Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 12 Nov - 21:08

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Peuh, bande de blaireaux, ça c'est du rap, du pur, du vrai.










... Troll

577T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 12 Nov - 21:11

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Cf petit journal ou pas ?

578T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 12 Nov - 21:33

esiao

esiao

Donatello
Donatello
La Tribu de Dana c'est mythique Teenja le sait Troll

http://www.galaxy-graph.com

579T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 12 Nov - 21:35

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Rekoj: Entre autre, oui :lol:

580T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 12 Nov - 21:38

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Moi c'est mon enfance ce son. Et j'ai pas canal+

http://www.galaxy-graph.com

581T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 12 Nov - 21:41

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Idem, qui ne se souvient pas d'une telle envolé lyrique?

Puis le petit journal c'est en claire sur Canal + pourtant.

582T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 12 Nov - 21:53

Ride

Ride

Alien
Alien
Hs mon iPod peut pas lire ta vidéo...

Rekoj, le beat de ta vidéo est énorme mais j'aime pas le MC...

583T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 12 Nov - 22:07

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Go taper sur Youtube alors "la tribu de Dana" (ou alors mieux, go sur ton ordi Troll)

584T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 12 Nov - 22:13

Ride

Ride

Alien
Alien
Je l'ai en cd, c'est encore mieux Troll
J'pensais que t'avais posté une vidéo à la c** moi Bitch Please

585T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 12 Nov - 22:19

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
Ah bah non.

586T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Lun 12 Nov - 23:17

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer


J'viens remettre un peu de dubstep dans ce monde de tapettes :3

587T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 13 Nov - 17:29

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Ride a écrit:Hs mon iPod peut pas lire ta vidéo...

Rekoj, le beat de ta vidéo est énorme mais j'aime pas le MC...

Laquelle ?



ca c'est du rap sale les enfants :)

588T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 13 Nov - 18:26

Ride

Ride

Alien
Alien
Je suis vraiment pas fan de dubstep..

Rekoj, je parle de la musique "J'commence ma journée" je suis pas non plus fan de la dernière musique que tu as posté :o



ça c'est du vrai son !!!

589T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 13 Nov - 19:08

Salvia

Salvia

Alien
Alien
niko, le dubstep, jte conseille savant.

ride ! Ah jcommence ma journée... les IBZ, c'est des des bruisers d'instrus eux ^^
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=zoCoRaOvSTY&feature=endscreen

590T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 13 Nov - 19:22

Ride

Ride

Alien
Alien
Ton lien m'envoies sur la page d'acceuil de gg :o

591T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 13 Nov - 19:30

RED

RED

Raphael
Raphael
esiao a écrit:Moi c'est mon enfance ce son. Et j'ai pas canal+

On se tapait des barres sur skype nan ?

592T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 13 Nov - 19:38

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Ride a écrit:Ton lien m'envoies sur la page d'acceuil de gg T'écoute quoi now ? - Page 24 3112022095

Arf,

copie colle le lien :D

593T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 13 Nov - 20:20

Ride

Ride

Alien
Alien
Là j'aime vraiment bien ton lien ! Juste Bukowski me faisait présager un haut niveau et mes attentes ont été comblé :P



Enorme !!

594T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 13 Nov - 20:48

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Eh bien je t'invite à découvrir ce putain de rappeur :D

595T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 13 Nov - 21:30

Ride

Ride

Alien
Alien
J'ai écouté d'autres de ses rap et ils sont tous énorme :p
T'as trouvé comment mon lien ?

596T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 13 Nov - 21:35

Salvia

Salvia

Alien
Alien
les voix me font penser à Phases cachées, les paroles sont sympas, mais j'keaff pas le flow^^

https://www.youtube.com/watch?v=64Vhr88YFr4&list=PLNI75r2m-d1uamCjVMYLw4ywsRmmuRnw7&index=93&feature=plpp_video

597T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mar 13 Nov - 22:25

esiao

esiao

Donatello
Donatello
saskia a écrit:
esiao a écrit:Moi c'est mon enfance ce son. Et j'ai pas canal+

On se tapait des barres sur skype nan ?

Oh que oui.

http://www.galaxy-graph.com

598T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 4:11

Crowsu™

Crowsu™

Petit martien
Petit martien

599T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 12:44

DtK

DtK

The World's End
The World's End

600T'écoute quoi now ? - Page 24 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 15:39

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum