Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 19:59

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
Blue on l'a déjà eu, je crois qu'il a eu des problèmes car il rippait ^^
Et Zen, je t'avais croisé sur Elegance Temptation aussi je crois? Mais y a que des filles là-bas :p

http://nawy-world.deviantart.com

52Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 20:10

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
(et si vous voulez ramener du monde faut pas leur parler comme les derniers cons hein... si on commence à les prendre de haut, ils vont pas se dire "tiens, sympa ce type, sympa son style, je pourrais essayer de faire comme lui"........)

http://nawy-world.deviantart.com

53Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 20:17

RED

RED

Raphael
Raphael
Je vais sur cocktail :D

54Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 20:24

Ride

Ride

Alien
Alien
Nawel a écrit:Blue on l'a déjà eu, je crois qu'il a eu des problèmes car il rippait ^^
Et Zen, je t'avais croisé sur Elegance Temptation aussi je crois? Mais y a que des filles là-bas :p

Il rip plus ;) Si tu regardes ma signature, il y a une création qu'il m'a filé en cadeau.
Je parlais de les amener a mettre leur galerie sur cocktail. ;)

55Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 20:24


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
j'ai fais une présentation epique sur coktail, ils ont rien compris

56Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 20:26

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Tu ma tué avec t'es pokémon'gros LOL

http://kabylifornien.deviantart.com/

57Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 20:41

Kizu

Kizu


≠
Jerry ils m'ont pas ban ip

58Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 20:42

Zenira

Zenira

Alien
Alien
Kabylifornien a écrit:Tu ma tué avec t'es pokémon'gros LOL
+∞

http://zeniraa.tumblr.com/

59Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 20:52

Zentryx

Zentryx

Martien
Martien
Moi je reste super gentil et ouvert. Sérieux mon but c'est pas de troll

60Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 20:54

RED

RED

Raphael
Raphael
Pareil :3

61Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 21:00

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Simple.Pour les fr la sign basique de full débutant c'est le schéma
fond cheum en smudge pas éthétique / effects moches + render manga + typo grosse + cadre
Aux US la sign de base c'est
fond wireframe + render qui a un bon flow + c4d en incrust couleur + lueurs maitrisés + 2/3 C4D bien jaugés + typo appréciable

Et ca, c'est dû à quoi ? Aux modèles. Un mec qui début sur RG ou tout autre forum qui prône le style débutant français que je viens d'énoncer aura tendance à se baser sur le style pour se faire intégrer par la communauté (phénomène sociologique et tout) et parce qu'il se dire que "omg c tr0 bo". Aux us/esp, bah leur modèles c'est un autre truc, bien plus recherché, et pas forcément plus compliqué à faire (peut être un peu plus mais en ayant les bases sur PS ca vient vite).
Et partir de chacun de ces deux modèles, bah dans l'un ce sera long pour évoluer, l'autre ce sera plus simple, en sachant qu'en plus là-bas ils ont accès a beaucoup plus de ressources, tutos et psd (le nombre de pack de forum pour les X membres...). Et qui dit facilités de progrès dit moins de découragement, donc plus de monde, donc commus plus actives, donc plus de tags, donc plus de renouvellement en terme de graphisme. Ca fait boule de neige.

Donc y a plus qu'à créer LE forum graphique français, qui dès qu'on tape render ou signature ou un truc du genre dans google fasse qu'on arrive là-dessus, comme ca tout le monde sur une communauté avec une tête active et surtout forte, les gens essayeront d'atteindre ce niveau en se perdant moins dans des détours qui les font passer par des zones bancales du graphisme. Et là fr = us/esp
Mais c'est inenvisageable, pour l'instant c'est RG qui récolte l'immense majorité de ces newbies qui font des recherches google.

62Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 21:19

Ride

Ride

Alien
Alien
Pareil moi je suis cool !

Votre plus gros défaut : Je n'ai pas de défaut.
Votre plus grande qualité : Je suis humble :)

63Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 22:07

DtK

DtK

The World's End
The World's End
On pari qui va se faire bann' en premier ?
Moi j'vois bien Bapt'.
Ou Moi.

64Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 22:10

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
Le but n'est pas de troller je vous rappelle... juste au cas où...

http://nawy-world.deviantart.com

65Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 22:13

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Oh ... Okay ...

66Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 22:16

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Ouais faut être gentil.
Sinon j'aurais gagner.

67Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 22:50

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Non là, Bapt il va gagner.

68Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 22:53

Ride

Ride

Alien
Alien
Bapt' il m'a bien fait marrer

69Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 22:57


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
DANSTONBLED en tout cas il est tout sauf drole omg

70Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 23:09

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Ton trip sur les pokémons, j'le faisais quand t'avais 11 ans Zarcé, arrête de te croire surpuissant tu vis dans l'passé.

71Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 23:11


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
Euh j'ai parlé de moi dans mon message? desseres ton string mon vieux, j'ai pas envies de m'embrouiller avec toi mais tu pètes des cables pour rien, les gens ont rigoles de mon truc, voila j'ai réussis, toi t'es dans ton trip tout seul, on y peut rien

72Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 23:14

DtK

DtK

The World's End
The World's End
J'pète pas mon cable vieux, c'toi qui devrait dé-serrer les fesses.

73Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 23:15


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
allez olala avec toi si t'as pas tes bonbons ça va pas! Je pense qu'on va arrêter de se parler, parce que niveau répartie t'es ridicul

74Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 23:18

DtK

DtK

The World's End
The World's End
Tant mieux, j'tiens pas à finir comme toi pour des choses qui n'en valent pas la peine.

75Les forum de graph FR - Page 3 Empty Re: Les forum de graph FR Ven 9 Nov - 23:19


Nawww

F*** you, I'm a troll
F*** you, I'm a troll
?? Exprimes toi mieux


Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum