626 Re: Trombinoscope ! Lun 16 Sep - 18:08
Zbeer
LUMIERETrop cool ta photo Braoum, et Spree aussi et Bella aussi et tout les autres aussi
Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je sais pas quoi répondre x)! Mais merciBapt a écrit:https://www.zupimages.net/up/3/1355974661.jpg
avec un décolleté comme ça, je te suivrais jusqu'au bout du monde
OUI JE SUIS EN CHIEN ET JE BAVE SUR UNE FILLE QUI HABITE A L'AUTRE BOUT DU MONDE, OUI, ET ALORS
edit : et spree elle a pas de décolleté sur sa photo :(pis j'aime pas la suisse, jsuis raciste des suisses, j'en ai jamais rencontré et ils me font peur, sauf yann
non mais de toute façon, j'irais pas te voir en suisse s'il le fallait, pays de fourbespree a écrit:Ouais on fait comme ça ce gars est vraiment un raciste. Jsuis pas suisse wesh èè j'habite que depuis 1 an et encore... C'est pas assez.
Niko <3
Et moi tu viendrais me voir au Québec ??? x)!Bapt a écrit:non mais de toute façon, j'irais pas te voir en suisse s'il le fallait, pays de fourbespree a écrit:Ouais on fait comme ça ce gars est vraiment un raciste. Jsuis pas suisse wesh èè j'habite que depuis 1 an et encore... C'est pas assez.
Niko <3
jme renseigne de suite sur les prix du billet d'avionBellaroxx a écrit:Et moi tu viendrais me voir au Québec ??? :Dx)!Bapt a écrit:non mais de toute façon, j'irais pas te voir en suisse s'il le fallait, pays de fourbespree a écrit:Ouais on fait comme ça ce gars est vraiment un raciste. Jsuis pas suisse wesh èè j'habite que depuis 1 an et encore... C'est pas assez.
Niko <3
Galaxy Graph : Communauté Graphique » Communauté » Discussions Libres » Discussion Générale » Trombinoscope !