Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Lun 5 Nov - 8:01

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
lol, kuro reste persuadé qu'insulter tout le monde aussi vulgairement qu'il le fait c'est une personnalité. Peut-être quand t'arriveras à être vexant tout en restant humble, t'auras de la personnalité, mais à ce moment-là je pourrais dire "wsh t'as pas de personnalité tu fais tout comme moi t'es grv un boloss je t'aime pas allez crever toi et naw"


<3<3

http://www.niquetamère.com

27Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Lun 5 Nov - 8:51

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Jerry, mais ouais je suis sérieux Kaigan


Lol Bapt
Tranquille

28Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Lun 5 Nov - 10:38


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
hé bapt tu t'obstines à me troll, mais tu est pas vexant donc voilà quoi. Peut être qu'un jour tu m'égaleras vas savoir!

29Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Mar 6 Nov - 17:58

Ride

Ride

Alien
Alien
Bonjour,

Voilà ma candidature pour intégrer solideity :

Votre motivation (eh oui, personne n'échappe à cette question désagréable): Tout d'abord, l'envie de m'ancrer davantage sur ce forum. J'ai aussi envie de progresser avec des gens que j'apprécie et inversement. J'ai aussi envie de connaitre d'autres grapheurs et de passer de bon moment avec (même si c'est que virtuel). Pourquoi Solideity ? Parce que je connait bien Blue Exorciste et que je parle souvent avec lui, en plus j'adore le style des membres, particulièrement celui de Hashut. J'aime bien la compétition d'où le fait de vouloir rejoindre une team.

Sur une échelle de 1 à 10, votre amour pour les licornes : 10. Elle se résume à cette vidéo :

Vos 5 (ou plus) meilleures créations :
Spoiler:
Votre deviantart, un blog ou une galerie (optionnel) : http://batnord.wix.com/ride (ça fait longtemps que je ne l'ai pas mis à jour et la plupart des créations dessus sont kawaii)
http://ridemkw.deviantart.com/

Comptez-vous être actif ou disparaître comme un voleur-ninja après trois jours? Je compte être actif, sinon je n'aurais pas postulé. J'ai, je pense prouvé mon assiduité et mon sérieux en étant modérateur sur un autre forum de graphisme.



Dernière édition par Ride le Mar 6 Nov - 19:26, édité 1 fois

30Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Mar 6 Nov - 18:22

Hashut

Hashut

sherlock.
Ride, merci d'avoir postulé, on va très vite en discuter en interne. :okay:

http://hashuut.deviantart.com/

31Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Mar 6 Nov - 22:53

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Ride a écrit:

Sur une échelle de 1 à 10, votre amour pour les licornes : 10. Elle se résume à cette vidéo :

Okay t'es pris!!!!
Han quoi?.. J'ai pas le droit de décider comme ça? Ah bon... on en discute ensemble et on te reviens. ;)

32Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Mar 6 Nov - 23:12

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Ptin, la crampe, j'ai vu new réponse de Kaigan sur le topic de recrutement j'ai cru que c'était pour m'annoncer que j'étais pris mais en fait c'est pour Ride
raj'

Ride, veut venir chez Solideity car il sait qu'une fois que je serais dans sa va devenir les boss

33Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Mer 7 Nov - 3:06

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Crampe #2:



Voilà Kuro, t'es pris. Bienvenue dans la team! ;)

34Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Mer 7 Nov - 11:18

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Merci!

35Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Mer 7 Nov - 11:31


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
Votre motivation (eh oui, personne n'échappe à cette question désagréable): Regrapher un peu plus, ne pas tomber avec des bougnouls comme bapt, et vous montrer que je veux redevenir gentil (hihi), et repartir sur de bonnes bases avec kaigoune chérie ♥

Sur une échelle de 1 à 10, votre amour pour les licornes : les licornes ça n'existe pas


























10/10

Vos 5 (ou plus) meilleures créations : Je postes que mes painting, vus que c'est vraiment ce que je veux/vais faire dans l'avenir :
Soliɖεitү - Page 2 1352286962-031
Soliɖεitү - Page 2 1352286964-040
Soliɖεitү - Page 2 1352286964-041
Soliɖεitү - Page 2 1352286966-043v4
Soliɖεitү - Page 2 1352287047-5

Votre deviantart, un blog ou une galerie (optionnel) : Il n'y en a aucun d'actifs donc je pense que c'est inutile, mais je vous le ferez parvenir si je change d'idée

Comptez-vous être actif ou disparaître comme un voleur-ninja après trois jours? je suis pas fan de ses trucs du genre Naruto etc, donc je vais dire actif.......


Voilà, je veux tout d'abords vous faire comprendre que je fais pas ça pour Merwane, enfin je passe ici pour reprendre le graphisme etc, et pour rigoler, et je pense qu'ici c'est le mieux, après c'est sur que voilà vous allez avoir un doute, d'abord Merwane, ensuite moi, mais je peux vous le promettre qu'on c'est pas concertés etc, enfin on ne vient vraiment pas pour mettre une mauvaise ambiance, mettre le bordel etc.

Soliɖεitү - Page 2 220px-White_Flag

36Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Mer 7 Nov - 11:48

Kuro

Kuro

VIP
VIP
Jerry du drapeau blanc

On en discute en interne. ( trop la classe de dire sa )

Soliɖεitү - Page 2 26

37Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Mer 7 Nov - 12:02

Ride

Ride

Alien
Alien
Kaigan a écrit:
Ride a écrit:

Sur une échelle de 1 à 10, votre amour pour les licornes : 10. Elle se résume à cette vidéo :

Okay t'es pris!!!!
Han quoi?.. J'ai pas le droit de décider comme ça? Ah bon... on en discute ensemble et on te reviens. ;)

Oh yeah !!! T'as tout les droits Kaigan, t'es la chef ;) Du moment que ça m'avantage, ça ne me dérange pas :P

En effet Kuro, je veut être dans la team de boss 8)

38Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Mer 7 Nov - 20:51

Salvia

Salvia

Alien
Alien
Licornes>chevaux : y'a le cure-dents intégré :)

39Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 12:12


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
du nouveau kaigoune chéri? ♥

40Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 12:22

NasuKo

NasuKo

Lover de Kate Beckinsale
Lover de Kate Beckinsale
C'est en discussion ;)

41Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 12:26

Ride

Ride

Alien
Alien
J'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant une réponse de NasuKo, je pensais que le moment fatidique de la révélation était arrivé :shock:

42Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 19:48

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
On attend un vote et on revient vous annoncer la nouvelle les gars ;)

43Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 19:52

Ride

Ride

Alien
Alien
C'est le deuxième coup de pression que vous me faites aujourd'hui :P

44Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 19:54

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Et bah en voilà un troisième (eh oui, je m'améliore à chaque fois! 8D):
Après revérification des votes, Ride et Zarcé, bienvenue chez Solideity!! Forever Alone Winner

45Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 19:58


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
héééééé mon coeur kaigane ! ♥

46Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 19:59

Ride

Ride

Alien
Alien
:blah: :love:

47Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 20:00

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
Tu m'appelles ton coeur ou tu trouves que je ne ménage pas ton coeur? :hehe:

48Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 20:05


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
je voulais que tu me fasses un coeur comme on se faisait tout le temps avant :'(

49Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 20:10

Kaigan

Kaigan

Sennin
Sennin
:3 ♥️ ♥️ ♥️

50Soliɖεitү - Page 2 Empty Re: Soliɖεitү Ven 9 Nov - 21:04

Ride

Ride

Alien
Alien
Et moi on s'en tape Are U Kidding Me ?


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Soliɖεitү

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum