Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Lun 16 Avr - 17:35

RED

RED

Raphael
Raphael
Il me rappelle plus sur skype.. Et esiao ou majiin m'a dit qu'il était parti.. Donc oui t'es un con.

27Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Lun 16 Avr - 18:29

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
Pour moi et kia, c'est foutu ._.

28Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Lun 16 Avr - 18:33

Kizu

Kizu


≠
nous on a fini , faut que j'envois ca

29Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Lun 16 Avr - 19:24

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Jin tu mens, Teen j'ai parlé avec lui hier et aujourd’hui :D

http://www.galaxy-graph.com

30Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Lun 16 Avr - 20:42

RED

RED

Raphael
Raphael
esiao a écrit:Jin tu mens, Teen j'ai parlé avec lui hier et aujourd’hui :D

Alors vous m'avez raconter quoi avant hier ? Bon ràf après tout .

31Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Lun 16 Avr - 21:17

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ololz Jin. :3

Kizu : Ok parfait.

Raie Mie : Demande à Kaby si il a le temps de faire un truc avec toi. Il est meilleur que Kia en plus.

32Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Lun 16 Avr - 21:35

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Pas de soucis Rai' , je te laisse commencer puis je finis la choses ((: .

http://kabylifornien.deviantart.com/

33Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Lun 16 Avr - 22:48

Ikkya

Ikkya

Ryuusei Seikuken
Ryuusei Seikuken
Je commence demain avec mon bro :D

http://ikkya-shun.deviantart.com/

34Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mar 17 Avr - 16:17

RED

RED

Raphael
Raphael
Et moi je continu avec ma sista'

35Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mar 17 Avr - 17:52

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
Sisi je suis là, je suis jamais parti :<

36Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mar 17 Avr - 18:51

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
Kaby, j'ai vraiment pas d'idée là.. :/ Et t'es vraiment sûre de vouloir faire un truc avec moi ? Parce que au pire, je laisse tomber, j'ai pas de niveau.

37Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mar 17 Avr - 19:17

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Raie-mie a écrit:Kaby, j'ai vraiment pas d'idée là.. :/ Et t'es vraiment sûre de vouloir faire un truc avec moi ? Parce que au pire, je laisse tomber, j'ai pas de niveau.
Fait une base. Kaby' fera le reste t'inquiète pas. (:

38Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mar 17 Avr - 20:29

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
J'aime les gens qi se sous-estiment..

39Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mar 17 Avr - 20:37

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Fait une base puis je finirais , tu me filera le psd & je verrais tout simplement ;)

http://kabylifornien.deviantart.com/
NasuKo

NasuKo

Lover de Kate Beckinsale
Lover de Kate Beckinsale
Moi mon PC est cuit pour l'instant xD

41Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mer 18 Avr - 14:17

Raie-mie

Raie-mie

Martien
Martien
Je laisse tomber, j'arrive a rien, j'ai juste envie d'une chose , c'est de foutre mon pc dans la rue ._.
Abandon de Raie-mie Forever Alone Winner

Raiken

Raiken

Kurama
Kurama
j'aimerais bien que demain sa soit lancé !!

43Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Dim 22 Avr - 12:22

RED

RED

Raphael
Raphael
Moi pas :cyclops:

44Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mar 24 Avr - 17:23

Kuro

Kuro

VIP
VIP
J'ai que 4 créations.

- Raie Mie/Kia ne participent donc plus.


- Ikkya Ω ft. Nasuko
- Keny Ω ft. Naw
- Kizu ft. Vaan

Ne m'ont encore rien envoyé. Et le reste ont tous rendu.

45Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mar 24 Avr - 17:52

NasuKo

NasuKo

Lover de Kate Beckinsale
Lover de Kate Beckinsale
Euh je te l'ai déjà dit et répété je n'ai plus mon PC pour l'instant mais on dirait que tu comprends pas le français.

46Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mar 24 Avr - 18:12

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Je ne m'en souviens plus. On fait quoi donc ?

47Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mar 24 Avr - 21:59

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
non mais fuck lance le truc kuro !

Kizu

Kizu


≠
Faut que j'envois xD

49Collab' Week • Les Équipes - Page 2 Empty Re: Collab' Week • Les Équipes Mer 25 Avr - 11:57

Kuro

Kuro

VIP
VIP
J'attends plus que toi Kizu... envoie moi ton truc avant 21h.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum