Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1First smudge Empty First smudge Ven 16 Mar - 21:28


Ice Monkey

Vlà les flics !
Vlà les flics !
Je bloque sur deux créas en ce moment. J'ai commencé à regarder une vidéo de pochy sur un de ses créas pour voir comment il smudge et j'ai sortis un début de truc comme ça :
First smudge 6953_r11
Je trouve ça méga cheum et les couleur rendent mal je trouve. Et ensuite je sais pas quoi faire pour l'extérieur et l'autre côté vu que tout faire comme ça passerait mal. Du coup j'ai fait un essais vite fait sur une autre technique by me qui rend pas bien du tout non plus :
First smudge Sans_t10
Là encore c'est cheum et les couleurs... bref. Je désespère. Pourtant j'aime bien faire ce que je fais mais le rendu est moche et j'arrive pas à trouver des tutos corrects (la majorité donnent le réglage du brush X et te disent texto de "smudger des deux côtés, à droites, puis à gauche")

Pour l'instant j'hésite entre la corde et le saut de l'ange.
Quelqu'un pour me sortir de ce chaos ?

2First smudge Empty Re: First smudge Ven 16 Mar - 21:55

Mega'

Mega'

answer to life the universe and everything
answer to life the universe and everything
Pour la première moi je verrait bien ce que t'as commencer mais que sur l'éxtérieur et après gerer la lumière et la profondeur avec ce que tu veux. Pour faire dans l'originalité après tu pourrais la mettre en noir et blanc et garder que le violet des vêtements. C'est tout ce que j'ai comme idées, je sais pas si ca t'aideras x)

Pour la deuxième si t'aimes pas les couleurs met simplement des calques de réglages pour les changer :s

http://i-mega-i.deviantart.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Smudge
» smudge
» Smudge
» Smudge
» Smudge en cours.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum