Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 15:59

RED

RED

Raphael
Raphael

602T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 17:06

Ride

Ride

Alien
Alien
Malcolm <3

603T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 17:56

Carotte

Carotte

Petit martien
Petit martien
MGMT *O*

pur moi ca sera du glee :3

604T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 18:08

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Quelle horreur "glee" /me a des frissons

605T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 19:00

Ride

Ride

Alien
Alien
Oh putain, ça me rapelle que j'avais joué dans un film parodie de glee, faut que je cherche ça...

Pour revenir au sujet :

606T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 21:29

Lücid

Lücid

Alien
Alien

607T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 22:25

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.

608T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 22:31

esiao

esiao

Donatello
Donatello


LSD :sick:

http://www.galaxy-graph.com

609T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 23:03

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg

http://kabylifornien.deviantart.com/

610T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Mer 14 Nov - 23:12

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.

611T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 0:07

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Kaby / Lukas => vous êtes des bons vous !



Jsais plus si je l'avais postée celle-là, mais... I was there.

612T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 0:55

Crowsu™

Crowsu™

Petit martien
Petit martien

613T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 16:40

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust

614T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 16:58

Higgs

Higgs

Leonardo
Leonardo
T'es un bon HS.

http://hgraphicarts.deviantart.com/

615T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 20:26

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Je me tappe des barres en écoutant ce que vous écoutez
putain :rire:

esiao qu'écoute une meuf chelou qui chante chelou
hs qu'écoute un truc de cow boy
kaby je comprends pas les bails
niko sérieux, comment tu fais pour écouté des trucs comme sa srx?

c'est à cause de mecs comme vous, que je parle pas musique ici
je me sens rejeté à ce niveau la


lukas(le dernier son est bien, génésis la, les autres sa pu aussi), crowsu et yann j'aime bien

616T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 20:56

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
C'parce que tu restes bloqué dans ton rap, et que tu te diversifies pas mec.

617T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 21:35

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Niko a écrit:C'parce que tu restes bloqué dans ton rap, et que tu te diversifies pas mec.
+1 sinon

618T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 21:41

Lukas

Lukas

Crowley.
Crowley.
Niko a écrit:C'parce que tu restes bloqué dans ton rap, et que tu te diversifies pas mec.
Enorme ta zik Niko !


A VOIR

619T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 21:47

Carotte

Carotte

Petit martien
Petit martien

620T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 22:01

Crowsu™

Crowsu™

Petit martien
Petit martien
Niko a écrit:C'parce que tu restes bloqué dans ton rap, et que tu te diversifies pas mec.
C'est marrant venant de quelqu'un qui n'écoute, ou en tout cas ne partage, que de l'électronique :hehe:.


8bit :slime:



Dernière édition par Crowsu™ le Jeu 15 Nov - 22:09, édité 1 fois

621T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 22:06

Lücid

Lücid

Alien
Alien

622T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 22:50

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Bah écoute, c'parce que c'est ce que je suis en train d'écouter quand je poste ici.
Nan mais en soi, j'écoute aussi un peu de rap, j'ai un lourd passé de metalhead, et je m'y connais encore correct dans les vieux classiques du rock.

623T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Jeu 15 Nov - 22:57

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
Takata

http://www.niquetamère.com

624T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Ven 16 Nov - 10:27

Crunsh

Crunsh

Petit Martien
Petit Martien
Linkin Park - Burn it down

625T'écoute quoi now ? - Page 25 Empty Re: T'écoute quoi now ? Ven 16 Nov - 11:35

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Casse toi, j'ai un univers musicale très ouvert
Mais avec le votre c'est trop incompatible

tu pues niko, j'écoute pas que du rap, croit pas
60% environ


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum