes mais aucun effet...
Problème avec bluetooth pc Captur11
Problème avec bluetooth pc 52041010

si quelqu'un s'y connait et que vous avez des potentiels solutions aidez moi please :/

2Problème avec bluetooth pc Empty Re: Problème avec bluetooth pc Dim 13 Juil - 15:48

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Quelle est ta version de Windows ? (sous 8 c'est différent).
Regarde sur maconfig.com si tu as bien tous tes drivers bluetooth à jour.

http://www.galaxy-graph.com

3Problème avec bluetooth pc Empty Re: Problème avec bluetooth pc Dim 13 Juil - 19:13

Sartos

Sartos

Alien
Alien
j'ai le 7- 64 bits, je viens de vérifier sur le site et il ne signal aucun problème au niveau des bluetooth sauf que j'ai remarqué il y'en a parmi les bluetooth qui son sur le statu arrêté :/
je te remercie de ta réponse esiao !

4Problème avec bluetooth pc Empty Re: Problème avec bluetooth pc Dim 13 Juil - 22:33

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Creuses là dedans, tu as essayé de l'installer sur un autre pc ou periph ?

5Problème avec bluetooth pc Empty Re: Problème avec bluetooth pc Lun 14 Juil - 3:33

Sartos

Sartos

Alien
Alien
beh en faite je peux pas, tout les pc de la maison n'ont pas de bluetooth. je suis le seule a en avoir :/

6Problème avec bluetooth pc Empty Re: Problème avec bluetooth pc Lun 14 Juil - 8:25

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Et ton téléphone ?

7Problème avec bluetooth pc Empty Re: Problème avec bluetooth pc Mar 15 Juil - 14:06

Sartos

Sartos

Alien
Alien
avec le tel sa marche très bien justement ^..^"

8Problème avec bluetooth pc Empty Re: Problème avec bluetooth pc Sam 16 Aoû - 9:44

Besten

Besten

Martien
Martien
Quelle est la marque et le nom de ton casque ?


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum