Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Évaluation Empty Évaluation Jeu 22 Aoû - 7:51


Invité

Invité
Créa 1:

Évaluation 896315batman

Créa 2:

Évaluation 658420blade

Créa 3:

Évaluation 486036naruto

Créa 4:

Évaluation 789937summer4



Voilà, j'ai essayé de varier pour qu'elles soient toutes différentes...

2Évaluation Empty Re: Évaluation Jeu 22 Aoû - 12:06

Xevious

Xevious

Game Over.
1 : La base de la compo est intéressante.  Il y a une bonne ambiance et une profondeur sympa... mais un peu "cassée" par les brushs en écrêtages sur toute la sign. Ils ont un rendu trop déstructurant, c'est dommage. Dommage aussi pour la lumière !
2 : Il faut à tout prix éviter les effets de lumières ternes. Un petit soucis de qualité sur le fond, mais l'ensemble reste sympa.
3 : J'aime beaucoup le concept et la technique utilisée ! Dommage qu'il y ai ce problème récurrent de qualité. Tu utilises un filtre, genre réduction du bruit, qui donne peut-être des choses intéressantes (sur les couleurs ici), mais qui impacte trop la qualité du reste.
4 : Ma préférée. Vraiment cool ! Trop dommage pour la qualité.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Tu as un style et des idées que j'aime beaucoup (ton gift dans la sign d'esi est franchement super) ! Ce qui te manque principalement maintenant, c'est des rendus HQ.

3Évaluation Empty Re: Évaluation Dim 25 Aoû - 16:59

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
1 : Je suis vraiment pas convaincu, surtout à cause des couleurs en fait, parce qu'après le flow est pas mauvais, la profondeur non plus, mais c'est beaucoup trop mono (et les softs sont pas extras aussi)
2 : La compo est plutot sympa mais les effets rendent vraiment bordéliques, au delà de ça je trouve les couleurs pas extras et la lumière n'est pas top non plus...
3 : Celle là est vraiment cool, cette technique c'est pour moi ta marque de fabrique même si tu sais faire d'autres choses, c'est un truc que tu devrais plus exploiter, mais sur celle-là je pense que lisser un peu plus le mouvement aurait pas été une mauvaise idée.
4 : Celle là est vraiment très cool le concept est vachement intéréssant, et le tout a une qualité plutot pas dégueu, et surtout l'ambiance est dingue!

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Comme disais Xevious t'as vraiment de bonnes idées (3 & 4) mais tu pèches un peu au niveau qualité, et les deux premières sont carrément en-dessous des deux dernières elle rendent super débutant, c'est surtout pour ca que je met intermédiaire, désolé...

4Évaluation Empty Re: Évaluation Dim 1 Sep - 14:19

esiao

esiao

Donatello
Donatello
1 : Des gros soucis au niveau de la qualité et de la lumière ainsi que de la compo elle te fait pas honneur.
2 : Problème de focal mais elle est plutôt bien.
3 : Sympathique elle manque du truc qui fait que ça déchire. Effets de lumières à mon avis.
4 : Celle-ci est franchement unique et sympathique.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Je te fais une fleur parce que je sais que tu vaux mieux que les deux premières même si normalement on doit se baser que sur ce qui a été présenté.




Bravo, vous avez obtenu le niveau Moyen
Vous pourrez passer une nouvelle évaluation le mois prochain.

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum