Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Évaluation Lucrechat (Moyen) Empty Évaluation Lucrechat (Moyen) Sam 10 Nov - 17:50

Lucrechat

Lucrechat

Petit Martien
Petit Martien
Bonjour,


vu que je suis toute fraîchement arrivée, autant passer par une première évaluation, je m'en remet donc à votre jugement :3


Évaluation Lucrechat (Moyen) 275985Sanstitre16

Évaluation Lucrechat (Moyen) 630260nevralu

Évaluation Lucrechat (Moyen) 551565Lucre

Évaluation Lucrechat (Moyen) 250952FonddcranMisoss

http://lucresha.folio-graphiques.fr/
Nawel

Nawel

Tendre épouse d'Esiao ♥
Tendre épouse d'Esiao ♥
Création 1
L'ambiance est cool et me plaît bien! Les couleurs, la lum, me paraît bien géré. Par contre je n'apprécie pas trop le cadre et la typo (je ne suis pas une "anti-typo", car je suis d'accord que ça apporte un plus dans certaines créas, mais là je ne la pense pas utile), la signature aurait été plus soft et douce sans (:
Le reste de la signature est assez simple niveau composition (bg uni + quelques effets), donc c'est "bien" mais classique, ça manque d'originalité (et je pense que tu as un niveau suffisant pour commencer à chercher des petites choses originales qui sortent de l'ordinaire et fassent "la puissance de tes créas" ahah)

Création 2
comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup celle-ci !
la composition est très bien, les typos diverses très adaptées, j'aime l'utilisation des wireframes et des spots.. ! les deux seules choses que je pourrais te reprocher sont que le render manque un tout petit poil d'incrustation (pas grand chose hein ;D) et que la qualité est à améliorer (le "nevralgeek" pixx et sur le spot de droite la qualité est bof).

Création 3 :
L'ambiance, les couleurs, et la luminosité me plaisent! Le contraste fond/render est bien, mais du coup ne permet pas une grande cohésion entre les deux. Les effets me paraissent bien, mais la sign est plate, et assez vide en règle générale (le vide ne me dérange pas lorsque c'est du sans importation, ou 100% ou presque fait par soit, là ce n'est pas le cas ^^). le cadre ne me dérange pas, ta signature par contre si! (à notre niveau, les copyright ne servent pas à grand chose, je me suis fait plagier deux fois, et bien tant pis. le mec est le seul à se faire du mal, qu'est-ce que ça peut bien faire en soit ? on ne va pas vendre nos sign ;DD)

Création 4

Toujours pareil, esthétiquement c'est joli (c'est un plus pour toi!). La composition est très simple et le bg très vide, les effets sont des ressources que tu as copié autour du render... le travail n'est pas flagrant quoi ;))

Ton niveau me pose problème à vrai dire ^^ Ta seconde sign montre que tu as réellement de bonnes idées et un gros potentiel, que tu es capable de faire des choses originales et recherché (ambiance, compo), mais tes autres signs sont assez vides.... mais très esthétiques tout de même! Tu as l'air de bien connaître ton logiciel... alors j'hésite. Entre Intermédiaire et Moyen. Je dis Moyen. A toi de nous montrer que tu peux sortir des choses originales et bien utiliser tes typos (comme pour la deux par ex) à l'avenir :p

http://nawy-world.deviantart.com
DtK

DtK

The World's End
The World's End
Création 1
Belle ambiance, les couleurs ne sont pas très dominante mais donnent une belle atmosphère à ta signature. La typo' se colle assez à ta création bien qu'elle pourrait l'être d'avantage, ce n'est qu'un soucis mineur.
Les espaces vides sur les côtés de ta signatures la rendent plutôt plate par contre, et les cadres ne rendent pas vraiment bien, même si ils ont une certaine prestance, c'est joli à regarder mais ça pourrait l'être tout autant sans.

Création 2
Celle ci reflète bien une bonne maîtrise de ton logiciel : Le render colle parfaitement au background, la typo' permet de booster l'ambiance et rend très bien, le background est travaillé pour améliorer cette atmosphère qui s'en dégage et les effets rendent un aspect visuel très attrayant.
Le seul défaut serait la qualité sur certains endroits comme l'a dit Nawel, mais c'est vraiment un petit défaut face aux détails de ta création, elle est très plaisante à voir.

Création 3
Le cadre se répète comme celui de ta première création, mais reste plaisant à voir donc c'est correct.
Les effets sont par contre pas assez poussés pour donner plus d'impact a ta signature, le render ne se fond pas vraiment dedans j'ai l'impression qu'il pose comme dessus un background.
Encore une fois la qualité te fais défaut, mais l'ambiance est vraiment bien jouée.
La typographie est "mal positionnée" dans le sens ou elle devrait faire partie entière de ta création, et non juste posée dans un coin.

Création 4
Joli a voir, le background fais vide bien qu'il ait un effet clean, il pourrait nécessiter plus de travail et de détails pour un meilleur aspect visuel.
La création en elle même reste jolie a voir, mais manque de travail personnellement, elle ressemble plus à un travail en cours, qui pourrait être encore plus esthétique avec plus d'effets et de travail, notamment sur ta composition.

Donc, ça serait Moyen pour moi aussi, tu es nettement au dessus du niveau intermédiaire, tu connais ton logiciel et tu sais créer quelque chose qui sont très attrayantes et ont un bon impact visuel, mais je pense que la composition est ce qui te manque, bien que ta création 2 reste vraiment bonne et, à mon goût, digne d'un niveau assez avancé.
Seule remarque que je pourrais faire serait d'appliquer la Règle de Trois pour un meilleur impact visuel tout en simplicité (Google est ton ami. (:)
Voilà, bonne continuation pour la suite, et si tu as des questions, n'hésite pas à me PM.

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Création 1 :
Je suis mitigé, d'un côté on a une bonne composition et des effets travaillés mais de l'autre c'est flou et la qualité est pas top, la cadre est vraiment pas terrible mais la typo passe assez bien.

Création 2 :
Trs bonne composition, le rendu est impécable si ce n'est des éléments qui pixent énormément.

Création 3 :
Celle-ci me plaît vraiment il lui manque juste un peu de netteté mais l'idée et les couleurs sont vraiment jolies.

Création 4 :
Ton LP est bien mais on dirait un début, tu aurais peut être mieux fait de le crop.

***

Je pense que tu as toutes les clés en main pour faire des choses superbes, tu as une bonne gestion des éléments et tes rendus sont vraiment jolis toutefois il manquent très souvent un flow, lié au fait que tes renders soient toujours centrés donc comme DtK je t'invite à te documenter sur la règle des tiers, personnellement je te mettrais un niveau Moyen mais qui ne saurait tarder à devenir Avancé.

http://www.galaxy-graph.com
tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
Création 1
Techniquement elle est pas ratée, mais y a des points qui font vraiment tâche à commencer par le cadre qui alourdit tout plus qu'autre chose et la typo qui est trop imposante. Après les effets sont plutot réussis, les côtés aussi, l'éclairage est pas choquant. Plutot pas mal, mais par contre on peut pas dire que ca soit très original.

Création 2
Celle là est la meilleure sans aucun doute, les couleurs vont très bien ensemble, les c4d très bien avec les wireframes. Après les lueurs de gauche font vraiment posées, et je pense que sans typo ca rendrait mieux, mais bon comme elles sont réussies ca pose pas trop de problème. Par contre elles pixent trop.

Création 3
Ca non, très débutant. Cadre à virer, copyright pareil, les effets ont une qualité miteuse, le blanc est trop brut, c'est flou ... Beaucoup de chose à voir, mais j'imagine qu'elle date plus que les autres.

Création 4
Comme dit Esiao, ca a pas l'air fini, et en effet vaudrait mieux le crop. Sinon c'est sympa, c'est propre, mais c'est pas transcendent non plus.



Bon au final je suis mitigé entre intermédiaire et moyen. T'as la technique, une inspiration plutot bonne, meme si je suis pas fan du style de la 1 ou de la 4 (qu'on vienne pas me dire que je commence à dire "mon style c'est le mieux les autres sont pourris", je donne juste un avis subjectif là).
Ecoute, ca peut paraitre dur, surtout par rapport à la 2, mais pour moi aujourd'hui t'es intermédiaire. Tu sera surement classée moyenne car y a majorité de ça, mais au moins t'aura mon avis même s'il est plus dur que les autres

baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
salut je t'évaluerais pas parce que t'es pas passée sur le forum depuis quelques temps déjà, alors jvois pas trop l'intérêt de prendre le temps de t'évaluer étant donné que tu vas pas voir mon évaluation bsx bsx

http://www.niquetamère.com
baptounegra

baptounegra

clmbrdn
clmbrdn
MOYEN

http://www.niquetamère.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum