Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Random Collab' Event Empty Random Collab' Event Sam 13 Sep - 14:09

Rehael

Rehael

Hybrid
Hybrid
Salut tout le monde,

Avec le 666, j'avais eu une petite idée d'évènement, donc je vous propose ça, au cas ou ça plaise.

Enfaite ça va être court, ça repose sur le même principe que le 666 mais en mode collab' chaque semaine, 4 (ou 8) participants sont tirées au sort pour former 2 (ou 4) paire aléatoire et donc s'affronter. Les perdants sont éliminés direct et la semaine d'après d'autre duels se font avec toujours des paires différentes, jusqu'à la finale.

Voilà Voilà.

http://rehael-creative.fr/

2Random Collab' Event Empty Re: Random Collab' Event Sam 13 Sep - 14:26

Higgs

Higgs

Leonardo
Leonardo
Dans la forme c'était ce qu'il se passait avec la c0t2w, sauf que c'était pas un évenement qui durait sur plusieures semaines
donc oui, c'est cool comme évènement, mais au vu de l'engouement qu'il y a eu pour les cot2w.. mais bon peut être que faire ça sous la forme d'un évènement rendrais la chose plus atrayante pourquoi pas, on vois avec les anims!

http://hgraphicarts.deviantart.com/

3Random Collab' Event Empty Re: Random Collab' Event Sam 13 Sep - 18:40

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Absolument d'accord avec Rehael! Je voulais faire une proposition par rapport à ça l'autre jour (pas la même que Rehael par contre), et ça m'est complètement sorti de la tête. En gros, je pense que la solution au problème de participation aux COT2W, ce serait d'en faire juste bien moins souvent (un changement de nom s'imposerait). Le faire sous forme d'event, comme le propose Rehael est une excellente idée.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum