Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:19

StormZ

StormZ

Petit martien
Petit martien
Ovi' a écrit:Aucun sous-entendu, aucune mauvaise intention dans mes paroles, j'ai juste dit ça comme ça.

Dans Evo même, j'étais inscrit.

Ah donc voila pourquoi ça me disait quelque chose  :D 

227Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:21

RED

RED

Raphael
Raphael
tegl a écrit:Yann et ses pseudos c'est la furtivité absolue, il trompe tout le monde même google
L'homme aux mille pseudos.

228Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:22

Yann/Vann, Red/Gold, Hades/Satan, je suis perdu moi.

229Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:23

spree

spree


∞
Yann c'est RED ET Satan, hades c'est vaan

http://imagine-art.graphforum.com/

230Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:23

RED

RED

Raphael
Raphael
Kibuza a écrit:Yann/Vann,  Red/Gold,  Hades/Satan, je suis perdu moi.

Faut pas confondre yann avec vaan car vaan c'est mehdi x)

231Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:25

StormZ

StormZ

Petit martien
Petit martien
RED a écrit:
Kibuza a écrit:Yann/Vann,  Red/Gold,  Hades/Satan, je suis perdu moi.

Faut pas confondre yann avec vaan car vaan c'est mehdi x)

Wouah :O en 2 secondes je suis perdu lol

Comment vous arrivez a vous y retrouver? xD

232Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:26

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Et c'est Vaan pas Vann x)
Mais il le sait déjà hein x)

233Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:27

Daix

Daix

Martien
Martien
c'est un plan spécial pour destabliser tout le monde ?

234Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:28

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Bon Mehdi si tu avouais qu'on puisse passer à autre chose... 19 ans habitant au Maroc ...
Red qui te demande une créa et bizarrement le membre inconnu "BlankCrew" poste dans la galerie des créas de Red ça fait un peu gros..

235Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:34

spree a écrit:Yann c'est RED ET Satan, hades c'est vaan
Aah ok, merci beaucoup !

236Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:35

kazei

kazei

These, our bodies, possessed by light
spree a écrit:goldheart

Il existe encore? Whao

237Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:36

Daix

Daix

Martien
Martien
Ouais kazei et y'a tjr 50 personnes dessus chaque minute mais personne qui semble se connaitre

238Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:49

spree

spree


∞
mdr

http://imagine-art.graphforum.com/

239Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 19:52

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Et il a gagné le prix de meilleur forum de graphisme de 2014.
Sinon t'as vu le nouveau look de Never Utopia kazei ? ça fait peur mais au moins ils se refresh.
Pour Evo je connais pas le forum mais de ce que je lis ici le problème c'est que certains forums ne pronent pas l'art mais plus le hobby de la signature du coup les attentes ne sont pas les mêmes et surtout les estimations différent (comprendre avis). Quand tu vas dire a quelqu'un qu'il fait du mauvais boulot ou lui dire ça c'est pas bon y a typiquement deux cas le non c'est faux et de toutes les façons tout le monde ici peut le prouver (moi à une autre époque, merci Bapt). Et ceux qui vont chercher à s'améliorer, le problème ne vient pas de la personne en elle même mais de la zone de confort qui s'est créée et dont il est difficile de se détacher.

Cela étant dit aux quelques malins qui sont allés troller Evo merci d'arrêter parce que c'est l'image de ce forum que vous pourrissez par la même occasion et je veux pas me retrouver avec des MP de plaintes encore une fois.

http://www.galaxy-graph.com

240Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 20:27

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Ellanna a écrit:Bon Mehdi si tu avouais qu'on puisse passer à autre chose... 19 ans habitant au Maroc ...

what?
j'ai meme pas commencé moi putain
et j'ai pas 19ans
et j'habite pas au maroc

241Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 20:32

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Peut être 22 ans ? x)

De toute façon que ce soit toi ou pas on ne peut rien prouver..

En tout cas qui que ce soit il serait bien d'arrêter de troll ce serait gentil.

242Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 20:38

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Hades a écrit:j'ai meme pas commencé moi putain

Mais tu en avais l'intention :hehe: ?

Enfin bref Ellanna c'pas grave ils n'ont pas encore causé de problèmes et comme l'a dit RED il est là-bas juste pour voir donc pas de soucis je suppose :) ?

243Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 20:41

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
Bof ... C'est un peu partie en couille tout ça quand même mais bon.
Et la personne qui troll et qui nie connaitre GG ça serait bien qu'elle se dévoile et arrête de mentir car ça devient lourd.
Pour RED ya aucun soucis, les admins sont prévenus qu'il est là juste pour découvrir ;)

244Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 21:23

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Je trouve ça triste de devoir prévenir les admins que quelqu'un arrive et qu'il est là pour découvrir, ca devrait se faire naturellement non?

245Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 21:35

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
tegl a écrit:Je trouve ça triste de devoir prévenir les admins que quelqu'un arrive et qu'il est là pour découvrir, ca devrait se faire naturellement non?

oui c'est n'importe quoi votre forum c'est de la merde j'ai même pas foutu les pieds las bas j'ai pas 22ans et putain je suis pas le seul marocain ici, alors arrêté de me casser les couilles avec ça merci.

246Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 21:41

Ellanna

Ellanna

Hybrid
Hybrid
tegl a écrit:Je trouve ça triste de devoir prévenir les admins que quelqu'un arrive et qu'il est là pour découvrir, ca devrait se faire naturellement non?

Oui mais quand tu vois qu'avec l'arrivée de lui et *inconnu* ça a un peu chambouler le forum et bien dès que j'ai vu que c'était red et qu'il venait sans mauvaise intention et bien j'ai prévenu les admins, rien de bien méchant.
Faut dire qu'il arrive en même temps qu'un trolleur.

@Hades : Tu pourrais être plus gentil, tu es admin et les admins sont censés être plus respectueux envers les membres.

C'est ma dernière intervention sur ce sujet.

247Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 21:43

Ovi'

Ovi'

Predator
Predator
Hades a écrit: je suis pas le seul marocain ici

Ha oui au fait à part nous deux y a qui ?

248Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 21:55

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Ellanna a écrit:
tegl a écrit:Je trouve ça triste de devoir prévenir les admins que quelqu'un arrive et qu'il est là pour découvrir, ca devrait se faire naturellement non?

Oui mais quand tu vois qu'avec l'arrivée de lui et *inconnu* ça a un peu chambouler le forum et bien dès que j'ai vu que c'était red et qu'il venait sans mauvaise intention et bien j'ai prévenu les admins, rien de bien méchant.

Ça montre combien vous êtes coincé du culs ouais

249Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 22:00

Niko

Niko

Boobs squeezer
Boobs squeezer
Medhi, c'est le rammadan qui te met dans tous tes états, ou alors ça t'arrive d'être agréable avec les gens ?

250Les forum de graph FR - Page 10 Empty Re: Les forum de graph FR Lun 21 Juil - 22:06

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
La nuit on se défoule gars  :sharingan: 


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum