Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Collab' SOTW. Empty Collab' SOTW. Sam 5 Mai - 18:28

DtK

DtK

The World's End
The World's End


    Tout est dans le titre, ce matin devant Photoshop j'ai eu cette idée toute bête, mais qui m'a paru assez intéressante :

    Pourquoi ne pas faire une Sotw Collab' ?

    On peut commencer par une Sign of the Month spéciale Collab' parce que ça prend un peu de temps, mais une fois habitués, y'aura peut être plus de participants donc on pourrait éventuellement le faire toutes les semaines.
    Et en faire un event régulier comme la Sotw, ça peut être pas mal, mais c'est qu'une idée que j'ai eu, à vous de voir. :9



2Collab' SOTW. Empty Re: Collab' SOTW. Sam 5 Mai - 18:49

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
Mhhh....
Alors moi j'aime beaucoup l'idée de battle de collabs comme il y a eu très récemment, mais je pense que c'est mieux que ça reste "exceptionnel" (pas régulier quoi).
Car accentue le côté "évenement important" du truc... et il y a plus de participants que si ça se faisait chaque semaine :p

http://nawy-world.deviantart.com

3Collab' SOTW. Empty Re: Collab' SOTW. Sam 5 Mai - 18:54

Hashut

Hashut

sherlock.
D'accord avec Nawel :B

http://hashuut.deviantart.com/

4Collab' SOTW. Empty Re: Collab' SOTW. Sam 5 Mai - 19:25

Kizu

Kizu


≠
Plussun Nanou

5Collab' SOTW. Empty Re: Collab' SOTW. Sam 5 Mai - 19:42

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Pareil, surtout qu'on risquerait de revoir indéfiniment les même duos à chaque fois (genre le truc bien pété Majin x Jin ou un truc dans le genre).

6Collab' SOTW. Empty Re: Collab' SOTW. Sam 5 Mai - 20:04

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Il vient d'en avoir une ressemant la
donc se sera pour la prochaine fois =)

7Collab' SOTW. Empty Re: Collab' SOTW. Sam 5 Mai - 20:18

Z3INJVNV1H4N29

Z3INJVNV1H4N29

พระเจ้าตากแดด
พระเจ้าตากแดด
Idée intéressante ! Après faut être organisé :p


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum