Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Soliɖεitү Empty Soliɖεitү Dim 29 Juil - 2:12

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Bon, comme ça semble être la nouvelle façon de faire, voici le topic de recrutement de la team Solideity.

Toute personne intéressée peut poster sa candidature à la suite de ce message en remplissant un court formulaire


Code:

Votre motivation (eh oui, personne n'échappe à cette question désagréable): [blabla]
Sur une échelle de 1 à 10, votre amour pour les licornes : [1 à 10]
Vos 5 (ou plus) meilleures créations : [5 images]
Votre deviantart, un blog ou une galerie (optionnel) : [blabla.com]
Comptez-vous être actif ou disparaître comme un voleur-ninja après trois jours? [actif vs voleur-ninja]

2Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Dim 29 Juil - 2:54

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Mon amour pour les licornes ne peut être estimées sur une échelle de 1 à 10, c'pas suffisant. :/
:hehe:

Bonne chance pour votre team Kaigan. <3.

3Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Dim 29 Juil - 3:50

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ah t'es chouette! :hehe:
Je devrais augmenter à 100 tu crois?
Merci! :3 <3

4Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Dim 29 Juil - 17:05

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
De 1 à 10, moi je mettrais 15.
Voilà!

Bonne chance pour ta team, nouvelle rivale =)
<3

5Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Dim 29 Juil - 18:37

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
:blah: !
Merci cher rival! <3

6Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Dim 29 Juil - 18:46

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Vous etes rivaux vous? Pour la 2eme place c'ca ?

7Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Dim 29 Juil - 18:48

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Oh lol, quelle bonne blague :hehe:

8Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Lun 6 Aoû - 23:09

swordsmanGFX

swordsmanGFX

Petit martien
Petit martien
Je ne sais pas si le team es encore ouvert au recrutement..

Votre motivation (eh oui, personne n'échappe à cette question désagréable):
L'arts es ma passion, Je dessine, Photoshop, Montage video, Des travaux 3D et j'aimerai peindre...

Sur une échelle de 1 à 10, votre amour pour les licornes : Ahahah 100

Vos 5 (ou plus) meilleures créations :

Soliɖεitү Yumi-Hoshino-PSD

Soliɖεitү Felicia-1

Soliɖεitү Lion-king

Soliɖεitү Red-ribbon

Soliɖεitү Takagi-saya

Votre deviantart, un blog ou une galerie (optionnel) : specterburner.deviantart.com

Comptez-vous être actif ou disparaître comme un voleur-ninja après trois jours? Avoir un objectif aide toujours a rester.. Si je n'ai pas de team ou de but ici je ne crois pas rester, mais avec une team tout peut changer, tout depend de la communauter

9Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Lun 6 Aoû - 23:53

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Merci de ta candidature, on va en discuter ;)

10Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 0:01

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Raiie Kaigan elle a mis le fond de son logo de la même couleur que le forum, comme je lui ai dit, alors qu'elle m'a dit qu'elle s'en foutait, v'la la douille

11Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 0:07

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Même pas vrai! Achète-toi des yeux, et c'est la preuve que ce n'est pas si grave que ça XD

12Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 0:09

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Ah ouais putain j'viens de remarquer que t'as rien changer, mes yeux ont du mal là, après avoir fais un tour sur les news créas d'rg

13Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 0:12

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Comme je suis sympa, je ne dirai pas que t'as fail; je vais seulement acquiescer en disant "ah ouais, c'est logique, repose tes yeux et recommence à trouver mon logo laid dès demain". :hehe:

14Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 0:18

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
recommence à trouver mon logo laid dès demain

AHAHAHAH
Je préfère le faire dès maintenant.
De toute façon ton "recommence" est assez inutile , car je n'ai jamais cessé de le trouver laid, ridicule prof de français que tu fais :blah:

C'est chill

15Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 0:27

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Non petit Samy, mon "recommence" avait tout lieu d'être, puisque quelques minutes plus tôt tu t'extasiais sur le fait que le fond de mon logo était enfin de la même couleur que le fond du forum.

16Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 0:36

Kizu

Kizu


≠
dtc samy

17Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 0:37

Kuro

Kuro

VIP
VIP
elle est conne ton idée samy
et kaigan ta écouté
fallait mettre un fond transparent

18Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 1:10

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ouais, mais comme j'avais dit l'autre jour, en mettant un fond transparent, ça pixelisait à mort, alors Gliscor a mis un fond comme ça, que moi je trouve chouette parce qu'on dirait un écran de télé. Mais de toute manière, c'est un logo temporaire, fais à la va-vite.

19Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 1:17

Samy

Samy

Hybrid
Hybrid
Kaigan elle m'a niqué putain, c'une sorcière
Élisabeth Bàthory

20Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 1:22

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
C'est quoi cette histoire?! Je suis douce avec les jeunes femmes, je ne les tue pas <3
Et puis on est copains Samy, alors coeur coeur et cessons de polluer mon topic de recrutement ô combien achalandé...

21Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 8:15

NasuKo

NasuKo

Lover de Kate Beckinsale
Lover de Kate Beckinsale
OSEFFFFFFFFFFFFFFFF Troll

22Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 11:38

Jeremiah

Jeremiah

Alien
Alien
En réalité Samy veut venir chez Soliɖεitү (quoi de normal nous on est swal et tout le monde veut venir chez nous ! :hehe:) mais il n'ose pas le dire de peur de se faire tabasser par Kuro.. Troll

23Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Mar 7 Aoû - 18:46

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
@ swordsmanGFX : Nous en avons discuté entre nous, et nous avons convenu que la réponse serait oui, sous condition. Nous trouvons que tu es un peu trop nouveau sur le forum, et nous ne voulons pas prendre de chance d'intégrer quelqu'un qui n'est même pas certain de rester. Tu as dit toi-même que tu attendais de voir si tu te sentais à l'aise dans la communauté, alors voilà, nous allons attendre de voir si c'est le cas. Si dans quelques semaines tu as réussi à t'intégrer un minimum et que tu as envie d'être actif sur le forum, notre réponse sera oui :)

24Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Lun 5 Nov - 1:09

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Votre motivation (eh oui, personne n'échappe à cette question désagréable): Je suis motivé à rentrer chez Solideity car j'ai vraiment envie de vous aidez à rivaliser avec toute les autres teams et à progresser. En plus j'aime bien Gliscor. J'en ai marre des teams bidesque, je veux une vraie team cette fois. J'aurais pu postuler chez HD ou LvUP pour sa mais ils sont déjà assez fort. Et il y a pas de noir dans leur team.
Chez vous il y a pleins d'ancien actif de GG que j'ai pas appris à connaitre. Donc voilà.


Sur une échelle de 1 à 10, votre amour pour les licornes : 8
Je préfère les Poneys. =)


Vos 5 (ou plus) meilleures créations : Rofl, je suis sur mon ordinateur portable. J'ai un peu cherché partout dans mes postes dans les nouvelles créations mais bon....

https://i.imgur.com/Ki605.png
https://i.imgur.com/PLy8c.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344217729-animepaper2.png
http://d35.e-loader.net/IGVEQuiThD.png
https://i.imgur.com/024hy.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344217804-important.png
http://d12.e-loader.net/VxBRrl3tFC.png


Votre deviantart, un blog ou une galerie (optionnel) : J'ai rien, sorry

Comptez-vous être actif ou disparaître comme un voleur-ninja après trois jours? J'suis sur GG depuis presque sa sortie et j'ai toujours été actif. J'suis dans le Top 5 des membres ayant le plus de messages.

Voila j'ai fini, si vous me recalez je comprendrai vu que je me comporte trop comme un petit c**. Mais je tiens à préciser que je vais changer. (pas trop non plus parce qu'il faut je garde une personnalité aussi)
Bleh!
Cordialement.

Paix.


L'

25Soliɖεitү Empty Re: Soliɖεitү Lun 5 Nov - 3:14

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Omg?! O___O
Considérant que t'as rempli le formulaire sérieusement, je vais croire que tu es de bonne foi, alors on en discute et on te reviens.


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Soliɖεitү

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum