Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
252 Re: Trombinoscope ! Mer 25 Juil - 23:10
Samy
HybridAprès il sort c'nous les daleux omg, vla le trimard
253 Re: Trombinoscope ! Mer 25 Juil - 23:13
H-S93
Bites the dustNasuko:
C'est dans ces moments là que tu vois qui sont durement touché par la masturbation compulsive
J'attendrai que Linoa me la montre si elle le souhaite, c'est sa photo à elle après tout, pas la tienne, un peu de respect merde quoi enfin oh.
PS: Je t'adore Nasuko, tout tes messages sont des troll assurés pour ma gueule, t'es le rayon de soleil des mes jours obscurcies par les nuages, j'te ferais un cadeau pour la peine
C'est dans ces moments là que tu vois qui sont durement touché par la masturbation compulsive
J'attendrai que Linoa me la montre si elle le souhaite, c'est sa photo à elle après tout, pas la tienne, un peu de respect merde quoi enfin oh.
PS: Je t'adore Nasuko, tout tes messages sont des troll assurés pour ma gueule, t'es le rayon de soleil des mes jours obscurcies par les nuages, j'te ferais un cadeau pour la peine
254 Re: Trombinoscope ! Mer 25 Juil - 23:30
Kuro
VIPPTDRRRRRRRRRRR
NASUKO IL LA CONSERVER XD
osef les mecs, j'ai une photo inédite : )
NASUKO IL LA CONSERVER XD
osef les mecs, j'ai une photo inédite : )
255 Re: Trombinoscope ! Mer 25 Juil - 23:31
NasuKo
Lover de Kate BeckinsaleNon je l'ai sup x) j'en ai rien à battre d'une jeune chez moi j'ai tous ce qu'il faut (hein dans ma ville)
@HS tu restes un bakemono o_____o
@HS tu restes un bakemono o_____o
258 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 13:46
NASUKOOO PUTAIN xD J'te pensais pas comme çaa !!! xD Mine de rien j'my attendais je sais pas pk
Tu va faire quoi avec ?
H-S c'est dit tellement avec gentillesse et respect que je te la montre par MP avec plaisiir
euh Kuro , non. xD
Tu va faire quoi avec ?
H-S c'est dit tellement avec gentillesse et respect que je te la montre par MP avec plaisiir
euh Kuro , non. xD
259 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 14:01
H-S93
Bites the dustThanks Linoa, et comme l'ont dit ces frustrés du slip, tu es très belle.
260 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 14:39
Samy
Hybridxddd xddd t'as dit qu'elle était belle xddd t'es un daleux t'as pas de vie tu sors jamais de chez toi xd
261 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 14:47
Kuro
VIPSA VEUT DIRE QUILS SONT BIEN CONSERVER LA PHOTO
OMFG JERRY
ET CEST LUI QUE FESSAIT LE MEC AVEC MOI LA ? CE PAUVRE MEC QUA JAMAIS EU DE MEUF ? CE GROS PUCEAU A 19ANS ?
nn srx, jerry la
OMFG JERRY
ET CEST LUI QUE FESSAIT LE MEC AVEC MOI LA ? CE PAUVRE MEC QUA JAMAIS EU DE MEUF ? CE GROS PUCEAU A 19ANS ?
nn srx, jerry la
262 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 14:53
Merci HS ;D
Relax Kuro , apparament ya que Nasu qui l'a ;P
Relax Kuro , apparament ya que Nasu qui l'a ;P
263 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 15:00
Kuro
VIPben non Linoa, il a fait tourné ta photo ce con, HS a dit qu'il avait raté ta photo et ensuite il a dit qu'il te trouvé belle après que nasuko a dit qu'il avait conservé ta photo, donc il lui a filé
logique
azy nique les linoa wesh, appel t'es frères
logique
azy nique les linoa wesh, appel t'es frères
264 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 15:03
H-S93
Bites the dustC'est Linoa qui me l'a filé hein. Puis sorry Kuro, complimenter une fille ne veut pas dire qu'on est un gros frustré dans ton genre hein.
265 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 15:15
Kuro
VIPmais azy tg, je croyais que t'étais parti la demandé a nasu ctoo
tu fais trop le gars toi
tu fais trop le gars toi
266 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 15:18
H-S93
Bites the dustVenant toi, j'trouve ça déplacé tu vois.
268 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 16:26
C'est bon calmez vous les gars , sa sert a rien
Merwane il me l'a dmandé gentillement a moi et pas a Nasuko , il lui a même dit que si j'voulais pas fallais respecter mon choix , bref beaucoup l'ont vu ici , il méritait bien d'le voir aussi
NasuKo xD J'l'attend lui
Kia sympa la fleur J't'imaginais un peu plus typée Italien XD
Merwane il me l'a dmandé gentillement a moi et pas a Nasuko , il lui a même dit que si j'voulais pas fallais respecter mon choix , bref beaucoup l'ont vu ici , il méritait bien d'le voir aussi
NasuKo xD J'l'attend lui
Kia sympa la fleur J't'imaginais un peu plus typée Italien XD
269 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 16:36
Samy
HybridMdrrr Kuro t'es grave en tort là , et bizarrement HS aussi , car tu dis que complimenter une file ne signifie pas etre un daleux qui ne voit jamais de filles qui sort jamais , comme disait naw (soutenu par toi)
270 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 16:36
Kuro
VIPtg samy, j'ai mal interprété les messages de Linoa ctoo
t'étais fonc-dé kia ?
vincent la courge
t'étais fonc-dé kia ?
vincent la courge
271 Re: Trombinoscope ! Jeu 26 Juil - 17:13
Kia
PredatorLinoa : C'est bête j'ai pas vu la photo (en mode fouteur de merde mdr)
Genre typée italien les cheveux tirés à l'arrière et bien bronzé X)
Kuro : Nan kuro, pas dans celle ci
Genre typée italien les cheveux tirés à l'arrière et bien bronzé X)
Kuro : Nan kuro, pas dans celle ci
275 Re: Trombinoscope ! Sam 18 Aoû - 21:58
NasuKo
Lover de Kate BeckinsaleOn croirai surtout que tu tes fait bastonné au lieu que tu sois un BG avec les couleurs que tu as sur le fratz à droite.
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » Trombinoscope !