Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Repassage. (Moyen) Empty Repassage. (Moyen) Sam 8 Déc - 13:15

Higgs

Higgs

Leonardo
Leonardo
J'aime pas "apprenti" en fait

Repassage. (Moyen) 121208021051637137
Repassage. (Moyen) 121208021121452737
Repassage. (Moyen) 121208021214115657
Repassage. (Moyen) 121208021403465960

+1 bonus pour la diversité
Spoiler:

http://hgraphicarts.deviantart.com/

2Repassage. (Moyen) Empty Re: Repassage. (Moyen) Lun 10 Déc - 18:45

DtK

DtK

The World's End
The World's End
T'aimes pas apprenti ? On va te mettre Novice alors Bitch Please

Création 1
Bien la composition, on a une jolie profondeur avec le background, l'atmosphère est good franchement elle est good. Les seuls points négatifs à mes yeux seraient les couleurs et la luminosité.
Là, on distingue pas du tout d'où vient la lumière et c'est un point important dans le C4D. Ensuite c'est assez monochrome, varie les couleurs, j'aurais bien vu des lueurs bleues sur celle ci.

Création 2
La partie gauche, le fond fait trop vide, et le coup des bouts de C4Ds, bof.
La partie droite, ça pix et la qualité laisse à désirer, mais la réalisation est pas mal.
Les deux ensembles, ça colle pas super : la source de lumière devient incohérente, et y'a pas vraiment de lien entre les deux parties au niveau des couleurs, ça passe assez mal au visuel à mon goût.

Création 3
Pas mal, là t'as une belle variété de couleurs, mais la composition est bof, on ressent un vide du côté droit de ta sign', puis encore une fois la luminosité laisse à désirer, ça rend pas super bien le coup des softs partout. La compo' est assez plate aussi, pas de réelle profondeur, c'est dommage.

Création 4
M'ouais, le smudge manque de flow à mon goût, puis les couleurs sont pas vraiment super le coup du smudge bleu avec du gris et du pâle comme ça, ça rend pas super à mon goût. Essaie de jouer sur les couleurs et que les formes de ton smudge soient plus fluides pour donner un meilleur impact visuel. Aussi pour intégrer ton render au smudge, n'hésite pas à smudger par dessus pour une meilleure intégration.

La création bonus est plus comme un wip', pas vraiment grand chose, une texture papier, un render, des formes géo', une typo et un réglage N&B...

------------------

Avis Général : Moyen
Tu as nettement progressé, ça c'est clair, mais tu as encore quelques points à travailler, notamment ta gestion de luminosité, tes couleurs et plus globalement ta composition qui fait assez plate sur la plupart de tes créations.
Bonne continuation.

3Repassage. (Moyen) Empty Re: Repassage. (Moyen) Lun 14 Jan - 13:13

Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
ah oui en effet quand on voit ta précédente évaluation y a du progrès!

1 :bon flow, bon mvmt, lueurs et flou bien gérés. fais attention à la lum et au monochromatisme!!!

2: sympa, bonne idée, couleurs complémentaires. dommage que ce soit trop lumineux à droite

3: jolies couleurs, dommage que tu n'ai pas accentué le mouvement, là il est immobile alors qu'il y a moyen de faire un bon truc.

4: le flow est sympa au niveau du smudge. par contre la créa c'est du vu et revu, la base en smudge, dommage, et attention, c'est sale.

bon ben c'est cool tout ça, je te donne le niveau moyen (:

http://nawy-world.deviantart.com

4Repassage. (Moyen) Empty Re: Repassage. (Moyen) Lun 14 Jan - 13:21

Kabylifornien

Kabylifornien

.Heiseinberg
.Heiseinberg
Le type pas d'accord /o .

1 : Vert/bleu qui ce marie bien , puis les soft brush a basse opacité fail création dommage .

2: Je vois pas trop l'utilité du coté droit , encore t'aurais donner les même tons , avec un autre effets parce que la sa le fait pas .

3: Niveau flow , vitesse t'aurais pu faire un bon truc puis je suis vraiment pas fan des couleurs choisis .

4: Simple quoi , rien a redire mis a part ce qu'a dit Nawel .

Moyen . Net progression Good job .

http://kabylifornien.deviantart.com/

5Repassage. (Moyen) Empty Re: Repassage. (Moyen) Lun 14 Jan - 14:01

Xevious

Xevious

Game Over.
Création 1
Bon flow, bonne profondeur, couleurs sympa. Pas mal !
Attention à la luminosité par endroit, et au travail sur la lumière. Attention aussi aux lueurs en soft brush. Elles rendent bien ici, mais il ne faut pas en abuser.

Création 2
Trop de lueurs à droite, et un blanc brulé.
Je suis un grand fan de ce genre de compo. Celle-ci ne déroge pas.

Création 3
Encore une très bonne créa !
Le mélange vert / violet fonctionne toujours aussi bien.
Au risque de me répéter : trop de lueurs.

Création 4
La moins bonne du lot. Trop classique et perfectible.
On voit quand même que t'as "compris le truc" pour le smudge. Le reste vient avec la pratique.
__________

Niveau Moyen

Ces créas ne sont pas tes plus récentes, et tu as encore progressé depuis.
Il ne te manque pas grand chose pour passer 'avancé'.
Ce qui m'a principalement rebuté avec ces 4 créas, ce sont les lueurs trop présentes.

La bonus est intéressante dans le concept, mais pêche par la qualité.

6Repassage. (Moyen) Empty Re: Repassage. (Moyen) Jeu 7 Fév - 2:41

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
MOYEN

http://www.niquetamère.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum