Galaxy Graph : Communauté Graphique

Galaxy Graph est une communauté graphique, axée autour du graphisme en général, la photographie et le dessin. Nous vous proposons aussi un apprentissage et surtout une communauté active avec qui discuter de vos travaux et vous améliorer, tout en s'amusant

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evaluation Empty Evaluation Jeu 29 Aoû - 10:36

Shado

Shado

Hybrid
Hybrid
Evaluation 987892ApocalypseV2

Evaluation 146243Justadreamvector

Evaluation 679528WireframesAbstractLineV2


Evaluation 704795ExplosionYOLO


Bonus :
Spoiler:

2Evaluation Empty Re: Evaluation Dim 1 Sep - 11:35

Xevious

Xevious

Game Over.
1 : Le fond est excellent. Quelques trucs en trop sur le visage (et peut-être pas assez de contraste), et le jaune est un peu LQ. Mais ça reste très bon !
2 : C'est très joli et agréable / reposant. Le centre n'est pas assez blanc maybe, mais c'est du détail. Par contre, si ce n'est qu'un filtre, c'est assez limité en créa d'éval.
3 : Ma préférée !! De loin ta meilleure créa jusque maintenant (imo). Rien à dire.
4 : J'aime bien les couleurs et comment tu as créé ton flow avec la fluidité.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Pour être franc, avant d'ouvrir le topic, j'avais le niveau "moyen" en tête. Alors je ne sais pas si je te sur-évalue (surement un peu, et peut-être que mon gros coup de cœur pour la #3 y est pour quelque chose); mais je trouve ce set très bon. Les autres jury ajusteront le niveau, anyway.
Comme d'hab, je n'ai pas pris en compte la bonus. Dommage de ne pas l'avoir mis a la place de la #4, je la préfère largement.

3Evaluation Empty Re: Evaluation Dim 1 Sep - 14:19

tegl

tegl

trying to be cool
trying to be cool
1 : c'est très sympa ça me fait penser à du bxde! Mais y a quelques défauts, y a une coupure noire en bas et le render est rogné à gauche, bon je chipote, sinon y a un problème de qualité sur le splatter jaune et les traits en diagonal sur son visage m'inspirent pas trop. En fait je crois que ca aurait été mieux sans le jaune
2 : c'est sympa et plutot bien foutu mais comme Xevious, si ça repose juste sur un filtre et que t'as juste repris des détails genre le pied relevé c'est un peu faible
3 : très très beau! Faudrait que t'en refasses des commes ça
4 : y a vraiment de l'idée mais y a le même problème de qualité que sur la 1ere avec le jaune, ca doit venir de la ressource c'est dommage :/

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

Je suis un peu tiraillé entre juste "moyen" et "moyen/inter", tout simplement parce que pour moi y a deux créas moyennes (2 et 4) et deux bonnes créas (1 et 3), mais je penche plus sur juste "moyen" vu que je trouve la 1 pas assez bien finie... Désolé, on verra ce qu'en pense les autres jurys ;)

4Evaluation Empty Re: Evaluation Dim 1 Sep - 14:59

Hades

Hades

Michelangelo
Michelangelo
Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

5Evaluation Empty Re: Evaluation Dim 1 Sep - 19:03

H-S93

H-S93

Bites the dust
Bites the dust
1 : Le fond est top, mais ouais ce jaune quoi et cette qualité du personnage... Autre remarque, j'aime pas trop le coin gauche inférieur, le personnage est coupé sec.
2 : Filtre illustrator si je ne m'abuse, techniquement ça reste un poil moyen, mais esthétiquement c'est plutôt sympa.
3 : Plutôt sympa, même si je suis un peu refroidit à cause du jaune ici.
4 : Le flow est sympa, la compo et l'ambiance également, mais là encore la qualité est à désirer.

Novice | Apprenti | Intermédiaire | Moyen | Avancé | Confirmé | Semi-Pro | Pro

T'as juste un problème avec la qualité et dans le détail, mais sinon t'es pas mauvais du tout. J'aurais pu m'être Moyen-Avancé, mais pas avec ce que j'ai là.

6Evaluation Empty Re: Evaluation Dim 29 Sep - 17:57

esiao

esiao

Donatello
Donatello
Bravo, vous avez obtenu le niveau Moyen
Vous pourrez passer une nouvelle évaluation le mois prochain.

http://www.galaxy-graph.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum