Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les teams - Page 3 Empty Re: Les teams Mar 22 Juil - 20:43

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Vous pourrez toujours former des ptits gars qui ont du potentiel au pire :p

52Les teams - Page 3 Empty Re: Les teams Mar 22 Juil - 21:03

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
sauf que ces petits gars ils vont pas se pointer par magie, ca arrive de temps en temps mais ça suffit pas toujours

53Les teams - Page 3 Empty Re: Les teams Mar 22 Juil - 22:51

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
faut pas croire que hga a progressé commasse il est allez chez les lvl up pareil pour kibu et shado

54Les teams - Page 3 Empty Re: Les teams Mer 23 Juil - 1:17

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Ouais mais par exemple t'as Nephosia qui pourrait apprendre le painting et vecto aux debutants en les recrutant par exemple, et là y a sartos qui a rejoint Crows ils peuvent l'aider a se développer aussi. Donc on va pas juste se contenter de dire "ouais y a que les lvl up qui pogressent" on peut progresset même sans team faut juste la motivation et le temps.

55Les teams - Page 3 Empty Re: Les teams Mer 23 Juil - 3:34

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
bah oui c'est ce que j'essayé d'expliqué recruter des noob motivé et formé les ( bon c pas terrible vu que vous meme etes nul ) mais bon avec le temps on apprend

56Les teams - Page 3 Empty Re: Les teams Mer 23 Juil - 7:25

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Oui on est pas les seuls a pouvoir aider les autres.

57Les teams - Page 3 Empty Re: Les teams Mer 23 Juil - 20:23

esiao

esiao

Donatello
Donatello
tegl a écrit:Pour les 4 points j'ai rien à redire de spécial, j'ai déjà à peu près dit ce que j'en pensais y a plus qu'à mettre tout ça en place (je ferais le ménage dans la partie recrutement après)


Par contre y a un truc que je comprend pas trop quand tu parle de l'activité du forum, on va pas se mentir pour les deux dernières années y avait toujours un terrible regain d'activité pendant l'été avec le summer et qui soutenait le forum, ce qui est absolument pas présent cette année, donc je comprends pas comment tu peux dire que le forum va bien. Après je connais pas du tout les stats, mais enfin ca empêche pas qu'on est de moins en moins à être actif et encore moins à grapher, une page de nouvelles créas en ce moment ca équivaut à un mois et demi quasiment, j'ai pris au hasard la page 28 elle représente une semaine (et en plus mois de décembre).

Donc oui je suis d'accord tout le monde s'est diversifié avec les études etc le staff y peut rien, mais je pense qu'il y a quand même des moyens de motiver les gens (le 666 est un bon exemple, faudrait en faire plus régulièrement) et de trouver des systèmes attrayants, je pense au guide graphique, au panthéon, à la team appolo, à monter une team de redacteurs, ...

Tu n'es pas d'accord avec la note positive du mon message négatif. J'ai dit exactement la même chose et ça m'inquiète.

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Composition des teams
» Liste des teams.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum